gné a écrit :Pis de toute façon, vouloir se donner une image de winner en reutilisant la marque qui s'est vautré deux de suite avant de se barrer la queue entre les jambes
Ouais mais pour ces fachos de niaks c'est toujours mieux une marque japonaise qu'une marque américaine
Effectivement mais pourtant, ils sont anglophiles à fond et utilisent bien Windows sur leurs PC. Puis c'est sans compter les exclus de jeux japs sur la console juste pour eux qu'ils ont complètement boudé.
Ils sont fous ces japonais
The_lascar a écrit :Ca n'a rien à voir Rareware était un (gros) studio de développement qui n'était implanté qu'en Angleterre et qui dépendait de Nintendo pour éditer ses jeux.
Sega c'est un gros éditeur qui a plein de studios de développements, une armada de licence, plein d'employés, et des filiales de distributions dans quasiments tous les pays du nord.
Enfin y a même pas besoin d'argumenter, on compare pas le rachat d'un studio et d'un éditeur
Et puis ? C'est déjà bien arrivé qu'une multinationale en difficulté se fasse racheter, non ? JE dis pas que ce sera simple non plus mais dans le cas de Rare, ça s'est fait très vite et je vois bien MS se payer tout un réseau de distribution justement, ce serait un bon moyen de répartir ses sorties.
Pas tant que ça, je réagissais à ceux qui disaient que le rachat de sega par MS est pas possible. Moi je dis just qu'on a vu plus fou et plus imprévisible que ça, c-a-d Rare par MS.
Me_Marcadet a écrit :Ce serait bien de placer le mot rumeur dans le sujet parce que y'a rien qui est fait pour l'instant et j'y ai cru avant de venir ici
Microsoft voulait bien racheter Ninty en un temps mais Yama leur a mis un stop. La 360 ne marche pas si bien que ça, la tendance est même à l'essoufflement, donc rumeur peut etre mais plausible. Avec Crosoft, tout est possible ! Mais vu l'ouverture total de Sega sur toutes les consoles, un virage à 180 chez Billou serait risqué à mon avis.