Essaye d'avoir un peu plus de recul sur les choses avant de faire passer les autres pour des éternels insatisfaits, merci.

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est clair que les gens sont contents de savoir que l'argent qu'ils économisent toute l'année part en fumée. C'est éphémère mais ça leur remplit le ventre au moins (ou pas).Anth128 a écrit :Je trouve ça utile le 14 Juillet, c'est cool que le peuple se déplace pour voir en commun un spectacle fait par l'Etat, ou du moins financé. Ça rappelle que nous sommes tous de même nationalité, que nous avons un pays et des choses en commun, etc... Je tergiverse un peu mais bon c'est l'idée générale.
Et puis bon ça permet de marquer le coup quoi.
Si y'avait pas de feu d'artifice, je suis sur que la fête nationale paraitrait bien fade, on passerait de plus en plus ce jour au fil des années sans se rappeler que ce jour, c'est un jour particulier (bon c'est pas le plus important dans la révolution française, mais bon).
Ca doit être bien stressant çaM.I.B a écrit :Il y a quelques heures un feu s'est déclaré dans mon immeuble et je me suis retrouvé piégé dans mon appart.
Les pompiers m'ont évacué par le toit
Et là j'attends le retour de ma copine