Guitar Hero IV (World Tour)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

Guitar Hero IV (World Tour)

Message par The_lascar »

Gamekult a écrit :Activision s'est enfin décidé à lever le voile sur le quatrième épisode de son jeu musical Guitar Hero, qui revêtera donc le nom de Guitar Hero : World Tour. Sans grande surprise, il proposera de nouveaux instruments sans-fil : un micro et surtout une batterie composée de trois fûts, deux cymbales et une pédale de grosse caisse. Un nouveau modèle de guitare est également annoncé pour des parties allant jusqu'à quatre joueurs en coop online ou offline, comme dans Rock Band donc. Ce n'est pas tout puisque Activision parle aussi d'un mini-studio permettant de composer ses propres morceaux, de les enregistrer et ensuite de les proposer en ligne via le GHTunes. Côté playlist, on nous promet davantage de titres que dans les précédents épisodes de la série et même que la concurrence, ainsi que des masters uniquement. Les premiers groupes confirmés sont : Van Halen, Linkin Park, The Eagles et Sublime. Des modes de jeu inédits apparaissent encore sur la liste des nouveautés de cet épisode, dont un Battle of the Bands jusqu'à huit en ligne, permettant à deux groupes au grand complet de s'affronter. Sa sortie est enfin prévue pour cet automne sur Xbox 360, PS3, Wii et PS2 à un prix inférieur à celui de Rock Band nous dit-on. On terminera avec ces clichés et un premier trailer qui ne propose malheureusement aucune image du jeu.
Spoiler:
Image
Spoiler:
Image
Et le reste, sans grand intérêt, sur GK

Un prix plus bas, une batterie mieux foutue, que des masters, des premiers noms alléchants :raptor: ce qui va forcément obliger Harmonix à relever le niveau :taptor: C'est vraiment roxor qu'ils aient laché Activision, ça créé vraiment une excellente concurrence (y) :bave: En espérant une bonne guerre des prix présente également en Europe (à commencer par une baisse de Rock Band 1 :grr:) et qu'on ait pas trop de retard cette fois-ci :nard:
Image
OSU!!
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Rien que pour la batterie fournie avec Guitar Hero IV je ne prendrais pas Rock Band. Le fun produit par l'explosion des cymbales n'est pas à négliger.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

J'espere qu'ils penseront à ceux qui ont déjà une guitare, avec un pack jeu+batterie+micro. Mais bon rien que ca serait vendu 150€ facile tel que je connais ces fourbes :(
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

perso ca mme casse les couilles qu'ils aient laché harmonix.

Les guitar hero ont les meilleurs accessoires mais sont a chier et rock band a le meilleur jeu mais a des accessoires pourris.
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Y'a quoi comme différence de gameplay entre les 2?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

bah guitar hero c'est de la merde a jouer.

Les notes sont mal disposées correspondent pas et sont chiantes a jouer. Harmonix est bien meilleur pour faire des morceaux amusant a jouer.
Y'a des comparatif sur youtube du meme morceau sur les deux jeux.
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Beuh...
Je m'éclate comme un fou sur un jeu de merde en fait :(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'ets pas un jeu de merde, mais par rapport au premier et au second c'est vraiment en baisse.

Y'a certains morceaux ils sont vraiment a chier et pas drole a jouer.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Neversoft, j'ai aussi constater ça, certain morceaux sont carrément emmerdant, et l'on revient souvent au même.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :perso ca mme casse les couilles qu'ils aient laché harmonix.

Les guitar hero ont les meilleurs accessoires mais sont a chier et rock band a le meilleur jeu mais a des accessoires pourris.
On devient pas un vétéran du jeu musical comme Harmonix en un jeu, Neversof a le potentiel de s'améliorer :o Quant à Harmonix, ils ont quand même le soutien de MTV, qui doit bien aider pour améliorer la qualité des instruments, même si c'est clair qu'ils auront du mal à être au niveau de RedOctane. Je reste persuadé que le fait que ces deux studios se soient séparés ont plus de bons côtés que de mauvais, y a qu'a voir les évolution de Guitar Hero II, qui étaient plutôt minimes, alors que ça s'est brusquement accéléré dès lors que Harmonix est parti ailleurs et que c'est devenu une concurrence.

