Non c'est pas vrai que je crois pas que ce soit pour les stressés parce que moi je me les ronge mais d'abord c'est pas souvent c'est juste quand ils sont trop longs et puis d'abord je vois pas le rapport quand tu sais que, putain merde désolé j'ai pas le temps je dois aller faire un truc mais je vous raconterai bientôt pourquoi se ronger les ongles c'est pas du tout pour les stressés d'ailleurs je connais le frère d'une amie de quelqu'un qui dit que c'est pas vrai d'abord même si tu considères les différents aspects de la psychologie humaine.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
La loi sur le temps de travail .
235 jours au lieu de 218 pour les cadres sauf en cas d'accord collectif, ça sent la grosse arnaque pour pas mal de gens, j'espère que ça ne restera pas en l'état...
rom vat a écrit :La loi sur le temps de travail .
235 jours au lieu de 218 pour les cadres sauf en cas d'accord collectif, ça sent la grosse arnaque pour pas mal de gens, j'espère que ça ne restera pas en l'état...
deisuke a écrit :ça fait 4 semaines et 2 jours de vacance par an c'est ça?
En fait ça fait 5 semaines de congés, les week-ends mais aucun jour férié en dehors du premier mai (j'ai lu que le nombre de 235 avait été obtenu comme ça). Actuellement, 218 jours, ça fait 5 semaines, 12 jours de RTT, les week-ends et les jours fériés.
Le coté positif c'est qu'il ya plein de gens qui vont passer au régime de cadre grâce à ça non
On aura une armée de cadre payé au smic ça aura de la gueule :')
Manque plus qu'une reforme de la retraite des cadres et c'est parfait.
Ne plus avoir l'adsl chez moi étant donné que je déménage samedi , mais bon ce n'est pas grave il y a pas mal de points d'accès dans ma rue dont certains même pas sécurisés.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Tomber sur une version trance de ma musique préférée de la trilogie matrix C'est tout simplement ignoble, qui a pu inventer un genre de musique aussi pourri
Ces enculés de piafs qui braillent à ma fenetre depuis 6h du matin et ces putain de mouches qui se collent constament sur mon dos j'ai l'impression d'avoir dormi une heure.