Une rumeur marrante lancée par Gaf. Kingdom Hearts III serait annoncé sur Wii dans le numéro du mois prochain du magazine Nintendo Power.
La phrase qui les a fait penser ça :
We'll kick off the next 20 years of Nintendo Power with more big reveals, including a top-secret cover story fit for a king. It's got a lot of heart. Just kidding. It's Mother 3. Please look forward to it.
Et les images (credits : Pantherlotus et Dragona de Neogaf) :
Spoiler:
Voila voila.
Donc j'ai ajouté un sondage pour avoir l'avis des dojoïens sur cette <strike>farce</strike> rumeur.
Personnellement je n'y crois pas, car ça serait trop beau, mais pas car ça serait impossible que NP le présente en premier. Ils sont en forme question infos ces temps ci (ils ont annoncé M9 je crois).
Mais j'avoue que j'aimerai trop un Kingdom Hearts III sur Wii.
Effectivement, vu tout ce que Nomura doit faire, un KH, peu importe le support, il est fort probable que ce soit très loin d'être la question du jour.
Ou alors ils sont déjà très avancés sur tout leurs FF XIII, mais ça me paraitrait étonnant.
Arrete de faire de la desinformation xprz. Y'a aucune rumeur qui a été lancée par neogaf.
La veritable histoire, c'est que y'a l'image de l'épée dans le nintendo power avec le texte ou ils disent que ca peut etre kingdom hearts 3 ou mother 3 mais ils disent ensuite que c'est une blague.
Me_Marcadet a écrit :Arrete de faire de la desinformation xprz. Y'a aucune rumeur qui a été lancée par neogaf.
La veritable histoire, c'est que y'a l'image de l'épée dans le nintendo power avec le texte ou ils disent que ca peut etre kingdom hearts 3 ou mother 3 mais ils disent ensuite que c'est une blague.
Y'a donc rien a voir a ce sujet.
Si ce topic ne te plaît pas, tu t'en vas ou tu en crées un à tes goûts.
au début je n'y ais pas trop adhèré puis je me suis souvenu de çà :
Cela faisait un petit bout de temps que notre fragrance "Rumeurs" n'était pas revenue sur faire humer sur les pages de LiveWii. En l'occurrence, l'officieuse information se révèlerait être d'un diabolique intérêt si elle venait à se confirmer.
En effet, le magazine américain EGM recèlerait dans ses pages la confirmation prochain projet de Warren Spector. Rien que ce point peut en faire baver quelques-uns. Seconde précision, ce serait donc un jeu développé pour Disney avec en ligne de mire un objectif avoué : rivaliser avec le plombier récemment promu astronaute. Who's you gonna call ? Pas Ghostbusters, mais Mickey Mouse.
Que ceux qui ne connaissent pas Warren Spector se ruent sur cette petite sélection de ses meilleurs moments vidéoludiques. Citons par exemple Wing Commander ou la naissance d'une des franchises les plus marquantes de son histoire, les Ultima Underworld, les Thief ou bien encore le réputé meilleur jeu PC du siècle passé, Deux EX. Osons dire que le bougre possède un curriculum vitae assez conséquent.
Disney avait eu le nez fin en faisant l'acquisition de la société Junction Point Studios au mois de décembre, une opération qui avait su satisfaire les amateurs de jeux vidéo et qui avait naturellement fait naître de grands espoirs pour la suite des évènements.
Ainsi donc, si Warren Spector venait à nous confirmer le développement d'un titre de plate-formes mettant en scène la souris la plus célèbre au monde, ce serait assurément une excellente nouvelle pour les possesseurs de Wii.
Si on prend l'allusion à Kingdom Hearts comme indice > on peut y voir à l'univers Disney ... une histoire de Roi ...
Par contre Mother 3 ???? je sèche ...
Bref tout çà pour dire qu'un jeu sur le Roi Arthur fait par Warren Spector pour Disney, la Wiimote prennant le temps d'un jeu la place de l'épée excalibur ... serait une possibilité ....
Le jeu de Spector pourrait concerner n'importe quelle franchise de Disney... Ca pourrait même être un Kingdom Hearts tiens... Surtout qu'on peut voir qu'il a bien fait attention a ne jamais citer KH dans ses interviews...
En tout cas je trouve que c'est la plus grosse probabilité, c'est surement ce jeu là qui serait annoncé.
Ca serait une bonne tuerie