Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.
Modérateur : DojoSuperHeroes
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978 Inscription : 01 sept. 2006 21:41
Message
par ClitoriX 2 » 07 juil. 2008 18:32
Date de sortie française : 4eme trimestre 2008 au Japon
Développeur : la même qui a réalisé Tales of Destiny (AKA Team Destiny)
Editeur : Namco Bandai Games
Site officiel : http://toh.namco-ch.net
Les premières images :
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment. Le jeu serait composé de décors 3D avec des personnages/monstres/etc. 2D...
Dernière modification par
ClitoriX 2 le 07 juil. 2008 18:54, modifié 1 fois.
Yeshua
Super Mario Bros. 2
Messages : 109 Inscription : 13 mars 2008 14:43
Message
par Yeshua » 07 juil. 2008 18:39
Pour l'équipe de développement à priori ce sera la même que celle de Tales of Destiny et la sortie japonaise serait pour le 30 novembre 2008 par contre il est peu probable que le titre sorte en occident car Namco pense que les RPG 2D ne peuvent pas marcher au USA
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978 Inscription : 01 sept. 2006 21:41
Message
par ClitoriX 2 » 07 juil. 2008 18:49
Pour que je complète mon post, la team de TOD, elle s'appelle comment s'il te plait ?
Yeshua
Super Mario Bros. 2
Messages : 109 Inscription : 13 mars 2008 14:43
Message
par Yeshua » 07 juil. 2008 18:53
Elle n'a pas de nom officiel donc tout le monde la nomme Team Destiny.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978 Inscription : 01 sept. 2006 21:41
Message
par ClitoriX 2 » 07 juil. 2008 18:54
Updated, merci
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054 Inscription : 18 mai 2005 00:02
Message
par Aptarus » 07 juil. 2008 18:56
Yeshua a écrit : il est peu probable que le titre sorte en occident car Namco pense que les RPG 2D ne peuvent pas marcher au USA
Et maxi-merde. Je suis un vieux con qui aime bien la 2D (la 3D aussi, hein).
Yeshua
Super Mario Bros. 2
Messages : 109 Inscription : 13 mars 2008 14:43
Message
par Yeshua » 07 juil. 2008 19:03
Enfin sur DS les jeux 2D sont courant donc il y a une petite chance que le jeu sorte tout de même.
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984 Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^
Message
par Thor » 07 juil. 2008 20:47
Y ont quand même refusé la trad de 3 tales PS2 (Destiny 2, Rebirth, Destiny) parcequ'ils étaient fais de perso 2D -_-
fin sur DS y'a de l'espoir ouais, vivement Innocence US
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Yeshua
Super Mario Bros. 2
Messages : 109 Inscription : 13 mars 2008 14:43
Message
par Yeshua » 07 juil. 2008 20:51
Innocence il est nul à chier donc non pas besoin de version US
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984 Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^
Message
par Thor » 07 juil. 2008 20:53
Sale gay
(pis j'suis en état de manque de Tales)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Yeshua
Super Mario Bros. 2
Messages : 109 Inscription : 13 mars 2008 14:43
Message
par Yeshua » 07 juil. 2008 20:56
Moi aussi je suis en manque et je préfère en encore me faire The Tempest à Innocence c'est dire!
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9597 Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier
Message
par Holaf » 08 juil. 2008 14:17
c'est quand meme mieux en 4/3
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984 Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^
Message
par Thor » 08 juil. 2008 14:43
Bon ouf :') croyait qu'on aurait de la 3D FF-ienne de merde pour le jeu, mais en fait c'est du bon vieux tales avec des sprite
!
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403 Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde
Message
par Toad San » 08 juil. 2008 18:51
C'est sur DS tout ça ? pas mal du tout.
Sinon, GameKyo
qui a eu l'idée d'un nom aussi pourri ...
Yeshua
Super Mario Bros. 2
Messages : 109 Inscription : 13 mars 2008 14:43
Message
par Yeshua » 09 juil. 2008 12:50
En fait c'est une partie se la Team Symphonia et une partie de la Team Destiny qui formerait une nouvelle team ( la cinquième team du Tales studio
) qui développe le jeu et il est possible que la Team Destiny soit sur un autre projet ( le prochain Tales of sur WII ? ).
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10055 Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose
Message
par Chat-Minou » 11 juil. 2008 13:47
La baleine c'est clairement du repompé sur Zelda
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725 Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines
Message
par Me_Marcadet » 11 juil. 2008 14:21
Je suis tres critique vis avis des graphismes sur DS et je dois avouer que ce tales fait enfin les choses correctement. C'est digne des plus beau RPG sur playstation et ca a l'air bien fluide
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113 Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL
Message
par The_lascar » 11 juil. 2008 14:26
Ouais, ils ont enfin compris comment exploiter la DS, ptet que celui-ci se vendra correctement.
OSU!!
Invité
Message
par Invité » 11 juil. 2008 14:30
Tain lui il nous le faut en Europe, je passe difficilement l'éponge sur Tale of Innocence mais lui non !!
Yeshua
Super Mario Bros. 2
Messages : 109 Inscription : 13 mars 2008 14:43
Message
par Yeshua » 11 juil. 2008 16:24
Ils ont prévue de vendre 400 000 unités pour l'année 2008.
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655 Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla
Message
par Pazu » 12 juil. 2008 11:53
V'là le staff
staff (and previous credits):
----
Mutsumi Inomata character design (Destiny/Eternia/Destiny 2/Rebirth/Tempest/Innocence character design)
Eiji Kikuchi total director (general director on most tales by tales studio)
Naoto Miyadera direction & Lead Game Designer (ToS script editor and level concept designer, ToA script editor)
Aki Sawadaishi art director (Rebirth/Eternia 2D map graphics, Destiny ps2 map field graphics, Destiny 2 2D map director)
Mayumi Sato lead map design (Rebirth/Destiny 2 2D map graphics, Destiny ps2 map field graphics)
Masashi Tagaki lead character design (?)
Takahiro Akiyama lead programmer (ToA system programmer)
Nobuyuki Yasuda battle programmer (?)
Yoshimasa Tanaka battle system designer (Destiny 2 battle program support, Rebirth/Destiny ps2 battle system support, Symphonia programming support)
Naoki Yamamoto scenario writer (?)
Yasushi Shibue CG Movie StoryBoard (Ratatosk cutscene presentation & event direction, Abyss CG movie direction)
Shuji Ikegami sound programmer (Abyss/Rebirth/Destiny ps2/Destiny 2/Ratatosk sound programmer, Symphonia (voice over editor)
Motoi Sakuraba music composer (no neeed to say more)
Hayato Kutaragi assistent producer (?)
Kazuhisa Oomi director (Symphonia direction support, Phantasia gba co-director)
Hideo Baba producer (I think he worked on Rebirth)