Y a-t-il des phrases qui dans la vie de tous les jours vous font passer pour un fou parmi vos proches ? Ou plutôt des vérités que vous croyez dur comme fer mais auxquelles personne ne croit.
Je nourrirai mon topic avec ma propre expérience s'il ne fait pas un bide.
Je crois en l'existence d'être autre que Terriennes dans l'univers et il m'arrive assez souvent de gueuler tout d'un coup "morte couille", pourquoi donc? aucune idée.
Avec une voix grave qui résonne : « Aubergiste ! Les victuailles et les abats ! Comment se fait-ce que nous ne soyons déjà en train de ripailler parmi les ménestrels ? »
Quand y'a un pote du taf qui enchaîne sur « Ha mais c'est pas grave, j'vais m'occuper d'animer la vitrine en me mettant tout nu », des gens dans la taverne en question s'interrogent.
On s'occupe comme on peut en attendant la bouffe ...
Urd > J't'évite le bide avec du contenu bidesque, vénère-moi .
Urd a écrit :Y a-t-il des phrases qui dans la vie de tous les jours vous font passer pour un fou parmi vos proches ? Ou plutôt des vérités que vous croyez dur comme fer mais auxquelles personne ne croit.
Comme quand je dis à qui veut bien l'entendre que Oasis est le meilleur groupe de rock du monde ?
Plus sérieusement, à chaque fois qu'on me demande
"Tu fais quoi demain ?"
Je réponds "Je vais.... au parc as-te-rix" avec le ton qui va avec.
Et certains s'énervent, y compris ma femme, quand je me mets à parler comme Fogiel de façon accentué.
Ce n'est pas vraiment le genre de phrases auquel je m'attendais.
Dans mon labo j'ai par exemple souvent l'habitude de dire que les process informatiques se déplaceront par migration de code à travers les satellites pour ensuite revenir sur la surface mais personne ne me croit. A tel point qu'ils se foutent de ma gueule pour ça et disent que j'ai fumé, alors que je sais que ça se passera comme ça.
Dernière modification par Urd le 27 juin 2008 06:58, modifié 1 fois.
Moi c'est quand je dis que j'ai des cheveux blonds vénitiens et que les autres répondent que c'est roux, parce que soit-disant les roux disent toujours "je suis pas roux je suis blond vénitien".
(en fait je le dis jamais parce que je m'en fout et quand on me demande je dis que je sais pas c'était juste pour l'exemple)
jimbo a écrit :J'ai pris des reflexes provenant du japonais... du coup, meme lorsque je parle en francais, j'ai souvent des expressions de conversation qui sortent.
EEEEEEEeeeee
Aaa sou ka
Sou desu ne
etc...
Je sais pas si je passe pour un fou apres ca, mais ca doit leur faire bizarre a mes interlocuteurs ^^
Moi j'ai une une periode ou je disais souvent, sokaaaaaaa, tout le monde bien sur ne comprenais pas ^^' (ça doit etre ton souka)
jimbo a écrit :J'ai pris des reflexes provenant du japonais... du coup, meme lorsque je parle en francais, j'ai souvent des expressions de conversation qui sortent.
EEEEEEEeeeee
Aaa sou ka
Sou desu ne
etc...
Je sais pas si je passe pour un fou apres ca, mais ca doit leur faire bizarre a mes interlocuteurs ^^
Chanto wakaru.
Il m'arrive la même chose, des "maaaaa", "so so", "etooo" et autres qui sortent.
remarque le pire c'est qu'avec toutes leurs conneries qui passent a la télé, non seulement je parle bizarrement en francais, mais en plus mon japonais est pas mal perturbé par leurs jeux de mots de merde et leur humour a 2 balles
Ça va, ça reste moins fou et plus dans l'ère du temps actuellement que de réintroduire l'interdiction de l'avortement (surtout quand on voit la généralisation des infanticides innocentés).