KirbyX a écrit :Je te croyais cycliste Marcadet, ainsi donc tu cèdes à la facilité :dark_side: ! Je suis déçu, quelque soit la distance de ton travail tu n'as aucune excuse...
Avant je faisais du 20 kilometre jour sur piste cyclable c'etait genial. Mais la, c'est minimum 40 kilometre par jour sans piste cyclable et sur une des routes les pplus dangereuse de France donc bon c'est pas trop gerable. En plus j'ai des horaires de merde et me taper 2h de velo en plus ca m'empecherait de vivre normalement.
Je suis donc obligé d'avoir un scooter pour aller au boulot
En plus, j'ai du l'acheter avec les sous que je reservais pour ma bravia full hd
Pis la facilité, je trouve que c'est le velo. La je dois lacher une tonne de fric tous les mois et je vais perdre mes muscles, c'est pas facile.
c'est exactement celui la et je l'ai payé 2280 €. Ensuite, avec l'alarme, le casque et la chaine ca m'est revenu a 2600€. Faut compter 35 euros d'assurances par mois.
Le scoot que j'ai pris est vraiment super cher mais je l'ai pris parce que je comptais faire de longs trajets et je sais que je pourrais le revendre facilement. Il a aussi une tres bonne patate et est super confortable. Apres, il est lourd et gros donc c'est la galere en cote pour le rodage.
Banjo a écrit :Généralement les gens meurt asphyxiés et pas brûlés (d'un certain côté, tant mieux )
Sinon tu habites à quel étage ? Personne a joué les spiderman pour s'en sortir?
Je suis au quatrième...ou plutôt au troisième, mais comme pour rentrer dans mon appart, il y a un petit escalier en bois juste après la porte d'entrée, ils considèrent que je suis au 4eme.
Pas de spiderman, mais des gens agglutinés à leur fenêtres avec des tissus sur leurs bouches, et une nana un peu petite aussi, on voyait pratiquement que ses bras...ils gueulaient, pleuraient,...avec en plus le raffut des pompiers c'était vachement impressionnant!
Putain, quand je pense que j'devais pas être excessivement loin de chez toi vers 18h (j'buvais une bière au Ch'timi ^^ ).. J4imagine la grande classe de me promener dans la rue et de te voir descendre de la grande échelle
Je bosse cet été parce que je suis naïf. On a pas arrêté de me dire "mais ouais, c'est une super offre, ça va faire super bien sur ton CV " . Et moi j'avais oublié que bosser c'est de la merde.
Tous les sujets des JT sur les mecs qui partent en vacances me donnent envie de vomir maintenant
J'ai eu la flem de chercher du boulot, surtout que je peux enfin dormir jusqu'a pas d'heure (pendant la période scolaire, je me levais 6j/7 à 5h50, c'était pas cool )
Me_Marcadet a écrit :
c'est exactement celui la et je l'ai payé 2280 €. Ensuite, avec l'alarme, le casque et la chaine ca m'est revenu a 2600€. Faut compter 35 euros d'assurances par mois.
Le scoot que j'ai pris est vraiment super cher mais je l'ai pris parce que je comptais faire de longs trajets et je sais que je pourrais le revendre facilement. Il a aussi une tres bonne patate et est super confortable. Apres, il est lourd et gros donc c'est la galere en cote pour le rodage.
O_o quasi 2 fois le prix de mon 500 pour un scooter une place !
et sinon pour répondre au sujet :
Voir sa moto tomber alors qu'elle est en latérale...