[Rumor, NP, LOL ] Kingdom Hearts III sur Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Kingdom Hearts III annoncé sur Wii dans le prochain Nintendo Power, y croyez-vous ?

Oui
6
30%
Non
9
45%
"2009: Final Fantasy 13 sauveur de la PS3 !! 2 millions de PS3 vendues au Japon en 1 mois !! Dragon Quest 10 sort sur PS3." ~ qui vous savez
3
15%
Ca sera sur PS3 un point c'est tout ~ (réaction probable des fanboys sony)
2
10%
Kingdom Hearts 3 ne fait pas partie de la série Kingdom Hearts ~ Zwarf sûrement (marche aussi comme option pour fanboy 360)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

[Rumor, NP, LOL ] Kingdom Hearts III sur Wii

Message par ClitoriX 2 »

Une rumeur marrante lancée par Gaf. Kingdom Hearts III serait annoncé sur Wii dans le numéro du mois prochain du magazine Nintendo Power.

La phrase qui les a fait penser ça :
We'll kick off the next 20 years of Nintendo Power with more big reveals, including a top-secret cover story fit for a king. It's got a lot of heart. Just kidding. It's Mother 3. Please look forward to it.

Et les images (credits : Pantherlotus et Dragona de Neogaf) :
Spoiler:
Image

Image
Voila voila.

Donc j'ai ajouté un sondage pour avoir l'avis des dojoïens sur cette <strike>farce</strike> rumeur.

Personnellement je n'y crois pas, car ça serait trop beau, mais pas car ça serait impossible que NP le présente en premier. Ils sont en forme question infos ces temps ci (ils ont annoncé M9 je crois).

Mais j'avoue que j'aimerai trop un Kingdom Hearts III sur Wii.

A vos paris :D
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

se serait étonnant qu'il sorte sur Wii mais on ne sait jamais.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Y'a pas d'option TGV "Ce sera de la merde sur toute autre console que la Wii" :(
dreamer_sony

Message par dreamer_sony »

Si Kingdom Hearts 3 sort sur Wii, direction :microwave:

De toute façon, Nomura est overbooké avec Versus 13, Kingdom Hearts DS, PSP, Mobile, Final fantasy Dissidia...
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Connaissant nintendo power je mise plutot sur little king story ?

Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Ouai moi je dis qu'il s'agit de Raven Blade le nouveau vieux jeu de Retro Studio 8)
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

FFCC: My Life as a King 2 :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bof pourquoi pas.
Image
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Effectivement, vu tout ce que Nomura doit faire, un KH, peu importe le support, il est fort probable que ce soit très loin d'être la question du jour.
Ou alors ils sont déjà très avancés sur tout leurs FF XIII, mais ça me paraitrait étonnant.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Arrete de faire de la desinformation xprz. Y'a aucune rumeur qui a été lancée par neogaf.

La veritable histoire, c'est que y'a l'image de l'épée dans le nintendo power avec le texte ou ils disent que ca peut etre kingdom hearts 3 ou mother 3 mais ils disent ensuite que c'est une blague.

Y'a donc rien a voir a ce sujet.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Mouais, ça me ferait quand même bien chier que KH3 sorte sur Wii, y aurait de quoi faire un truc vraiment enorme sur PS3.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Me_Marcadet a écrit :Arrete de faire de la desinformation xprz. Y'a aucune rumeur qui a été lancée par neogaf.

La veritable histoire, c'est que y'a l'image de l'épée dans le nintendo power avec le texte ou ils disent que ca peut etre kingdom hearts 3 ou mother 3 mais ils disent ensuite que c'est une blague.

Y'a donc rien a voir a ce sujet.
Si ce topic ne te plaît pas, tu t'en vas ou tu en crées un à tes goûts.
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

J'ai voté clairement non, en sachant que c'est possible!

Je veux dire par là que square enix doit bien travailler sur un gros hit pour la Wii, et jusqu'à présent, ils ont été assez discrets!

