– Taking advantage of the Nintendo DS hardware, CHRONO TRIGGER makes its way onto the portable platform with all-new dual screen presentation and Touch-Screen functionality
– A brand new dungeon and a Wireless Play mode adds exciting new dimensions to this timeless classic
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
agent069 a écrit :Perso j'aurai pas craché sur une refonte des graphs, le jeu est pas spécialement beau à la base ^^
Enfin avec la DS on peut pas faire de miracle, et on a évité la 3D pourrite ^^
Je partage cet avis , un petit lifting leger aurait ete sympa. C'est encore une conversion sans trop forcer qui va creer du cash pour alimenter la machine project FF13
Si, moi Surtout si aucune amélioration graphique n'est faite. De toutes façons, c'est pas sur des screens format timbre poste ultra zoomé que l'on va pouvoir déduire quoi que ce soit.
Zwarf a écrit :Le jeu sera édité par koch media chez nous
Est-ce que koch media traduit les jeux qu'il édite ou les sort tels quels ?
Si chrono trigger n'est pas traduit en français dans le texte (!!), je vous fait la promesse de m'en occuper personnellement (pas de la traduction, de Koch media!)
D'un autre coté, c'est pas franchement injouable en anglais, hein...
Et il y a tellement de traductions sur internet, pour les roms, que ca ne devrait pas être bien dur d'y jouer quand même.
Après, c'est vrai que ce serait plus simple s'il était traduit
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
haskard a écrit :D'un autre coté, c'est pas franchement injouable en anglais, hein...
Et il y a tellement de traductions sur internet, pour les roms, que ca ne devrait pas être bien dur d'y jouer quand même.
Après, c'est vrai que ce serait plus simple s'il était traduit
C'est pas injouable pour les joueurs, mais il en est tout autre pour le grand public qui boycotte assez facilement les jeux non traduits!