Ce matin j'ai eu un entretien d'embauche pour l'été pour devenir représentant
L'homme est intéressé par mon profil pour le boulot mais le hic c'est qu'il recrute en ce moment, fin juin ~ début juillet, alors que je ne devrais être dispo qu'à partir d'août.
Est-ce qu'il y en a qui ont de l'expérience dans le domaine pour savoir ce que ça vaut ? Et pourrait-il la partager ? Parce que les 1500€ nets par mois avec 4 contrats par jours ça me parait hardos à obtenir quand même
Ma copine en a fait :o
Fait bien attention à ce qu'il te propose parceque c'est souvent payé au contrat avec parfois une partie fixe nulle. Donc, tu peux te retrouver avec un salaire de misère si tu vends mal.
Demande les détails du produit déjà. Pour voir si ca a du potentiel, par rapport à la saison, à la région, au produit en lui même.
Les méthodes de vente (téléphonique, porte à porte). Si ya une formation.
Sinon, faut aimer la relation client, et supporter téléphone/porte à porte pcq tu vas te prendre de méchants vents voir pire.
Nan
Merci pour les conseils, j'ai un pote qui s'est engagé direct (:oscar:), du coup je vais pouvoir profiter de ses débuts pour voir si ça vaut le coût ou s'il y a anguille sous roche ^^