J'ai Terranigma !!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
O.P HxH
Benoît XVI

J'ai Terranigma !!!

Message par O.P HxH »

YO !
Voilà j'ai Terranigma sur Snes, un Sublime A-RPG de Enix
j'ai eu le jeu sous PLASTIQUE totalement neuf pour 15 € sur ebay
je l'ai reçu aujourd'hui

voilà si quelqu'un à déjà pu y jouer qu'il donne ces impressions :D
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

J'y ai joué .... bien avancé mais pas terminé parceque ce jeu m'a bien saoulé ! Je comprend pas ce que tt le monde lui trouve !
Au début c'est hyper répétitif, faut faire tjs les mêmes choses et ensuite, c'est pas plus passionant ... et y'a pas que ça, je trouve les musiques bien agaçantes, rien à voir avec un FF ou un Zelda puisque Terranigma est un A-RPG ... donc jeu saoulant + musiques enervantes = j'ai arreté d'y jouer ! Et encore j'ai quand même eu la Force d'aller assez loin car je voulais arreter bien avant mais pas assez pour terminer le jeu !

M'enfin, ça n'est que mon avis, peut être aimera tu ? :wink:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Ben j'y ai pas encore joué mais je sais que Terranigma est sorti en Europe, traduit en français et je crois que ya que 2 jeux d'Enix sorti en fr :
Illusion of Time (que j'avias en vrai, que j'adore mais qu'est trop simple à finir :( )
et Terranigma...
moi je vais m'y mettre à Terranigma, juste après avoir fini Chrono Trigger, Tales of Phantasia et Illusion of Time...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
P@B
Shigeru Miyamoto

Re: J'ai Terranigma !!!

Message par P@B »

O.P HxH a écrit :YO !
je l'ai reçu aujourd'hui
Loool !!!
Exactement pareil que toi, sauf que je l'ai reçu lundi !!
Ce serait pas Lavague80 ton vendeur :wink:
Quand j'en aurai fini avec mes examens je rebrancherai la Snes et on en reparlera ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Re: J'ai Terranigma !!!

Message par O.P HxH »

P@B a écrit :
O.P HxH a écrit :YO !
je l'ai reçu aujourd'hui
Loool !!!
Exactement pareil que toi, sauf que je l'ai reçu lundi !!
Ce serait pas Lavague80 ton vendeur :wink:
Quand j'en aurai fini avec mes examens je rebrancherai la Snes et on en reparlera ^^
heu........ si c'est lui :D :D :D

On verra nos performances^^
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

SaMuS a écrit :Euh... Yin Yang, Zelda c'est du A-RPG!
Warf c'est un jeu d'aventure ... et c'est comme ça que je les appelle moi ....... pas vous ?
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

c'est sur que dans zelda ya pas bcp d'elements de RPG...
ya meme pas d'evolution du personnage (en dehors des coeurs)
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

yin-yang a écrit :
Warf c'est un jeu d'aventure ... et c'est comme ça que je les appelle moi ....... pas vous ?
ouais action aventure alors...jeux d'aventure ca me fait penser a monkey island, maupiti island, croisiere pour un cadavre, que des chef d'oeuvre quoi ms bon vous voyez le genre....plus recemment runaway ou les chevaliers de bahomet. ou evidemment day of the tentacle, full throttle et autre sam and max....

mmmmmm je m'ecarte là. Oui zelda ben oui action aventure, pas un rpg comme dit holaf, link n'a pas de niveaux.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

hugin a écrit :
yin-yang a écrit :
ouais action aventure alors...jeux d'aventure ca me fait penser a monkey island, maupiti island, croisiere pour un cadavre, que des chef d'oeuvre quoi ms bon vous voyez le genre....plus recemment runaway ou les chevaliers de bahomet. ou evidemment day of the tentacle, full throttle et autre sam and max....

