LA FIN DU MONDE EST PROCHE!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Korrigan
- Super Mario 64
Je signe bande de nazes, vous faites chier avec vos prises de têtes, moi je chie sur la politique, et c pas parce que j'ai 18 ans et que je suis un rebelle, j'ai toujours été rebelle, déja étant petit je tenait tête aux profs kit à etre exclus !
Je suis 200 fois plus borné que Cyrare et je fou pas la merde pour autant (prend ça comme une offense Cyrare si ça te chante, je m'en fou éperdument) !
Ici C'est conneries, messages sans intéret, Nintendo, les JV, et le cul qui compte alors laissez les vieux politiciens au placard et arretez de vous prendre la tête pour des connards qui s'en foutent bien de nos opinions (gauche ou droite) !
Samus tu vas revenir à coup de pied au cul si tu continue !!!
Sur ce je vais mater Dark Angel qui va surement ce faire fourrer dans pas longtemps...
Je suis 200 fois plus borné que Cyrare et je fou pas la merde pour autant (prend ça comme une offense Cyrare si ça te chante, je m'en fou éperdument) !
Ici C'est conneries, messages sans intéret, Nintendo, les JV, et le cul qui compte alors laissez les vieux politiciens au placard et arretez de vous prendre la tête pour des connards qui s'en foutent bien de nos opinions (gauche ou droite) !
Samus tu vas revenir à coup de pied au cul si tu continue !!!
Sur ce je vais mater Dark Angel qui va surement ce faire fourrer dans pas longtemps...

Le plaisir de sucer.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
moi je signe pas ...
-Waru je le vois tous les jours
-Samus je lui parle pratiquement jamais (malgré qu'il soit sympa)
-Cyrare je ... ben rien en fait (malgré qu'il soit sympa (meme si y vôte a droite!!)).
Conclusion : Cassez vous tous !!! comme ca j'aurais peut-etre a mon tour un fan club !!! Qui a osé dire que c'est pas pret d'arriver?
-Waru je le vois tous les jours
-Samus je lui parle pratiquement jamais (malgré qu'il soit sympa)
-Cyrare je ... ben rien en fait (malgré qu'il soit sympa (meme si y vôte a droite!!)).
Conclusion : Cassez vous tous !!! comme ca j'aurais peut-etre a mon tour un fan club !!! Qui a osé dire que c'est pas pret d'arriver?
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
éhéh...Gul'dan a écrit :Sur j'ai pas lu beaucoup d'article de Phil mais ca arrache quand il le fait!
c assez souvent des coups de gueule contre nintendo
ms on les trouve plus... ou ils sont??
sinon y a ca:^^
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=afiv
- Gul'dan
- Super Mario World
the_lascar a écrit :éhéh...Gul'dan a écrit :Sur j'ai pas lu beaucoup d'article de Phil mais ca arrache quand il le fait!
c assez souvent des coups de gueule contre nintendo
ms on les trouve plus... ou ils sont??
sinon y a ca:^^
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=afiv
J'ai deja lu ce qu'il a sur le dojo en ce qui concerne Phil, j'adore fouillé les vieux articles, j'en ai surement raté mais bon
...
- Korrigan
- Super Mario 64
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
bon merde cyrare au lieu de poster des messages débiles sur le forum, vas retrouver les articles de phil et met les en ligne!Cyrare a écrit :Je m'insurge !!!! Virons cette phrase de l'éditorial !!! BOOOUUUUH !! De la politique !!!!Phil a écrit :Pire que le gouvernement libéral du Canada, je vous dis.
oups! j aurais pas du dire ca...allez tous sur http://www.n-players.fr.st ! comment ca rien a voir? et alors?
-
- Super Mario Sunshine
Je voudrais quand dire mon pitit mot la dedans, même si je suis new dans la team .... bon ... ahem :
Pour répondre à l'Ewok, le forum est important mais ça n'est pas parceque Waru quitte définitivement le site ou que Samus quitte la team que le dojoFR (le site) est mort !
J'ai pas la prétention de dire que je remplace qui que ce soit, je suis un membre à part entière, nouveau certe mais bon. Et je crois pouvoir dire qu'on a quand même une équipe excellente !
Bien sur, Samus etait un membre important du site, mais ainsi va la vie, et puis il viendra quand même sur le site et sur le forum !
Pour Waru, je m'exprimerai pas ... bah parceque je comprend po trop ...
Pour répondre à l'Ewok, le forum est important mais ça n'est pas parceque Waru quitte définitivement le site ou que Samus quitte la team que le dojoFR (le site) est mort !
J'ai pas la prétention de dire que je remplace qui que ce soit, je suis un membre à part entière, nouveau certe mais bon. Et je crois pouvoir dire qu'on a quand même une équipe excellente !
Bien sur, Samus etait un membre important du site, mais ainsi va la vie, et puis il viendra quand même sur le site et sur le forum !
Pour Waru, je m'exprimerai pas ... bah parceque je comprend po trop ...
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est pas compliqué ! http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/ y'en a déjà 3 sur la page suivante.the_lascar a écrit :bon merde cyrare au lieu de poster des messages débiles sur le forum, vas retrouver les articles de phil et met les en ligne!
-
- Satoru Iwata
.......Cyrare a écrit :C'est pas compliqué ! http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/ y'en a déjà 3 sur la page suivante.the_lascar a écrit :bon merde cyrare au lieu de poster des messages débiles sur le forum, vas retrouver les articles de phil et met les en ligne!
[mode boulet time on]
putin, j avais jamais remarquer qu on pouvait passer a une page suivante!
[mode boulet time off]
-
- Super Mario Bros. 2