Le sujet de ceux qui ont fini MGS 4 et jouent en ligne
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Le probleme et c'est assez fréquent, c'est qu'on te balance tout ca en 25minutes, un truc sorti de nul par, très cohérent mais aussi tres important, un chamboulement et y'avait aucune intrigue par rapport à ca, c'est mieux que les doutes se crées au fur et a mesure du jeu, qu'on decouvre progressivement des elements de réponse, d'autres doutes, ect.
Le truc c'est qu'il faut impliquer le joueur.
Quand on te balance des scenars alembiqués brut de pomme comme ça, pour moi c'est de la merde....
Le truc c'est qu'il faut impliquer le joueur.
Quand on te balance des scenars alembiqués brut de pomme comme ça, pour moi c'est de la merde....
-
- Super Mario Odyssey
Pour les campeurs c'est normal, mais je trouve que c'est super facile de les reperer et de les contrer.
A ce sujet, je tiens a mentionner le son surround qui est le meilleur que j'ai jamais entendu et qui permet vraiment de savoir ou sont les ennemis rien qu'a leur bruit de pas. Et pour dire la qualité, je joue qu'en stereo.
Pour la revelation finale, je toruve que l'intrigue est deja mise en place au cours du jeu et des precedants episodes. Tous les agissements de naomis, d'EVA et d'Ocelot sont super suspect et tu te poses plein de question a leur sujet. Quand arrive la fin, tu as tjs ces questions en tete et tu te dis "quoi c'est fini ?! et la tu as l'epilogue qui repond a tout. Beaucoup l'ont trouvé inutile et trop long mais j'ai savouré chaque seconde et j'avais constamment des frissons. J'ai meme applaudi comme un con tout seul devant ma tv.
Ce que j'ai a reproché au jeu, c'est le niveau 3, 4 et 5 qui ne sont pas mauvais mais qui sont un peu decevant car vides. Apres je dis ca, mais j'ai trouvé que la deuxieme moitié du 3 trainait trop en longueur donc bon, c'est dur d'avoir le truc parfait.
En tout cas, j'ai adoré les combats contre les boss et surtout le combat final qui est pour moi le meilleur dans un jv.
jodiroga, pour la visée auto, c'est la touche carré comme dans le solo.
A ce sujet, je tiens a mentionner le son surround qui est le meilleur que j'ai jamais entendu et qui permet vraiment de savoir ou sont les ennemis rien qu'a leur bruit de pas. Et pour dire la qualité, je joue qu'en stereo.
Pour la revelation finale, je toruve que l'intrigue est deja mise en place au cours du jeu et des precedants episodes. Tous les agissements de naomis, d'EVA et d'Ocelot sont super suspect et tu te poses plein de question a leur sujet. Quand arrive la fin, tu as tjs ces questions en tete et tu te dis "quoi c'est fini ?! et la tu as l'epilogue qui repond a tout. Beaucoup l'ont trouvé inutile et trop long mais j'ai savouré chaque seconde et j'avais constamment des frissons. J'ai meme applaudi comme un con tout seul devant ma tv.
Ce que j'ai a reproché au jeu, c'est le niveau 3, 4 et 5 qui ne sont pas mauvais mais qui sont un peu decevant car vides. Apres je dis ca, mais j'ai trouvé que la deuxieme moitié du 3 trainait trop en longueur donc bon, c'est dur d'avoir le truc parfait.
En tout cas, j'ai adoré les combats contre les boss et surtout le combat final qui est pour moi le meilleur dans un jv.
jodiroga, pour la visée auto, c'est la touche carré comme dans le solo.
Le pote a tellement pas aimé cet épisode... qu'il le vend :/
(et il se tate pour balancer la console avec
)
Et je plussois sur l'histoire bidon
Même si ca toujours été Z à fond l'histoire des MGS, là y'a des trucs vraiment too much qui donne l'impression qu'on nous demande de prendre au sérieux un nanard :/
(et il se tate pour balancer la console avec

Même si ca toujours été Z à fond l'histoire des MGS, là y'a des trucs vraiment too much qui donne l'impression qu'on nous demande de prendre au sérieux un nanard :/
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ton pote c'est un gay, je suis sur qu'il est le genre de fille a aller chez butMectonLaFlemme2S'inscrir a écrit :Le pote a tellement pas aimé cet épisode... qu'il le vend :/
(et il se tate pour balancer la console avec)

- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est la partie la plus riche je trouve, rejouable des dizaines de fois alors que les actes suivants sont beaucoup plus limités.Lakitu_Delita a écrit :Les actes 1 et 2 sont plats
Mais tu faisais peut-être juste allusion au scénario ?
Par contre je suis assez d'accord sur le coté "exposé" qu'on se prend en pleine poire. Ça manque d'amorce et on a pas le temps de digérer.
Sur la fin j'aurais été incapable de résumer les motivations des uns et des autres. Naomi qui va et vient en retournant sa veste, à quoi sert le corps supposé de Big Boss, pourquoi Eva se jette dans les flammes en sachant que c'est le cadavre de Solidus, tout le plan d'Ocelot (il souhaite d'abord désactiver/contrôler le SOP, puis il récupère la canon de Rex pour déclencher une frappe nucléaire par satellite interposé, et en fait tout ça c'est pour faire courir Snake à l'insu des Patriots ?) Peut-être que ma seconde partie va m'éclairer parce que c'était assez nébuleux.
Je viens de jeter un oeil à la banque de donnée offerte sur le PSN et ça en jette, y a pas mal d'explications supplémentaires
(Sunny était détenue dans la Zone51

