J'ai testé le jeu ce matin et, c'est moi ou ils ont vraiment voulus se l'a jouer COD4 niveau gameplay ? (avec des véhicules en plus) J'ai jamais fait un Batteflield avant celui ci donc je ne sais pas si ca a toujours été comme ça mais franchement, y a pleins de trucs qui m'ont fait penser à COD4 (même si ca reste un peu trop brouillon de temps en temps). Niveau immersion, rien à dire, c'est impressionnant de voir des bombardements tombés à coté de soi. Bruitages, nickel aussi. Le jeu est plutot sympathique et je pense qu'il trouvera facilement son public. Cependant, je ne suis pas sur de me le prendre. Je pense encore rester un petit moment sur COD4. Je ne sais, il y a quelque chose dans COD4 qui est inimitable et j'arrive pas à l'expliquer.
J'ai beaucoup aimé l'humour, mais je crois que je supporte vraiment pas les jeux militaires, c'est trop le bordel et ca m'amuse vraiment pas la guerre moderne. Donnez moi des aliens chelou à dégommer avec des armes de oufs, les humains et les kalash c'est trop chiant
La visée est vraiment bidon, genre si t'appuie a peine sur le stick ca vise trop doucement et si tu appuie plus le viseur s'emballe et devient trop rapide :/
J'aime pas du tout les sensations quand on tire sur les ennemis. J'ai aucune satisfaction a les degommer ce qui est grave pour un fps.
Pour le reste ca va.
Niveau multi, ca a l'air par contre vraiment pas mal mais malheureusement toutes les parties que j'ai faite laguaient trop pour que ce soit jouable.
Et pour les ressemblances avec COD 4, je trouve que c'est totalement differents.
Je l'ai testé aussi et j'ai ressenti la même chose que Marcadet. Aucune sensation de puissance dans les tirs.
J'ai testé rapidement le online c'était bien le bordel entre mes coéquipiers qui me tirent dessus et les explosions de partout... mais le moteur physique tient la route et j'ai pas eu trop de lags donc ca peut être sympa.
Mais rassurez moi : le doublage est volontairement ridicule ?