Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Match il y a eu, mais revanche il n'y a pas eu pour le Jeune Titan Mayennais. Après une reprise délicate des deux côtés (les physiques avaient été entamés par le duel de la veille), le Vieux Nain Sarthois s'emparait du premier set sur le score de six jeux à quatre. Mais alors, contrairement à la rencontre d'hier, le Jeune Titan Mayennais ne parvenait pas à faire les ajustements tactiques nécessaires : tel un Federer des mauvais jours, il s'entêtait à vouloir tenter des coups gagnants qui ne rentraient que trop rarement, ceci à l'avantage du Vieux Nain Sarthois, qui en parallèle se mettait à retrouver une première balle.
On put croire à une embellie pour le Jeune Titan Mayennais au début du troisième set, mais de nouveau il se déconcentrait, tandis que le diesel sarthois gardait le cap. Las !, le match s'achevait, trois sets et moins de deux heures de jeu. La carcasse du Vieux Nain Sarthois montrait qu'elle en avait encore un peu sous le capot, quant au Jeune Titan Mayennais, on était en droit de se demander si la perspective de la Fête de la Musique ne l'avait pas empêché de maintenir un niveau de concentration suffisant pour pouvoir prendre sa revanche.
Dojo Tennis : The Legend Will Never Die...
On put croire à une embellie pour le Jeune Titan Mayennais au début du troisième set, mais de nouveau il se déconcentrait, tandis que le diesel sarthois gardait le cap. Las !, le match s'achevait, trois sets et moins de deux heures de jeu. La carcasse du Vieux Nain Sarthois montrait qu'elle en avait encore un peu sous le capot, quant au Jeune Titan Mayennais, on était en droit de se demander si la perspective de la Fête de la Musique ne l'avait pas empêché de maintenir un niveau de concentration suffisant pour pouvoir prendre sa revanche.
Dojo Tennis : The Legend Will Never Die...
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
ClitoriX 2
-
ClitoriX 2
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Bah disons que dans les endroits ou j'ai été en montagne, les seuls reliefs que j'ai vu de praticable sans être désertique yavait pas vraiment d'arbre, plutôt des gigantesques prairies mais bon c'était à haute altitude, et quand on voyait des forets c'était plutôt très dangereux de passer par la 
Après en Italie j'ai fait des ballades en foret mais c'était plus en pied de montagne qu'en montagne. (c'est beau d'ailleurs la toscane)
Après en Italie j'ai fait des ballades en foret mais c'était plus en pied de montagne qu'en montagne. (c'est beau d'ailleurs la toscane)
On a tous une rillette en nous.
-
ClitoriX 2
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine

Perdu l'habitude moi