Après l'annonce, voici les premières images du prochain titre d'Imageepoch à venir sur Wii : Arc Rise Fantasia. Si on ne sait pas encore grand-chose du système de jeu hormis que les combats accueilleront trois combattants de votre équipe, qu'ils seront au tour par tour, et que l'on pourra invoquer des créatures, on peut déjà y voir un jeu très propre techniquement parlant. Niveau scénario, l'histoire prendra place dans l'empire de Meridian où Bright, meilleur ami du prince royal, se fera gravement blesser lors d'une bataille décisive. Il ne devra son salut qu'à Ryphia, jeune fille possédant certains pouvoirs bien mystérieux. Pas de date de sortie pour le moment même si le titre semble d'ors et déjà prévu aux USA.
Producer (Marvelous Entertainment Inc.): Hideyuki Mizutani
Development Producer (imageepoch): Ryoei Mikage
Director (imageepoch): Hiroyuki Kanemaru (Various Tales games including Tales of Symphonia)
Scenario: Takumi Miyajima (Tales of the Abyss)
Composition/Music Director: Yasunori Mitsuda
Main Character Original Design: Kenichi Yoshida (Eureka 7)
Roguresu Design: Shin Nagasawa (Bahamut Lagoon)
Scans :
Spoiler:
Dernière modification par Pazu le 26 juin 2008 16:26, modifié 2 fois.
Producer (Marvelous Entertainment Inc.): Hideyuki Mizutani
Development Producer (imageepoch): Ryoei Mikage
Director (imageepoch): Hiroyuki Kanemaru (Various Tales games including Tales of Symphonia)
Scenario: Takumi Miyajima (Tales of the Abyss) Composition/Music Director: Yasunori Mitsuda (Soma Bringer, Chrono Trigger, Chrono Cross, et d'autres jeux bieng)
Main Character Original Design: Kenichi Yoshida (Eureka 7)
Roguresu Design: Shin Nagasawa (Bahamut Lagoon)
Fixed for great justice.
Et ça a l'air très bien \o/ . Vivement des vidéos.
Non mais on connais tous Yasunori Mitsuda ou alors on est inculte donc pas besoin de mettre en gras, et ensuite il ne fait pas forcement de grande musique ( ex : Luminous Arc musique sympa mais pas extraordinaire ).
Mouais moi je dirais surtout "petites" à propos des images. J'attends de voir et savoir plus, et mieux. Même si c'est sûr c'est toujours mieux que les derniers jeux annoncés par Ubi...
- L'équipe est composée de 3 héros, et des liens pourront se créer entre les héros si ceux-ci combattent longtemps ensemble. Il y aura des effets visibles lorsque la relation entre 2 personnages est forte.
- Il sera possible de réaliser une combinaison d'attaques en solo 'single connect', ou bien une combinaison d'attaques avec les membres de l'équipe 'party connect'.
- Si les 3 membres de l'équipe utilisent l'attaque spéciale 'Excel act' sur le même ennemi, cette attaque devient une attaque 'trinity act' très puissante qui cause beaucoup de dégâts.
je me permet de remonter le sujet pour signaler que jeuxvideo.com a publié un aperçu pour ce jeu qui est déjà confirmé en europe pour le 3eme trimestre 2009. une bonne nouvelle si le jeu est un bon RPG
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...