mmmmmm je m'ecarte là. Oui zelda ben oui action aventure, pas un rpg comme dit holaf, link n'a pas de niveaux.
Holaf : c'est sur que dans zelda ya pas bcp d'elements de RPG...
ya meme pas d'evolution du personnage (en dehors des coeurs

t'as mal lu Hugin :wink:

moi je dis que c un A-RPG, A pour le système de combat et le fait que l'on voit les ennemis et qu'on les combatte direcement et RPG pour les pouvoirs magiques, la gestion de l'inventaire, les coeurs et la magie.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 mars 2019 21:07, modifié 1 fois.
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Moi je dis que sa dépend l'épisode qu'on prend. Zelda II est beaucoup plus axé RPG que les autres
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

hugin a écrit :jeux d'aventure ca me fait penser a monkey island, maupiti island, croisiere pour un cadavre, que des chef d'oeuvre quoi ms bon vous voyez le genre....plus recemment runaway ou les chevaliers de bahomet. ou evidemment day of the tentacle, full throttle et autre sam and max....
t'aurais pu citer Maniac Mansion qd meme... c'est l'ancêtre :)
T-Mac a écrit :ah l'éternel schmilblick entre ceux qui pensent que les Zelda est un jeu d'aventure et d'autres qui le considèrent comme un A-RPG...Pour moi ce cera tjrs Aventure, ms c discutable...
c'est sur :)
le principal c'est de s'amuser.
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Holaf a écrit :
hugin a écrit :jeux d'aventure ca me fait penser a monkey island, maupiti island, croisiere pour un cadavre, que des chef d'oeuvre quoi ms bon vous voyez le genre....plus recemment runaway ou les chevaliers de bahomet. ou evidemment day of the tentacle, full throttle et autre sam and max....
t'aurais pu citer Maniac Mansion qd meme... c'est l'ancêtre :)
T-Mac a écrit :ah l'éternel schmilblick entre ceux qui pensent que les Zelda est un jeu d'aventure et d'autres qui le considèrent comme un A-RPG...Pour moi ce cera tjrs Aventure, ms c discutable...
c'est sur :)
le principal c'est de s'amuser.

Maniac Mansion sur NES, je confond peut etre, c'est le jeu ou on se déplace dans une maison? je crois y avoir joué mais ca fait tellement longtemps, je me gourre peut etre de jeu et j'ai la flemme de regarder sur google.
...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

maniac mansion c'est le premier jeux d'aventure (de ce style en tout cas) de lucas ... la "suite" de ce jeu c'est Day of The Tentacle...
Il etait genial :)

screenshot
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

Il n'est vraiment pas neuf comme jeu :wink:
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

T-Mac a écrit :
Pharaoh a écrit :
hugin a écrit : ouais action aventure alors...jeux d'aventure ca me fait penser a monkey island, maupiti island, croisiere pour un cadavre, que des chef d'oeuvre quoi ms bon vous voyez le genre....plus recemment runaway ou les chevaliers de bahomet. ou evidemment day of the tentacle, full throttle et autre sam and max....

Holaf : c'est sur que dans zelda ya pas bcp d'elements de RPG...
ya meme pas d'evolution du personnage (en dehors des coeurs

t'as mal lu Hugin :wink:

moi je dis que c un A-RPG, A pour le système de combat et le fait que l'on voit les ennemis et qu'on les combatte direcement et RPG pour les pouvoirs magiques, la gestion de l'inventaire, les coeurs et la magie.
Ah l'éternel schmilblick entre ceux qui pensent que les Zelda est un jeu d'aventure et d'autres qui le considèrent comme un A-RPG...Pour moi ce cera tjrs Aventure, ms c discutable...
A la base zelda est un jeu d'aventure avec quelques élément de RPG. Mais TWW me fait plutôt penser à un action-aventure.
A quand un The legend of Sarkozy: The waker's teacher of Physique? 8O
Un action-espion-aventure-rpg?
Répondre