Une heure, j'ai chronométré par curiosité.La séquence de fin est interminable (elle dure quoi ? plus d'une heure facile ?)
EDIT: je vois que MGO motive les foules :/ je créerai une room en fin de soirée et je posterai ici pour le signaler. Au pire on jouera à deux avec Jodi

RE-EDIT: Hop !
Serveur Rosemary
Room DojoFR
Pass ponaymor
Je vous attends, mais pas trop longtemps... !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ma télé est squattée jusqu'à 23h environ donc ne m'attendez pas avant. J'ouvre une room comme l'autre fois ou quelqu'un d'autre s'en charge ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ou alors je crée une room sans mot de passe pour ramener plus de monde ? Je vais tester ça maintenant, la télé s'est libérée.
EDIT: Hop !
Serveur Rosemary
Room DojoFR
Le nouveau mode "team sneaking" est disponible depuis aujourd'hui ! Pas encore testé alors je l'ai ajouté au panier...
RE-EDIT: je vais probablement remettre ça ce soir, avis aux amateurs. Le serveur et la room seront les mêmes.
EDIT: Hop !
Serveur Rosemary
Room DojoFR
Le nouveau mode "team sneaking" est disponible depuis aujourd'hui ! Pas encore testé alors je l'ai ajouté au panier...
RE-EDIT: je vais probablement remettre ça ce soir, avis aux amateurs. Le serveur et la room seront les mêmes.
- ole
- Shigeru Miyamoto
I
Team Sneaking
Prenez le mode Rescue; une équipe est chargée de protéger une figurine, l'autre de s'en emparer et de la ramener à un point donné.
Ne laissez à la seconde équipe que des pistolets tranquilisants et autres armes non-léthales, mais rajoutez leur un camouflage optique qui se désactive pendant quelques secondes pour tous les membres si l'un d'entre eux se fait tirer dessus.
Secouez bien... hop ! Team Sneaking !
Les morts étant permanentes, on fait beaucoup plus attention à ce qu'on fait.
On prend son temps, l'esprit d'équipe est favorisé, et c'est vraiment palpitant d'écrémer progressivement l'équipe adverse.
Le camouflage ne permet pas de foncer à l'aveuglette puisque votre ombre ainsi que les armes équipées restent visibles. Obligé de se la jouer sournois en se planquant comme un rat pour piéger l'adversaire.
Dans l'autre camp, on se déplace en permanence (rester immobile c'est l'assurance de se prendre une fléchette tranquillisante dans la tête > dodo instantané), on scrute les zones lumineuses à la recherche de la moindre silhouette suspecte ou d'un couteau flottant dans les airs, et au moindre doute on asperge le coin de quelques balles en espérant voir apparaitre l'adversaire...
Le plus Metal Gear des modes de jeu de MGO.

Prenez le mode Rescue; une équipe est chargée de protéger une figurine, l'autre de s'en emparer et de la ramener à un point donné.
Ne laissez à la seconde équipe que des pistolets tranquilisants et autres armes non-léthales, mais rajoutez leur un camouflage optique qui se désactive pendant quelques secondes pour tous les membres si l'un d'entre eux se fait tirer dessus.
Secouez bien... hop ! Team Sneaking !
Les morts étant permanentes, on fait beaucoup plus attention à ce qu'on fait.
On prend son temps, l'esprit d'équipe est favorisé, et c'est vraiment palpitant d'écrémer progressivement l'équipe adverse.
Le camouflage ne permet pas de foncer à l'aveuglette puisque votre ombre ainsi que les armes équipées restent visibles. Obligé de se la jouer sournois en se planquant comme un rat pour piéger l'adversaire.
Dans l'autre camp, on se déplace en permanence (rester immobile c'est l'assurance de se prendre une fléchette tranquillisante dans la tête > dodo instantané), on scrute les zones lumineuses à la recherche de la moindre silhouette suspecte ou d'un couteau flottant dans les airs, et au moindre doute on asperge le coin de quelques balles en espérant voir apparaitre l'adversaire...
Le plus Metal Gear des modes de jeu de MGO.
- ole
- Shigeru Miyamoto
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'arrive !
Sinon je ne peux répondre qu'à ta seconde question (la première je ne vois pas de quoi il s'agit et la troisième ne m'est jamais arrivée...)
En fait c'est super con, le couteau est dans l'inventaire par défaut
Mais à moins de modifier les priorités des armes dans les options on ne peut pas l'équiper en cliquant R2, obligation de le maintenir et de faire défiler le menu.
Sinon je ne peux répondre qu'à ta seconde question (la première je ne vois pas de quoi il s'agit et la troisième ne m'est jamais arrivée...)
En fait c'est super con, le couteau est dans l'inventaire par défaut