Sonic héro = sonic adventure DX ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Sonic héro = sonic adventure DX ?
J'ai vu sur jeuxvideo.com (je sais, c'est pas un site à visiter
) Sonic Hero et comme c'est la première fois que j'en entend parler, je voudrais savoir s'il est mieu que le Sonic Adventure DX ?

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Sunshine
Sonic adventure DX director's cut est l'adaptation de Sonic adventure "1" sortit en 99 sur Dreamcast !
Sonic Hero est un tt nouveau Soni multi-plateforme (il sort aussi sur PS2 et X-Box)
Quand à savoir si il est bien ...... heu, je sais pas, il devait être jouable à l'E3, mais j'en suis pas sur ! En tout cas, techniquement il est pas vraiment supérieur à ce qui se faisait sur dreamcast !
Sonic Hero est un tt nouveau Soni multi-plateforme (il sort aussi sur PS2 et X-Box)
Quand à savoir si il est bien ...... heu, je sais pas, il devait être jouable à l'E3, mais j'en suis pas sur ! En tout cas, techniquement il est pas vraiment supérieur à ce qui se faisait sur dreamcast !
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
Il était temps qu'ils sortent un Sonic inédit, je me rappelle de SA2 : Battle... Il était bien, mais on voyait nettement que les graphismes n'étaient pas du niveau GC. C'était particulièrement flagrant quand on regardait les chaussures de Sonic ou Shadow...
Vivement que ce nouvo Sonic soit dispo !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
-
- Super Mario Sunshine
Ethan Qix a écrit :Il était temps qu'ils sortent un Sonic inédit, je me rappelle de SA2 : Battle... Il était bien, mais on voyait nettement que les graphismes n'étaient pas du niveau GC. C'était particulièrement flagrant quand on regardait les chaussures de Sonic ou Shadow...
Yin-yang a écrit :En tout cas, techniquement il est pas vraiment supérieur à ce qui se faisait sur dreamcast !

Mais par contre y'a du changement question gameplay !
-
- Super Mario World
ok
Maintenant dites moi votre avi :
J'ai acheter Sonic Adventure 2 Battle car j n'ai jamais eu de console Séga et j'adore Sonic. Beucoup de bruit court disant que Sonic Adventure 1 est mieu que le 2, qu'en pensez-vous ?
J'ai acheter Sonic Adventure 2 Battle car j n'ai jamais eu de console Séga et j'adore Sonic. Beucoup de bruit court disant que Sonic Adventure 1 est mieu que le 2, qu'en pensez-vous ?

-
- Super Mario Sunshine
Re: ok
J'ai jamais joué aux Sonic 3D MAIS :Link_le_héro a écrit :Maintenant dites moi votre avi :
- j'ai bcp lu comme toi que le 1 etait bien meilleur que le 2
- la version GC corrige les défauts de la version DC et notamment les caméras foireuses (cf ma news sur le dojo)
- y'a plein de bonus avec le 1 sur GC et plein de jeux Game Gear complets à débloquer
-
- Super Mario World
ok
Pour résumer ce que tu as dit, c'est seulement le jeu le plus superbement génial à acheter à tout prix
Merci de ces précision, j'aime bien Sonic alors avec tous ces bonnus, je vais bien me marrer !

Merci de ces précision, j'aime bien Sonic alors avec tous ces bonnus, je vais bien me marrer !