A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Thanks for the advice !agent069 a écrit :Par contre essaie pas de faire les niveaux à 100% au début, ca va te frustrer parce qu'il va te manquer un perso. Attaque les niveaux sérieusement quand t'aura débloqué tout le monde
Je fais un ou deux niveaux quand je vais aux chiottes mais franchement il a rien pour lui ce jeu

Ils ont mit une espère de "musique" qui ressemble plus a un assemblage de bruitages pour les niveaux de boss alors que celle du premier était vraiment géniale !

-
- Yoshi's Island
- Raiden
- Super Mario 64
L'orange box , putain mais Valve je crois bien que c'est les meilleurs dans les FPS, les HL²
, c'est trop bon mais trop court, mais trop bon 
Alyx, j'avais jamais vu un perso secondaire aussi vivant, les expressions, les blagues,tain je crois que je suis tombé amoureux
(Un gros reproche, c'est court, voire tres court, 10h pour Hl², 2h50 pour Episode one et là je tate l'épisode two, mais bon court mais passionnant)

Alyx, j'avais jamais vu un perso secondaire aussi vivant, les expressions, les blagues,tain je crois que je suis tombé amoureux

(Un gros reproche, c'est court, voire tres court, 10h pour Hl², 2h50 pour Episode one et là je tate l'épisode two, mais bon court mais passionnant)

Je viens d'arriver en G0 à Everybody's Golf World Tour PS3... youpi

Je viens de finir Apollo Justice DS, la dernière enquête était vraiment mortelle aves ses flashbacks et clins d'oeil... je vais maintenant me mettre sur Patapon (Pata Pata Pata Pon) et ensuite... Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakke !

Je viens de finir Apollo Justice DS, la dernière enquête était vraiment mortelle aves ses flashbacks et clins d'oeil... je vais maintenant me mettre sur Patapon (Pata Pata Pata Pon) et ensuite... Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakke !
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Bon je viens de finir phoenix Wright Ace Attorney, et franchement j'ai été globalement déçu, surtout pas rapport au premier que je préfère largement.
Deja je trouve qu'il est vachement farfelu dans l'utilisation des indices, que ça a limite ni queue ni tête, alors que dans le premier c'était beaucoup plus logique. Et l'autre truc qui m'a énormément déçu c'est que la dernière mission du premier yavait des trucs chouette comme le relevé d'empreinte et tout, et la aucune des missions n'a un truc dans ce genre, ça craint, le seul truc drôle c'est le détecteur d'onde et bon ça dur 10 sec :/
Fin grosse déception
Deja je trouve qu'il est vachement farfelu dans l'utilisation des indices, que ça a limite ni queue ni tête, alors que dans le premier c'était beaucoup plus logique. Et l'autre truc qui m'a énormément déçu c'est que la dernière mission du premier yavait des trucs chouette comme le relevé d'empreinte et tout, et la aucune des missions n'a un truc dans ce genre, ça craint, le seul truc drôle c'est le détecteur d'onde et bon ça dur 10 sec :/
Fin grosse déception

On a tous une rillette en nous.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Pardon je pensais que c'etait le titre du 2, en fait je parlais de Phoenix Wright Ace Attorney : Justice for All, la suite de Ace attorney tout court.
Et en gros le premier ouai et plus élaboré et plus riche et moins lassant que le second.
edit : j'ai oublié de rajouter que ouai les verrous psyché c'est sympa mais c'est qu'une légère transposition de ce qu'on fait deja au tribunal mais sur l'enquête et rien qui exploite vraiment les capacités de la ds
Et en gros le premier ouai et plus élaboré et plus riche et moins lassant que le second.
edit : j'ai oublié de rajouter que ouai les verrous psyché c'est sympa mais c'est qu'une légère transposition de ce qu'on fait deja au tribunal mais sur l'enquête et rien qui exploite vraiment les capacités de la ds

On a tous une rillette en nous.
- Raiden
- Super Mario 64
Bah Phoenix Wright Ace Attorney : Justice for All et Trials and tribulation, c'est des portage pur et dur des opus GBA, dans le 1er y'a une 5eme enquete en plus qui exploite les capacité de la DS.
Si tu as aimer la 5eme enquete, joue à Apollo Justice Ace Attorney, que je trouve excellent, même si ils auraient pu pousser plus loin l'exploitation de la DS.
Si tu as aimer la 5eme enquete, joue à Apollo Justice Ace Attorney, que je trouve excellent, même si ils auraient pu pousser plus loin l'exploitation de la DS.

- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso je les aime tous \o/ Dans le 2 j'ai adoré Franzisca Von Karma, son personnage est pas aussi intéressant que les procureurs du 1 et du 3, mais elle est marrante, et elle fout bien la merde dans les procès 
Y'a la version DS qui m'a un peu dessus, en particulier à cause du procureur trop gentil
Mais bon c'est 4 fois le même jeu alors si on en aime un, on les aime tous en principe, tant qu'on est pas lassé par le concept (mais comment se lasser de la lecture?
)

Y'a la version DS qui m'a un peu dessus, en particulier à cause du procureur trop gentil

- Raiden
- Super Mario 64
Spoil Apollo Justice
Perso j'adore tout les Ace Attorney, le 2 est le moins bon certe, mais bordel il est quand même excellent (Franzisca Von Karma j'en suis fan
)
Mario Kart Wii, putain mais il est trop bon ce jeu, et le online
, j'en suis fan, j'ai passer 2h à jouer online avec mon frangin, c'était le pieds 
Spoiler:

Mario Kart Wii, putain mais il est trop bon ce jeu, et le online

-
- Satoru Iwata