Sonic héro = sonic adventure DX ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
LinkH
Super Mario World

Sonic héro = sonic adventure DX ?

Message par LinkH »

J'ai vu sur jeuxvideo.com (je sais, c'est pas un site à visiter :P ) Sonic Hero et comme c'est la première fois que j'en entend parler, je voudrais savoir s'il est mieu que le Sonic Adventure DX ?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Sonic adventure DX director's cut est l'adaptation de Sonic adventure "1" sortit en 99 sur Dreamcast !

Sonic Hero est un tt nouveau Soni multi-plateforme (il sort aussi sur PS2 et X-Box)

Quand à savoir si il est bien ...... heu, je sais pas, il devait être jouable à l'E3, mais j'en suis pas sur ! En tout cas, techniquement il est pas vraiment supérieur à ce qui se faisait sur dreamcast !
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

pas le même style de jeu aussi :o
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Il était temps qu'ils sortent un Sonic inédit, je me rappelle de SA2 : Battle... Il était bien, mais on voyait nettement que les graphismes n'étaient pas du niveau GC. C'était particulièrement flagrant quand on regardait les chaussures de Sonic ou Shadow...

Vivement que ce nouvo Sonic soit dispo !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ethan Qix a écrit :Il était temps qu'ils sortent un Sonic inédit, je me rappelle de SA2 : Battle... Il était bien, mais on voyait nettement que les graphismes n'étaient pas du niveau GC. C'était particulièrement flagrant quand on regardait les chaussures de Sonic ou Shadow...

Vivement que ce nouvo Sonic soit dispo !

Yin-yang a écrit :En tout cas, techniquement il est pas vraiment supérieur à ce qui se faisait sur dreamcast !
:roll:

Mais par contre y'a du changement question gameplay !
LinkH
Super Mario World

ok

Message par LinkH »

Maintenant dites moi votre avi :
J'ai acheter Sonic Adventure 2 Battle car j n'ai jamais eu de console Séga et j'adore Sonic. Beucoup de bruit court disant que Sonic Adventure 1 est mieu que le 2, qu'en pensez-vous ?
Image

yin-yang
Super Mario Sunshine

Re: ok

Message par yin-yang »

Link_le_héro a écrit :Maintenant dites moi votre avi :
J'ai acheter Sonic Adventure 2 Battle car j n'ai jamais eu de console Séga et j'adore Sonic. Beucoup de bruit court disant que Sonic Adventure 1 est mieu que le 2, qu'en pensez-vous ?
J'ai jamais joué aux Sonic 3D MAIS :

- j'ai bcp lu comme toi que le 1 etait bien meilleur que le 2

- la version GC corrige les défauts de la version DC et notamment les caméras foireuses (cf ma news sur le dojo)

- y'a plein de bonus avec le 1 sur GC et plein de jeux Game Gear complets à débloquer
LinkH
Super Mario World

ok

Message par LinkH »

Pour résumer ce que tu as dit, c'est seulement le jeu le plus superbement génial à acheter à tout prix :D

Merci de ces précision, j'aime bien Sonic alors avec tous ces bonnus, je vais bien me marrer !
Image

Répondre