DREAMER SONY !!!!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

DREAMER SONY !!!!!

Message par Me_Marcadet »

Enterbrain numbers for June 12 to June 15 (4 days): 476,334

That number includes the regular edition, special edition, premium pack and the welcome box bundles. It is now the best selling PS3 game in Japan.

For reference, the first day numbers from Enterbrain not counting bundles was 300k (170k SE, 130k Regular). Everyone who posted predictions can now match how close you were. Looks like I was pretty off.

Edit: PS3 hardware for the week is 77,208 (Enterbrain numbers from the article as well).

Edit2: For comparison, here are the first week figures for the MGS series in Japan, Enterbrain numbers:

MGS1 - 316,833
MGS2 - 456,747
MGS3 - 487,156
80k ps3 et 480k MGS4 d'apres enterbrain. Tu peux te branler cette semaine dreamer_sony ;)
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

C'est pas une actualité Nintendo, au feu :x

shyguy : bien vu mecton (y) -> déplacé dans le pas actu
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je suis donc le plus proche dans les prévisions faites ici 8)

C'est cool sinon. Surtout pour les ventes de PS3. Faut que j'aille sur gaf lire les réactions :lol:
dreamer_sony

Message par dreamer_sony »

Thanks Me_Marcadet :D

"Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkee !!!!"
Ma joie est au Zénith (ou à Bercy :lol: )
Je viens de tâcher mon clavier :oops:
Ah non... c'est de la confiture mal nettoyée de ce matin :wink:

Ca va redonner espoir à certains éditeurs qui allaient peut-être se tourner par dépit et obligation vers la "console Virus" :?:
Allez Square Enix, sortez nous FF13 cette année pour enfoncer le clou !!!!

Je suis tellement content que dès ce week-end, je m'achète un Caméléon :lol:

Bien joué en tout cas ClitoriX 2 pour les prévisions, à force de déceptions et de certains mauvaises ondes "Wi-Fi" :P , je n'y croyais pas tellement (du moins un petit peu) au boost PS3...
Mais le plus dire reste à faire désormais: maintenir la PS3 au niveau de la Wii (40.000-50.000) :?

"Courage monolithe noir, l'avenir est à toi " :!:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

dreamer_sony a écrit :Mais le plus dire reste à faire désormais: maintenir la PS3 au niveau de la Wii (40.000-50.000) :?
C'était la partie la + drôle de ton post :lol:
dreamer_sony

Pauvre Lakitu... tu ne sais pas encore que l'effet Metal Gear sur les ventes PS3 aura le même effet que Monster Hunter sur PSP 8O

Regarde la réalité, je t'offre une petite vision de l'avenir: "Des PS3 qui se vendent désormais par semaine à 60.000 exemplaires au Japon jusqu'à la fin de l'année" ou encore " la PSP et la PS3 main dans la main, Sony redevient "leader de salon" ", "débandade chez Nintendo - Miyamoto quitte le navire: "J'ai décidé de partir car Nintendo n'a plus d'ambition, j'ai décidé qu'après Nintenpinguins, Wii Fit 5, Wii Tambourin et Wii Trapèze, il nous fallait de vrais jeux... c'est décidé: Mario et Zelda seront sur PS3".

Je vais m'arrêter là car vous ne tiendrez pas le choc si je continuais :twisted:
La victoire est en marche :!:
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

[quote="JeuxVideo.fr]Si l'on en croit l'institut britannique Chart-Track, le lancement de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots (lire le test) n'aurait eu aucun véritable effet sur les ventes de Playstation 3 en Grande-Bretagne. Chart-Track souligne une légère hausse de 7% ; une tendance qui semble également, selon nos sources, se confirmer en France. Il semblerait effectivement que les acquéreurs de la dernière bombe de Kojima possèdent déjà la console de Sony. Malgré tout son aura, la marque Metal Gear ne ferait pas office de system-seller, contraitement au Japon où les ventes de machines ont fait un sérieux bon en avant.[/quote]
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

dreamer_sony a écrit : Je vais m'arrêter là car vous ne tiendrez pas le choc si je continuais :twisted:
Tu m'étonnes, tu vas nous faire mourir ... de rire :lol:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

C'est même plus marrant, on peut plus te prendre au 1er degré dreamer_sony :(
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Quand tous les otakus auront revendus leur PS3, dans deux semaines elle passera sous les 10 000 :nerd:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non ils vont la garder pour FFXIII 8)
Image
dreamer_sony

Mecton, la PS3 va très prochainement dépasser la X-BOX360 en Europe en 2 fois moins de temps alors les ventes PS3 en Europe, je m'en tamponne un petit peu :lol:
J'aimerais par contre les chiffres US pour les ventes hardware surtout...

Les Japonais ne vendront pas leur PS3, ils attendent la GROSSE EXCLUSIVITE de Sony: AFRICA :D :?

Matt, c'est vraiment du 1er degré, c'est mal me connaître :wink:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

8O C'est le topic des invités ici 8O
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Sony Whore

Message par Sony Whore »

C'est l'invasion des fanboys Sony!
Répondre