Ô joie le messie est de retour. Après avoir raté par deux fois la next-gen, PES revient mais c'est maintenant sur current-gen, et ceux qui connaissent la série savent que c'est toujours sur current-gen que PES est le meilleur.
Konami, dans son infinie bontée, nous régale avec 13 screenshots ou captures d'écran pour les francophiles.
Spoiler:
Fini la modélisation à la fifa et les joueurs en cire brillante, place au "réalisme" et à la sobriété d'un vrai PES.
Konami annonce de nouvelles options (de la personnalisation apparement) et des nouveautées au niveau de la jouabilité.
J'ai beaucoup de mal avec ces graphismes. Les joueurs brillent toujours trop à mon goût et le public Il faut qu'ils regardent un vrai match de foot les développeurs de chez Konami. Quand tu regardes un match de l'Euro par exemple tu vois bien "l'ambiance de feu" même en mettant sur pause ! C'est super coloré, t'as des drapeaux, des tifos, des bannières, des gens qui sautent. Je suis sur que sans aller jusque là il y aurait largement moyen de modéliser le public des stades de manière beaucoup plus intéréssante. Donc sinon pour les joueurs je l'ai déjà dit, j'aime pas trop leur gueule, maintenant il reste plus qu'à voir tout ca en mouvement et surtout ... surtout ! Le gameplay. Esperons qu'ils se sortent les doigts du cul. Vu qu'apparemment c'est pas le cas pour les graphismes (ou alors y a pas moyen de faire un truc plus beau mais ca m'étonnerait), au moins que ce soit agréable à jouer.
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Bah quand je regarde un match à la tv, même sur la tnt je vois pas de différence de couleur sur le terrain Enfin le pire reste ça, ça, ou l'herbe circulaire (:lol:), je sais pas ce qu'ils ont fumé konami mais ça fait peur
Non non c'est propre à PES ces terrains qui ressemblent à rien Ils devraient les faire de plusieurs couleurs plutôt que se limiter au vert vu que ça a l'air de vous plaire
JE trouve que dans PES le terrain fait vert super clair et vert super foncé, a tel point qu'on dirait qu'il a été peint de couleurs différentes, (cf les screens que j'ai donné), alors que lors d'un match à la TV ou dans FIFA le terrain semble de la même couleur, un seul et même vert.
et
ils savent toujours pas modéliser le gazon :/, on dirait juste un sol qui a été peint, la texture est vraiment pas bien faite
Puis je trouve que les joueurs vont pas avec le reste, ils sont trop propres tout lisses...
petit ewok a écrit :
Puis je trouve que les joueurs vont pas avec le reste, ils sont trop propres tout lisses...
Non c'est très réaliste au contraire, ils sont propre et immaculé comme ces vrais branleurs de joueurs, et comme c'est des tapettes, ils sont tout lisse.
Zwarf a écrit :JE trouve que dans PES le terrain fait vert super clair et vert super foncé, a tel point qu'on dirait qu'il a été peint de couleurs différentes, (cf les screens que j'ai donné), alors que lors d'un match à la TV ou dans FIFA le terrain semble de la même couleur, un seul et même vert.
et
Dis comme ça c'est quand même plus clair Du coup je suis plutôt d'accord les teintes de la pelouse sont un peu trop différentes les unes des autres.