Et le topic sombre dans les profondeurs et plus personne y repense avant 15 jours
Mais bon ça sert à rien de faire le vener, considère ma question comme un simple "up" et pose la tienne (tu peux vérifier que t'as bon sur internet je pense).
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Quel est le type d'appareil (constructeur et modèle) qu'empruntent les personnages de Lost au début de la série ? (vous savez, celui qui se crashe comme une merde )
Je regarde plus Lost mais de souvenir, Boeing 737 ou 777.
Red_Cheeks a écrit :Tu t'emmerdes pas Matt.
La deuxième solution, c'est que des le départ, il y aura 2 questions en cours.
Faut lire les règles, au départ y'avait toujours deux questions en cours.
Quel est le type d'appareil (constructeur et modèle) qu'empruntent les personnages de Lost au début de la série ? (vous savez, celui qui se crashe comme une merde )
Je regarde plus Lost mais de souvenir, Boeing 737 ou 777.
C'est un Boeing 777, bien joué
Armstrong...Je me demande s'il arrive encore à se regarder dans un miroir.
Parce que se charger comme une mule de la manière la plus scientifique possible, avec les entrainements les mieux adaptés tout en sachant qu'il est très bon au départ ok...Mais se poser comme exemple de la réussite sportive en enchainant les conférences où il annonce qu'il a réussi à la force du poignet, que toutes ses victoires sont 100% propres et puis faire genre devant les gosses que c'est le plus grand champion et compagnie c'est franchement limite...Il pouvait se doper comme tout le monde mais qu'il se fasse oublier après...Là je suis sur qu'il a presque réussi à se convaincre qu'il trichait pas et que c'est effectivement le champion que tous les naïfs voient en lui
Enfin bon, vaut mieux qu'il fasse l'apologie du sport propre en étant hypocrite plutôt que l'apologie du dopage en étant sincère !