Le Topic officiel de l'indignation

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Le Topic officiel de l'indignation

Message par Ngeist »

Oyé oyé bonnes gens !

Les sujets d'indignations sont nombreux, et plusieurs fois chaque jour, on a tous envie de pousser une gueulante contre la connerie. (connerie des post-90, des politiques, des post-90...), et c'est la raison d'être de ce topic : regrouper toute la connerie indignante rencontrée chaque jour, et râler tous en coeur, en tant qu'êtres supérieurs, contre cette bouse infâme

Bref, c'est par la faute d'un post-90 sur un Skyblog (désolé :nerd:) que j'ai pensé à ce topic.
A propos de Sarkozy... a écrit :Il nous à fait tant de bele promesses quand il s'est présentée, et maintenant, il se tape des petits voyages par ci par là !!! Merci beaucoup Sarkosy !!!

Tu te dit, le président du pouvoir d'achat ? Espèce de sale connard, depuis que tu es passée, il ne fait que diminuer, par contre, quand il s'agit de ton salaire, là, tu as su le faire augmenter, tu n'en as pas honte, d'avoir fait tout une polémique pour qu'on augmente ton salaire, chose que tu as eu ?

T'es vraiment égoïste, j'ai honte de t'avoir pour me représenter !!!
Je suis indigné, il n'y a rien de rattrapable :nard:
Image
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Re: Le Topic officiel de l'indignation

Message par gné »

Ngeist a écrit :Oyé oyé bonnes gens !

Les sujets d'indignations sont nombreux, et plusieurs fois chaque jour, on a tous envie de pousser une gueulante contre la connerie. (connerie des post-90, des politiques, des post-90...), et c'est la raison d'être de ce topic : regrouper toute la connerie indignante rencontrée chaque jour, et râler tous en coeur, en tant qu'êtres supérieurs, contre cette bouse infâme

Bref, c'est par la faute d'un post-90 sur un Skyblog (désolé :nerd:) que j'ai pensé à ce topic.
A propos de Sarkozy... a écrit :Il nous à fait tant de bele promesses quand il s'est présentée, et maintenant, il se tape des petits voyages par ci par là !!! Merci beaucoup Sarkosy !!!

Tu te dit, le président du pouvoir d'achat ? Espèce de sale connard, depuis que tu es passée, il ne fait que diminuer, par contre, quand il s'agit de ton salaire, là, tu as su le faire augmenter, tu n'en as pas honte, d'avoir fait tout une polémique pour qu'on augmente ton salaire, chose que tu as eu ?

Je suis indigné, il est irrecuperable :nard:
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Re: Le Topic officiel de l'indignation

Message par Ngeist »

gné a écrit :
Ngeist a écrit :Oyé oyé bonnes gens !

Je suis indigné, il est irrecuperable :nard:
C'est trop facile :nard:
Image
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Indigné qu'Ingrid Betancourt ait la légion d'honneur, et indigné que les médias fassent naître des compassions de masse pour une personne inconnue et qui n'a rien de spécial.
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

+1
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Image

(désolé)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit :Indigné qu'Ingrid Betancourt ait la légion d'honneur
+1.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Indigné que cette mode de dire +1 à tout bout de champ se soit répandue aussi vite.
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Je suis encore plus indigné quand je vois des gens genre Johnny Hallyday la recevoir ... :roll:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Bah Johnny il est quand meme un sacré vecteur de promotion de la culture française :napo:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

poubelle.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Mr Patate a écrit :
Je suis encore plus indigné quand je vois des gens genre Johnny Hallyday la recevoir ... :roll:
Johnny ne s'est pas fait enlever par les belges et n'a pas coûté 20 millions de dollars pour le récupérer :oscar:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Indigné devant tant d'indignation :roll:

indignation, nom féminin
Sens Colère provoquée par une action injuste. Synonyme scandale Anglais indignation

très intéressant, et sinon :

http://www.indignations.org/ 8O
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Très intéressant ce site... :o
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

ClitoriX 2 a écrit : Johnny ne s'est pas fait enlever par les belges et n'a pas coûté 20 millions de dollars pour le récupérer :oscar:
ça dépend, en déménageant en suisse il a arnaqué l'état français de combien d'impôts :oscar:
Ngeist
Super Mario Bros. 3

Message par Ngeist »

Je suis indigné de la manière dont Ségolène Royal se victimise, en tentant de faire croire à tout le monde que l'on est en Russie avec Poutine au pouvoir...
Image
Image
Toadette
Super Mario Bros.

Message par Toadette »

Si à droite ils étaient pas aussi niais, ils en parleraient pas et il n'y aurait pas de buzz. En tout cas c'est triste de voir qu'elle en est arrivé là, pendant la campagne présidentielle, elle créait le buzz avec des questions de fond comme la gestion des délinquants par l'armée, le drapeau, les 35 heures de présence pour les profs, etc. Et d'ailleurs c'est à ce moment qu'elle était au plus haut dans les sondages.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Toadette a écrit :Si à droite ils étaient pas aussi niais, ils en parleraient pas et il n'y aurait pas de buzz.
:???:
Ils ont tout intérêt à en parler, ça nuit complètement à Ségolène Royal. Ils vont pas se priver de l'enfoncer encore plus.
Toadette
Super Mario Bros.

Message par Toadette »

Tout dépend du fait que ce genre de propos la desserve ou non. En l'occurrence je ne le crois pas parce que l'antisarkozysme, ça plait à son électorat. Mais elle ne vit politiquement que grâce à ça, comme Sarkozy qui se fait également plaisir en créant volontairement des polémiques évidemment reprises par la gauche ce qui fait de lui le centre du monde politique et rend les autres bien fades à coté.
Répondre