[360/PS3/Wii/Nds] Top Spin 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
DarkKing
Yoshi's Island

[360/PS3/Wii/Nds] Top Spin 3

Message par DarkKing »

Je me suis pris le jeu hier sur PS3 et il est excellent. (y) Entre simulation et arcade, le jeu n'est pas facile a prendre en main et ce n'est qu'après quelques heures de jeu que l'on commence à prendre son pied sur le terrain. (y). Même pour les plus habitués, le jeu donnera du fil à retordre. Graphiquement, c'est correct sans être aussi beau que Virtua Tennis 3. Le mode online est un gros plus car possibilité de faire des tournois (même si c'est un peu désert pour le moment). Et pour ne rien gacher, le jeu est a 59,99 euros au lieu des 69,99 euros qu'on a l'habitude de voir. (y) Et petit détail que j'ai vu sur le net, apparement, Nadal ne serait dispo que sur la version PS3.
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Il est à 48€ sur 360 et PS3 sur internet (y)
Et c'est vrai qu'il a l'air très bien, si j'avais craqué pour la 360 je me le serais pris direct !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je ne surprendrais personne en disant qu'il faut éviter la version Wii, j'ai tester rapidos, c'est de la merde, c'est moche, les modes de jeux y'en a peu, la maniabiliter n'est pas muvaise mais mal foutu, bref à éviter.
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Donc un jeu qui se prend en main en 30sec n'est qu'une "saloperie de jeu casual", mais un jeu un poil plus compliqué est une merde? :(
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Non là c'est au delà, Top Spin 3 sur 360 et PS3 est bon et sur Wii il est pourri, c'est tout !
jaimelespates.com
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

J'ai vu sur le planning Wii un jeu nommé "Top spin tennis" de 2K sport daté pour "2008"....? C'est pas le même??!!
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Re: [360/PS3/Wii/Nds] Top Spin 3

Message par Kenshin83 »

DarkKing a écrit : apparement, Nadal ne serait dispo que sur la version PS3.
euh ça parait improbable car Nadal a sa propre license de jeu, normalement il ne devait pas être présent... Après y a ptêtre eu du changement :/
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Lancelot a écrit :J'ai vu sur le planning Wii un jeu nommé "Top spin tennis" de 2K sport daté pour "2008"....? C'est pas le même??!!

C'est le même jeu
gné
New Super Mario Bros. Wii

Re: [360/PS3/Wii/Nds] Top Spin 3

Message par gné »

Kenshin83 a écrit :
DarkKing a écrit : apparement, Nadal ne serait dispo que sur la version PS3.
euh ça parait improbable car Nadal a sa propre license de jeu, normalement il ne devait pas être présent... Après y a ptêtre eu du changement :/
Colin Mac Rae, Richard Burns et Schumacher ont aussi leurs propres licence et ça les a jamais empeché d'apparaitre dans les autres jeux de rallye ou F1.

Et oui Nadal est que sur PS3, par contre pourquoi c'est le mystere :???:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Attention, indice :
Spoiler:
$$$
jaimelespates.com
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai déjà fait pas mal de match en mode carrière. La, je fais un match par saison et j'essaye d'acquérir de l'expérience pour faire progresser mon perso. Le jeu est toujours aussi génial. J'ai pas encore fait toutes les épreuves du Top Spin School mais chaque épreuve donne une astuce pour mieux jouer et ca, c'est bien. :nerd: Au sinon, j'ai fait un match en ligne et je me suis fait rétamer. Je pense que je suis pas encore prêt pour ça. :oscar:
Image
Répondre