Mouais, ça me ferait quand même bien chier que KH3 sorte sur Wii, y aurait de quoi faire un truc vraiment enorme sur PS3.
A part des beaux graphismes et de la HD, je vois pas!!
MectonLaFlemme2S'inscrir

Message par MectonLaFlemme2S'inscrir »

Ca m'étonnerait pas du tout...
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

DemaH a écrit :
Ouais la wiimote apporterait tellement a un RPG :nerd:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Un triple cross-over Disney-Square-Nintendo!!!

:love:
Image
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

gné a écrit :
DemaH a écrit :
Ouais la wiimote apporterait tellement a un RPG :nerd:
Je ne dis pas que la Wiimote apporterait quelque chose de nouveau, mais la Wiimote n'est pas un obstacle si un éditeur veut faire un rpg!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Lancelot a écrit :Un triple cross-over Disney-Square-Nintendo!!!

:love:
ça pourrait envoyer grave mais faut pas trop rêver
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je préfèrerai une nouvelle série... ou mieux pourquoi pas un (vrai) Super Mario RPG 2 fait par square :bave:
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Paperboy 3 8).
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'y crois pas mais juste pour voir les réactions des fanboys, j'aimerais. je sens qu'on va bien rigoler à l'E3 8)
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Sur un autre forum j'ai lu une hypothèse :

Image

Image

au début je n'y ais pas trop adhèré puis je me suis souvenu de çà :
Cela faisait un petit bout de temps que notre fragrance "Rumeurs" n'était pas revenue sur faire humer sur les pages de LiveWii. En l'occurrence, l'officieuse information se révèlerait être d'un diabolique intérêt si elle venait à se confirmer.

En effet, le magazine américain EGM recèlerait dans ses pages la confirmation prochain projet de Warren Spector. Rien que ce point peut en faire baver quelques-uns. Seconde précision, ce serait donc un jeu développé pour Disney avec en ligne de mire un objectif avoué : rivaliser avec le plombier récemment promu astronaute. Who's you gonna call ? Pas Ghostbusters, mais Mickey Mouse.

Que ceux qui ne connaissent pas Warren Spector se ruent sur cette petite sélection de ses meilleurs moments vidéoludiques. Citons par exemple Wing Commander ou la naissance d'une des franchises les plus marquantes de son histoire, les Ultima Underworld, les Thief ou bien encore le réputé meilleur jeu PC du siècle passé, Deux EX. Osons dire que le bougre possède un curriculum vitae assez conséquent.

Disney avait eu le nez fin en faisant l'acquisition de la société Junction Point Studios au mois de décembre, une opération qui avait su satisfaire les amateurs de jeux vidéo et qui avait naturellement fait naître de grands espoirs pour la suite des évènements.

Ainsi donc, si Warren Spector venait à nous confirmer le développement d'un titre de plate-formes mettant en scène la souris la plus célèbre au monde, ce serait assurément une excellente nouvelle pour les possesseurs de Wii.
http://www.livewii.fr/news/89649/-Rumeu ... -Wii-.html

Si on prend l'allusion à Kingdom Hearts comme indice > on peut y voir à l'univers Disney ... une histoire de Roi ...

Par contre Mother 3 ???? je sèche ...

Bref tout çà pour dire qu'un jeu sur le Roi Arthur fait par Warren Spector pour Disney, la Wiimote prennant le temps d'un jeu la place de l'épée excalibur ... serait une possibilité ....
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Laissez tomber, c'est Pilotwings 8)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Le jeu de Spector pourrait concerner n'importe quelle franchise de Disney... Ca pourrait même être un Kingdom Hearts tiens... Surtout qu'on peut voir qu'il a bien fait attention a ne jamais citer KH dans ses interviews...

En tout cas je trouve que c'est la plus grosse probabilité, c'est surement ce jeu là qui serait annoncé.
Ca serait une bonne tuerie :bave:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Répondre