Joypad, c'est fini ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Joypad, c'est fini ?
Je demande ça à ceux qui achetent le mag car j'ai lu sur le net que certains rédacteur de Joypad (et aussi de Joystick) allaient se casser à cause d'un manque de liberté redactionel imposé par "Futur" leur éditeur !!
Alors, des infos là dessus ?
Alors, des infos là dessus ?
- ole
- Shigeru Miyamoto
Hein quoi?! Mais t'as vu ça où?
Si c'est vrai ça marquera la fin du dernier bon mag papier...
Mais en tout cas rien n'a été évoqué à ce sujet dans les derniers numéros.

Si c'est vrai ça marquera la fin du dernier bon mag papier...
Mais en tout cas rien n'a été évoqué à ce sujet dans les derniers numéros.
Dernière modification par ole le 15 juin 2003 20:45, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Sunshine
- Gul'dan
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Je crois que le seul moyen de savoir ce qu'il se passe serait d'envoyer un mail à la rédaction de joy ...........
...... ou d'attendre le 1er numéro sans les rédacteur que j'ai cité .. c'est à dire le N° de Septembre !
Perso je lis plus de presse papier, j'ai tt ce qu'il me faut sur le net ... à la limite des mini-DVD de démos me ferais rachter un mag papier mais juste pour les démos .......
........ mais si ça s'avère vrai ça fiche un coup quand même .. Joypad etait un des derniers bon mag de JV .... m'enfin, on vera bien !
...... ou d'attendre le 1er numéro sans les rédacteur que j'ai cité .. c'est à dire le N° de Septembre !
Perso je lis plus de presse papier, j'ai tt ce qu'il me faut sur le net ... à la limite des mini-DVD de démos me ferais rachter un mag papier mais juste pour les démos .......
........ mais si ça s'avère vrai ça fiche un coup quand même .. Joypad etait un des derniers bon mag de JV .... m'enfin, on vera bien !
-
- Super Mario Bros. 2
Je peux confirmer que des rédacteur de Joystick ont décidé de quitter le magasine, car une partie de l'équipe tiens le site cafzone.net (ou c'est d'ailleurs un sujet +/- taboo) mais de temps en temps on a une petite fuite. Parcontre j'ai oublier leur nom, je me rapelle juste que celui qui nous faisait des dessins des pingouin et de l'équipe se barre (ils étaient trop drole ces dessins :'( pas chouette).
Si des rédacteur de Joystick se cassent, c'est également surement le cas pour Joypad (qui sont d'ailleurs très lié)
Si des rédacteur de Joystick se cassent, c'est également surement le cas pour Joypad (qui sont d'ailleurs très lié)
-
- Super Mario Sunshine
J'ai envoyé un email à Trazom.
Il me demande de ne pas le diffuser et je respecterai ce choix.
En gros il dit que c'est bien vrai, que c'est eux qui ont décidés de partir et que ça sera effectif à la fin de ce mois !
Apparement ils ne savent pas quoi faire après ... peut etre encore dans les JV mais ça a pas l'air sur.
Ils vous remercie pour votre soutiens tt au long de ces années !
Voilà :/
En gros il dit que c'est bien vrai, que c'est eux qui ont décidés de partir et que ça sera effectif à la fin de ce mois !
Apparement ils ne savent pas quoi faire après ... peut etre encore dans les JV mais ça a pas l'air sur.
-
- Super Mario Bros.
ça fait bien longtemps que j'achete plus de Mag papier mais j'ai longtemp fait collection de player one et C +, un pote acheter joypad et on pouvez lire tous les mags tous les mois. C'etaot le bon vieux temps.
Enfin joypad ne va pas vraiment mourrir mais va certainement changer.
Enfin joypad ne va pas vraiment mourrir mais va certainement changer.
nintendo, parce que je le vaut bien !
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario World
Et on peut connaître la raison?yin-yang a écrit :J'ai envoyé un email à Trazom.
-
- Super Mario Sunshine
Cubix a écrit :Et on peut connaître la raison?yin-yang a écrit :J'ai envoyé un email à Trazom.
Il parle du rachat sans plus de précisions ..... mais au vu de se qu'on a dit plus haut, ça semble être ça ! Futur a rachté le mag et leur a imposé des ligne éditoriales etc etc qu'ils n'ont pâs du apprécier ! Voilà !
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai trouvé ceçi, mais le gars ne cite pas ses sources, donc à prendre avec des pincettes:
Le vrai problème c'est que la nouvelle maison d'édition a redirigé la ligne éditoriale de Joypad avec pour objectifs:
- l'abandon des tests imports et des news en provenance du Japon
- une concentration sur l'actu US/Europe
- et surtout une plus grande importance de la PS2 dans le mag
Ces nouvelles directions ont eu pour conséquences la démission de plusieurs testeurs: Trazom, Greg, Kendy et Rahan pour Joypad.
Le vrai problème c'est que la nouvelle maison d'édition a redirigé la ligne éditoriale de Joypad avec pour objectifs:
Ces nouvelles directions ont eu pour conséquences la démission de plusieurs testeurs: Trazom, Greg, Kendy et Rahan pour Joypad.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Sunshine
Si ça s'avère etre vrai c'est n'importe quoi !!!ole a écrit :J'ai trouvé ceçi, mais le gars ne cite pas ses sources, donc à prendre avec des pincettes:
L'actu Ps2 est deja plus importante du fait du plus grand nombre de jeux qui sortent sur ce support !!! Qu'est ce qu'ils vont faire fabriquer de l'actu PS2 pour les beaux yeux de l'éditeur !!!
Pffff et arreter les news jap ou les tests import, portenawak !!! Tt les joueurs en raffole de ça !!!!
J'espère que ce sont là des conneries, sinon, Pad va tomber bien bas !!!
-
- Super Mario 64
Ben c clair que Kamui c un maître! !!P@B a écrit :Et dire que je viens de me réabonner...![]()
Le mag risque d'en prendre un coup, Greg était important pour les imports (faut embaucher Kamui !).
Et puis il n'y aura plus la blague pourrie du mois alors...![]()
Ouin...
Et pourquoi Vampirella elle part pas non plus ?

