Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
C'est relou cette centralisation constante des numéros de téléphone pour les grosses sociétés
Tu peux même plus appeller ta banque pour essayer de négocier qu'ils augmentent exceptionnellement ton plafond de retrait afin de profiter des soldes alors que mon compte est largement dans le vert, non tu tombe obligatoirement sur une meuf qui a aucun pouvoir et qu'a rien d'autre à te dire que d'attendre 2 semaines quand tous les trucs intéréssants seront vendus 
On veut m'obliger de me déplacer jusqu'à la banque, ils doivent être de mêche avec Total
C'est un terrible complot >_<

On veut m'obliger de me déplacer jusqu'à la banque, ils doivent être de mêche avec Total

-
- Satoru Iwata
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- jimbo
- Super Mario 64
Notre cher president qui decide de couper dans les budgets alloues aux fetes du 14 juillet dans les ambassades au travers le monde.
Du coup, plus de reception des residents francais a l'ambassade de France au Japon, ils reservent ca aux VIP (chefs d'entreprises, diplomates, etc...). Le petit peuple devra se contenter d'une soiree payante a l'institut franco-japonais alors que les gros RICHARDS se rempliront la panse a l'oeil avec champage-canape-petits fours.
Elle est ou l'egalite et la fraternite la dedans
Du coup, plus de reception des residents francais a l'ambassade de France au Japon, ils reservent ca aux VIP (chefs d'entreprises, diplomates, etc...). Le petit peuple devra se contenter d'une soiree payante a l'institut franco-japonais alors que les gros RICHARDS se rempliront la panse a l'oeil avec champage-canape-petits fours.

Nihongo ga peropero shabureru
- TGV
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Galaxy
C'est vrai que parfois on se demande si c'est pas un vrai con notre présidentjimbo a écrit :Notre cher president qui decide de couper dans les budgets alloues aux fetes du 14 juillet dans les ambassades au travers le monde.
Du coup, plus de reception des residents francais a l'ambassade de France au Japon, ils reservent ca aux VIP (chefs d'entreprises, diplomates, etc...). Le petit peuple devra se contenter d'une soiree payante a l'institut franco-japonais alors que les gros RICHARDS se rempliront la panse a l'oeil avec champage-canape-petits fours.![]()

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Rayy
- A l'ouest
corrigé ?Pharaoh a écrit :C'est vrai que c'est un vrai con notre présidentjimbo a écrit :Notre cher president qui decide de couper dans les budgets alloues aux fetes du 14 juillet dans les ambassades au travers le monde.
Du coup, plus de reception des residents francais a l'ambassade de France au Japon, ils reservent ca aux VIP (chefs d'entreprises, diplomates, etc...). Le petit peuple devra se contenter d'une soiree payante a l'institut franco-japonais alors que les gros RICHARDS se rempliront la panse a l'oeil avec champage-canape-petits fours.![]()

-
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
Je sais, mais ça ne date pas de Sarkozy ça. J'ai toujours l'impression que les gens débarquent.deisuke a écrit :Le problème c'est tjs le même laisser des frais gratuit à ceux qui sont riche et faire payer les pauvres. Et le seul argument c'est que faut séduire les riches pour les garder donc c'est normal, si on les fait payer ils vont se vexer et pas investir ou on souhaite.
Et puis, parfois la façon de parler des gens.

Si c'était moi à la place de sarko, tu vois je nationaliserais Total

Néanmoins si la France approche trop la banqueroute (façon de parler), il faudra bien faire quelque chose.
- deisuke
- Super Mario Sunshine