[DS] Chrono Trigger
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario Odyssey
- DemaH
- Super Mario Bros. 2
Pour moi, ressortir ce jeu en 2008 est une bonne nouvelle!Chat-Minou a écrit :En tout cas, je trouve ça bien qu'il le fasse sur DS et pas sur console de salon. J'espère qu'ils vont pas faire de la 3D comme pour les remake de FF. Mais bon venant de Square-Enix, le pire est à craindre à ce niveau
Il est nettement au dessus de certain RPG qui sont sortis depuis quelques années...
Après, pour la 3D, je m'en fous un peu! J'ai encore la version américaine en US, et si comme le dit Jimbo, c'est proche d'un DQ monster J, ça peut être que terrible!
Cela dit, j'aurai pas été contre une version console de salon (ps2 ou wii) avec le moteur de DQVIII...
-
- Super Mario Odyssey
- DemaH
- Super Mario Bros. 2
Espérons au moins que ce soit pas un copier-coller de la versions SNES, et que la 2D soit un peu plus jolie.. Ca doit être possible de faire beaucoup mieux maintenant! (un peu comme les FF sur PSP)Me_Marcadet a écrit :heureusement, le jeu ets confirmé en 2d. Pas de 3d affreuse ds pour gacher le jeu
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
L'intérêt est de faire découvrir le jeu aux personnes qui ne l'ont pas connu étant donné qu'il est "jamais" sorti en europe.
Et si c'est de la 2D c'est une bonne chose, jamais compris l'intérêt que trouvaient les gens à la 3D affreuse de FF3 DS
Et surtout ça me laisse l'espoir de voir un remake de Seiken Densetsu 3 
Et si c'est de la 2D c'est une bonne chose, jamais compris l'intérêt que trouvaient les gens à la 3D affreuse de FF3 DS

- waru
- Yoshi's Island
Même si c'est un portage il aura ses exclues DS.
Jolies cinés d'intro à la Square, nouveaux donjons, nouveaux boss, nouvelles techniques, un chapitre qui offre une nouvelle période, des remix musicaux...
La liste peut etre longue, ils ne vont pas trahir l'original en ajoutant quelques ingredients qui feront que le jeu sera up-to-date.
Si Square n'ajoute rien autant refaire la version Snes.
Que les réactionnaires optent pour cette solution et laissent aux autres le plaisir de savourer les nouveautés que pourra posséder cette version.
Jolies cinés d'intro à la Square, nouveaux donjons, nouveaux boss, nouvelles techniques, un chapitre qui offre une nouvelle période, des remix musicaux...
La liste peut etre longue, ils ne vont pas trahir l'original en ajoutant quelques ingredients qui feront que le jeu sera up-to-date.
Si Square n'ajoute rien autant refaire la version Snes.
Que les réactionnaires optent pour cette solution et laissent aux autres le plaisir de savourer les nouveautés que pourra posséder cette version.
-
- Super Mario Bros.