LEUH TAUX PIQUE DEUX LA DJAPANNE EX PAU 2008
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Moi je voudrai bien y aller.
Par contre d'après un pote il vaudrait mieux déjà prendre les places en pré vente!

Par contre d'après un pote il vaudrait mieux déjà prendre les places en pré vente!

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Robot
Je m'en fous pas moi.Aya a écrit :oui on s'en fout mais tout est relatif

Tout dépend pour quoi, je n'ai pris qu'une seule année des préventes, mais ça ne m'a servi à rien. J'arrivais à 14h bien rassasié et j'entrais directement sans avoir eu à faire la queue (inexistante). :oL@ndo a écrit :Moi je voudrai bien y aller.
![]()
![]()
Il faut aussi savoir que si t'y vas à 10h du mat, tu vas crever de chaud et faire une queue de ouf pour manger de la merde vachement chère.
blabla
- Raiden
- Super Mario 64
Ou faire comme moi, tu participe à un concours, gagne une place et entre 1h en avance et ainsi choper une dédicase Masami Suda
(j'ai eu une putain de chance, j'ai été le dernier dédicasé, j'ai même pris des photo avec lui, serré la main, bref c'est mon pote maintenant
par contre j'ai perdu la carte mémoire qui contenait les photo
)

- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
mytho.Raiden a écrit :Ou faire comme moi, tu participe à un concours, gagne une place et entre 1h en avance et ainsi choper une dédicase Masami Suda(j'ai eu une putain de chance, j'ai été le dernier dédicasé, j'ai même pris des photo avec lui, serré la main, bref c'est mon pote maintenant
par contre j'ai perdu la carte mémoire qui contenait les photo
)
- Raiden
- Super Mario 64
Je proteste, je ne suis pas un mytho, la dédicase c'est faite lors du chibi Japan Expo de Octobre (ou Novembre dernier), j'avais gagner une place, je suis donc rentré 1h plus tôt, ne sachant pas quoi faire je déambule en attendant mon pote, et vers 10h30 je m'assois dans un siege ou il y a une sorte de conference, et là je regarde un des jap OO mais c'est masami suda, regarde le programme "Dedicase de Masami Suda", hop je demande un une demoiselle un bon et attend mon tour. Mon tour arrive, je dois choisir entre plusieur dessin, azy osef de Kenshiro y'a Mamiya, je la choisi et...
PAFFFFFFFFFFFFF
PAFFFFFFFFFFFFF
Spoiler:

-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
-
- Robot
T'aurais pu choisir Yuria, pourquoi Mamiya ce sale clone ?Raiden a écrit :Je proteste, je ne suis pas un mytho, la dédicase c'est faite lors du chibi Japan Expo de Octobre (ou Novembre dernier), j'avais gagner une place, je suis donc rentré 1h plus tôt, ne sachant pas quoi faire je déambule en attendant mon pote, et vers 10h30 je m'assois dans un siege ou il y a une sorte de conference, et là je regarde un des jap OO mais c'est masami suda, regarde le programme "Dedicase de Masami Suda", hop je demande un une demoiselle un bon et attend mon tour. Mon tour arrive, je dois choisir entre plusieur dessin, azy osef de Kenshiro y'a Mamiya, je la choisi et...
PAFFFFFFFFFFFFFSpoiler:

blabla
-
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
- egg
- Super Mario World
- Arez
- Yoshi's Island
C'est dans une seamine
En attendant, y'a le programme. Et y'aura notre TVD à nous qui viendra pour faire du CATCH