[PSN] The Last Guy

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

[PSN] The Last Guy

Message par Me_Marcadet »

Encore une tuerie pour le PSN (y)

Interview exclusive a voir absolument des développeurs pour se faire une idée du jeu :

http://www.jp.playstation.com/scej/title/lastguy/

sur youtube :

http://youtube.com/watch?v=wIP0uoVkc2k
Image
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5900
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

C'est quoi cette vidéo de fous :oscar:

J'ai pas tout écouté, un peu le flemme, mais déjà l'accent de ouf ^^' Pi la chèvre (ou de la famille de) qui est là tranquillou et qui joue avec les devs :lol:
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Ca se voit qu'ils se retiennent souvent de rire. Et genre ils veulent nous faire croire qu'ils codent leurs jeux sur un terminal sans IDE. :lol:
blabla
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10053
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

La vidéo ça me semble évident que c'est un coup marketing.
D'après ce que j'avais pu lire le but du jeu est un peu celui de Dead Rising. Il faut sauver des gens en les amenant à des points de sauvetages dans une ville remplie de zombies.

Et le premier scan qualité pourrie :

Image
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Message par jv_zeffeur »

Les maps sont basés sur Google Earth.
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10053
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Première vidéo : http://www.gamekult.com/video/9142701/

C'est particulier comme jeu... :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5900
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

Pour info ya la démo sur le store US (mais je peux pas y jouer pour le moment)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

9.0 Presentation
The first time you play, a voice over TV color bars tells you about the downfall of society. The mission screen has all the vital info for you to see at a glance. You can jump into levels.
7.5 Graphics
This is a simple game, but the city maps look great, and the way the crowd goes from following to freaking out is nice. The zombies and the last guy aren't the most detailed, but they look good.
8.5 Sound
There is only a handful of tracks in the game, but they never get old. The in-game song is catchy; the 8-bit effects are fun; and even when I died for the tenth time, the death music cracked me up.
9.0 Gameplay
Getting people from Point A to Point B is a simple concept, but The Last Guy uses level layouts, zombies, and strategy to make it something much, much more.
8.5 Lasting Appeal
I've beaten the game, and I can't wait to download it on Thursday and go after every VIP, every secret level, the leaderboards, and all 9,999,999,999 survivors I can have.
9.0
Outstanding OVERALL
(out of 10 / not an average) See All Award Recipients

Le jeu sort demain.
Image
RudeBoy
Yoshi's Island
Messages : 2089
Inscription : 21 sept. 2004 00:56
Localisation : Toulouse

Message par RudeBoy »

Espérons que ce jeu reste une exclusivité PSN.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Pourquoi ? (C'est développé par Sony de toutes manières :o)
Image
RudeBoy
Yoshi's Island
Messages : 2089
Inscription : 21 sept. 2004 00:56
Localisation : Toulouse

Message par RudeBoy »

Ca a l'air à chier!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10053
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Sale troll !
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6332
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Moi j'ai rien compris au principe :oscar: Enfin vous mettez pas le moindre screen ça aide pas :fear:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10053
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

J'ai déjà posté une vidéo...
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6332
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Mais elle a une zik vraiment trop à chier ta vidéo :lol: Et on comprend rien à ce qu'il se passe, y a un poitn rouge poursuivi par des mouches sur une vue satellite :nerdhum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10053
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Ben c'est ça le jeu :nerd:
Et c'est pas "ma" vidéo...
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Regarde sur GameFaqs, il y a peut être une présentation (y)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6332
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Lire le walktrough d'un jeu auquel on a pas joué ça aide pas beaucoup :oscar:
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Ça reprend un peu le concept de Pac-Man, on dirige un mec qui se déplace super rapidement et doit sauver tout les survivants sachant que le monde est envahi par des monstres, on se déplace pour récupérer les survivants et on doit les amener à des zones particulières, et un peu comme dans Snake, plus on récupère de monde, plus on devient vulnérable vu que la foule de gens qui suivent le mec s'agrandit et a plus de risque de se faire toucher par des monstres.

Le trailer qu'a posté Chat-Minou est très explicite je trouve :o

Edit : bon j'ai acheté le jeu :ouaisouais:

C'est bien roxor :bave: J'ai fini 5 niveaux pour l'instant et ça arrive à être bien varié (y) Y a des nouveaux monstres qui apparaissent au fur et à mesure avec de nouvelles propriétés, genre y a des monstres qui foncent comme des dingues à toute vitesse mais qui suivent un parcours défini donc on peut les éviter facilement, y en a qui bougent que si on rentre dans leur champ de vision, etc... et puis bon y a par exemple le niveau de Washington qu'est assez vicieux vu qu'il t'oblige à prendre un parcours dangereux et bien long jusqu'à la zone de sécurité :o Et le niveau à Berlin aussi avec un monstre qui hurle toutes les 15 secondes ce qui tue tous les mecs qui te suivent, ça change bien le gameplay vu que ça t'oblige à aller sauver un max de monde en 15s (environ) et de faire plein d'aller/retour.

Le gameplay est bien foutu en tout cas (y) notre vie (qui sert essentiellement à aller plus vite) augmente au fur et à mesure qu'on a du monde qui nous suit, et puis certaines zones deviennent accessible que si on a un certain nombre qui nous suit, donc ça incite à faire des plus grands parcours pour sauver un max de monde avant d'aller à la zone de sécurité, mais c'est du coup bien plus dangereux, l'équilibre est parfait :bave:

Le seul gros bémol, c'est que la disposition des objets bonus est aléatoire :nard: Du coup ça rend le jeu très injuste, et le classement des scores est complètement faussé :/ Par exemple y a des objets "retour" qui quand on les prend, nous téléportent directement à la zone de sécurité. Mais bon dès fois l'objet est juste à côté de la zone de sécurité donc ça sert à rien :/ Et à l'inverse, je viens de faire le niveau de Chinatown (au Japon) et y avait deux retour placé à l'autre bout de la carte, donc j'ai eu un putain de score facilement.
Image
OSU!!
Répondre