La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Aya
- Yoshi's Island

Finalement j'ai trouvé une parade pour éviter de devoir changer de console : un convertisseur YUV --> HDMI. Apparemment ça diminuerait légèrement la qualité vidéo mais c'est la seule alternative vraiment sérieuse. En plus y'en a des pas cher

J'ai plus envie de prendre le risque de tomber sur une xbox dernière génération hdmi qui va me lacher au bout de 3 jours alors que ma vieille 360 est juste parfaite

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est dur à dire mais elle est parfaite jusqu'à qu'elle crève. Il ne peut y avoir d'échappatoire
Et les dernières XBox sont supposées fiables, ce sont celles qui ont une alim 175W et non 205W. Mais bon vu la différence de qualité HDMI/YUV je te conseille aussi de garder la tienne jusqu'à que mort s'en suive.
Dr Mario --> t'as pas réussi à la réparer du tout ou bien t'as réussi et elle fini par replanter ?

Dr Mario --> t'as pas réussi à la réparer du tout ou bien t'as réussi et elle fini par replanter ?
- Chat-Minou
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
J'avais pas vuChat-Minou a écrit :Dr Mario --> t'as pas réussi à la réparer du tout ou bien t'as réussi et elle fini par replanter ?

Et bien en fait le truc a fonctionné 20 minutes pas plus

J'ai essayé avec plusieurs gabarits de gomme, je suis allé du trop épais (console qui surchauffe direct) puis j'ai réduit régulièrement de très peu l'épaisseur, finalement j'ai essayé en remettant la pâte molle d'origine mais en rajoutant de l'épaisseur.
Je retenterai la semaine prochaine, sinon je suivrai le conseil de RudeBoy mais je doute que ça passe

- Chat-Minou
- L@ndo
- Super Mario World
C'est toi qui dit ça pourtant ta console faisait des freeze de temps en temps.Chat-Minou a écrit :C'est dur à dire mais elle est parfaite jusqu'à qu'elle crève. Il ne peut y avoir d'échappatoireEt les dernières XBox sont supposées fiables, ce sont celles qui ont une alim 175W et non 205W. Mais bon vu la différence de qualité HDMI/YUV je te conseille aussi de garder la tienne jusqu'à que mort s'en suive.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Chat-Minou
Ben ouais et elle a fini en RODL@ndo a écrit :C'est toi qui dit ça pourtant ta console faisait des freeze de temps en temps.Chat-Minou a écrit :C'est dur à dire mais elle est parfaite jusqu'à qu'elle crève. Il ne peut y avoir d'échappatoireEt les dernières XBox sont supposées fiables, ce sont celles qui ont une alim 175W et non 205W. Mais bon vu la différence de qualité HDMI/YUV je te conseille aussi de garder la tienne jusqu'à que mort s'en suive.

La nouvelle ne freeze pas par contre, du moins pas encore...
-
- Satoru Iwata
Un jeu de karaokéGamekult a écrit :Selon Joystiq, contacté par une source interne de Microsoft, la firme de Redmond serait en train de préparer une riposte à SingStar avec un projet de jeu de karaoké connu sous le nom de code Lips. On parle d'ailleurs d'un micro sans-fil doté d'un capteur de mouvement permettant de danser pendant sa prestation, ainsi que de la possibilité d'utiliser ses propres morceaux enregistrés sur baladeur numérique ou CD pour créer des niveaux. L'autre rumeur associée à ce projet tient au fait que l'équipe responsable de son développement serait iNiS, les créateurs d'Oendan et Gitaroo Man, l'un des fondateurs du studio, Keiichi Yano, ayant confié l'an dernier à Gamasutra que sa société travaillait sur un titre Xbox 360.

-
- Satoru Iwata
- Matt
- Super Mario 64
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les offres actuelles concernant la 360 core ? Parce que je suis tombé seulement sur le pack arcade sans rien dedans (quasiment) à 200€ alors qu'il m'avait semblé entendre parler de pack arcade avec des vrais jeux dedans etc...
Merci d'avance !
edit :
:oui shield:
Merci d'avance !
edit :
:oui shield:
-
- Satoru Iwata
Ce sont des jeux du Live Arcade.
Xbox 360 Arcade et contient la console, dépourvue de disque dur mais équipée d'une connexion HDMI, une manette, une carte mémoire de 256 Mo, un mois d'abonnement au Xbox Live et cinq jeux XLA : Pac-Man Championship Edition, UNO, Luxor 2, Boom Boom Rocket et Feeding Frenzy.
- Matt
- Super Mario 64
Merci The_lascar mais je parlais d'un pack comprenant la 360 sans disque dur + 2 jeux pour 200€. Je ne suis pas du tout sûr de ce prix mais je crois bien qu'il a existé quand même
Sinon les Xboxeux du forum vous me décevez, je me pointe genre je suis prêt à faire le grand saut et (presque) personne me renseigne ou cherche à me convaincre du bien fondé de ma démarche

Sinon les Xboxeux du forum vous me décevez, je me pointe genre je suis prêt à faire le grand saut et (presque) personne me renseigne ou cherche à me convaincre du bien fondé de ma démarche

-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
-
Je me rappele d'un pack console (je sais plus quel modèle), 2 manettes, Halo 3, PGR4 et par la suite GTA4 remboursé pour 200 euros.Matt a écrit :Merci The_lascar mais je parlais d'un pack comprenant la 360 sans disque dur + 2 jeux pour 200€. Je ne suis pas du tout sûr de ce prix mais je crois bien qu'il a existé quand même![]()
ça montre bien que tout dépend des ventes