Jpense que le gros avantage qu'a Guitar Hero maintenant, c'est le catalogue musical d'Universal :o C'est ça qui doit les permettre de proposer 100 % de masters.
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

L'autre gros avantage de guitar hero c'est qu'il est pas dans une boite a 165€ marqué "software not included" :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Neversof a le potentiel de s'améliorer :o
C'est pa strop une question de s'ameliorer mais plus une question d'etat d'esprit. Enfin au final, j'acheterais ni rock band ni guitar hero IV alors que les guitar hero je les ai tous acheté des leur sortie :(

Vive la separation (y)
Image
Blink182man
Super Mario World

http://www.insidegamer.nl/playstation3/ ... elig.html/

Le batteur des Red Hot et de Police seront dans le jeu surement..

Et il y aura... Travis Barker ! 8)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Cool pour Travis ! 8) Blink ne lui a pas permis de montrer tout son talent ! entre fans de Blink, voir de +44 félicitons-nous pour Travis !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le pack complet (instrument + jeux) sera à 180 $ (sur 360/PS3/Wii, 170 sur PS2). Ca fait 10 $ de plus que Rock Band, mais pour des instrument à priori nettement mieux (y) on attend maintenant de voir le prix européen :nard:

La guitare devrait avoir des améliorations avec des touches tactiles (?_?)

Quelques groupes/chanteurs confirmés :ouaisouais:
- Jimi Hendrix
- The Doors
- Foo Fighters
- Smashing Pumpkins
- Korn
- System of a Down
- Ozzy Osbourne
- Interpol
- Muse

Le retour de Jimi :ouaisouais:
Image
OSU!!
Blink182man
Super Mario World

La partie tactile serait pour faire des "slides" apparemment. 8)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ils abusent avec leurs innovations :nard: . J'espère que ça sera un gadget, je veux pas racheter encore une guitare :nopenope:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Surtout qu'avec toutes ces innovations on se rapproche de plus en plus d'une vraie guitare, c'est le but mais pourtant un jeu de musique doit rester fun avant tout, et si on souhaite avoir de vraies sensations comme avec une vraie guitare autant s'en acheter une.
Blink182man
Super Mario World

Nan pour moi si ils rajoutent ça c'est vraiment pour le fun et ça ressemblera toujours pas à une vraie guitare. C'est comme si tu disais "la batterie de Guitar Hero IV pue ils vont mettre des pads pour les cymbales, ça va être à chier ça ressemble trop à une vraie batterie" alors qu'au contraire ça va être plus fun que Rock Band.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Avec le tactil on pourra faire comme Matthew et sa Manson :bave:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

va falloir que je change d'appartement si je veux arriver a ranger deux batteries et 3 ou 4 guitares 8O (et mes nombreuses femmes)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bon comme Rock Band II a pas encore été annoncé officiellement je poste ça ici (y)
Rock Band, Guitar Hero Publishers Vying for Beatles Licensing Agreement
by Aaron Linde Jun 22, 2008 9:47pm CST tags: Rock Band, Guitar Hero
Publishers Activision and MTV Games are courting representatives of the Beatles to license the wildly popular band's catalog for use in their respective rhythm franchises Guitar Hero and Rock Band, the Financial Times reports.

According to the report, both publishers have held discussions with representatives of the band concerning a "Beatles-themed video game."

It was not immediately clear whether the companies seek to license the music as downloadable content for existing titles or for a completely new Beatles-focused game, similar to Neversoft's Guitar Hero: Aerosmith (PS2, PS3, Wii, 360).

Any licensing agreements for the Beatles' catalog would first have to be cleared by Apple Corps, a multimedia corporation established by the band to oversee its business interests, as well as the music group EMI, which owns the Beatles' master recordings.

Both Apple Corps and EMI have previously expressed hesitance to bring the band's music to digital formats and digital distribution platforms, such as the iTunes music store.

While Activision declined to comment on the discussions, MTV Games told the Financial Times that it was "talking to virtually every major rock artist all the time about ways we might get them involved in Rock Band."

Developed by Harmonix, the multi-instrument rhythm title Rock Band (PS2, PS3, Wii, 360) hit retailers late last year, with a Wii version out today. Neversoft plans to follow Guitar Hero III: Legends of Rock (PC, PS2, PS3, 360, Wii) with Guitar Hero World Tour, a new edition which will also sport multiple instruments.

Big thanks to Tyler for the tip.
En gros, c'est la guerre entre MTV et Activision pour choper les droits des musiques des Beatles (y) :miam:
Image
OSU!!
Répondre