sinon, je préfère la presse papier à internet mais en ce moment je lis pas de mags

Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Supprimer l'import c'est vraiment n'importe quoi, c'est normal que Greg se soit barré. Et Aruno reste ? (il a peut-être pas été prévenu)ole a écrit :J'ai trouvé ceçi, mais le gars ne cite pas ses sources, donc à prendre avec des pincettes:
Et plus de Rahan ça veut dire aussi plus de "Coté Pécé".
Et augmenter l'importance, de la PS2, pourquoi pas en faire un magasine dédié...
Rahh, Lénine, réveille-toi !!
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
putain c'est pas vrai,pad est quasi-mort,a la place on devra subir l'objectivité de cette bande de porcs puants que constituent,a mes yeux,ces truies de redacteurs de gamekult.
ah laissez moi vous dire pad c'etait bien,et maintenant a la place on a ce torche cul de Consoles+ avec sa maquette gerbante,des textes ecrit avec les pieds,une rubrique courrier nulle a chier.
eh gamekult,ce site de connards,austeres partial,defoncant le cube et encensant cette saloperie de ps2; de plus les modos de ce site sont des leches culs des pros xbox,ils suffient de regarder leur favoritismes envers ces sous merdes que constituent les x-boiteux.
ah elles sont belles nos 2 references, pour terminer.
je chie a la gueule de consoles+,gamekult,et surtout cette bande de fils de putes sodomisés par l'argent que represente future france.
camarades mettons a feu cette saloperie de groupes d'editions,et mettons ces porcs a sang
ah laissez moi vous dire pad c'etait bien,et maintenant a la place on a ce torche cul de Consoles+ avec sa maquette gerbante,des textes ecrit avec les pieds,une rubrique courrier nulle a chier.
eh gamekult,ce site de connards,austeres partial,defoncant le cube et encensant cette saloperie de ps2; de plus les modos de ce site sont des leches culs des pros xbox,ils suffient de regarder leur favoritismes envers ces sous merdes que constituent les x-boiteux.
ah elles sont belles nos 2 references, pour terminer.
je chie a la gueule de consoles+,gamekult,et surtout cette bande de fils de putes sodomisés par l'argent que represente future france.
camarades mettons a feu cette saloperie de groupes d'editions,et mettons ces porcs a sang
gamer tu etais
gamers tu restera
meme dans l'adversité
ta console tu defendras
et si au jeu de la vie
tu n'as qu'un crédit
lorsque tu crois que tout est fini
ca repart vers l'infini
gamers tu restera
meme dans l'adversité
ta console tu defendras
et si au jeu de la vie
tu n'as qu'un crédit
lorsque tu crois que tout est fini
ca repart vers l'infini
- killon
- Super Mario Bros.
Et oui pad est en pleine rupture!
Et tout ce qui est dit est vrai!
Y aura plus de place pour la ps2, tout ce qui concerne le japon est terminé(donc tout ce qui m'interessait le plus)!
aruno se tire, greg aussi, trazom, rahan, le japonais qui faisait un petit encart aussi(le gars de famitsu, koji aiwaza enfin un nom comme ça), kendy le gros lourdeau aussi snifff mais il reste plein de bon redacteur, disons qu'il faut attendre septembre pour voir la nouvelle formule!
Ils se tirent aussi pour des rasions d'emploi du temps disons qu'aujourd'hui ils auront des heures et ceci cela et que chez eux normalement c le gros bordel et ça je comprend qu'il veule pas avoir un bureau propre!
Et tout ce qui est dit est vrai!
Y aura plus de place pour la ps2, tout ce qui concerne le japon est terminé(donc tout ce qui m'interessait le plus)!
aruno se tire, greg aussi, trazom, rahan, le japonais qui faisait un petit encart aussi(le gars de famitsu, koji aiwaza enfin un nom comme ça), kendy le gros lourdeau aussi snifff mais il reste plein de bon redacteur, disons qu'il faut attendre septembre pour voir la nouvelle formule!
Ils se tirent aussi pour des rasions d'emploi du temps disons qu'aujourd'hui ils auront des heures et ceci cela et que chez eux normalement c le gros bordel et ça je comprend qu'il veule pas avoir un bureau propre!
Quoi???c'est quoi ce truc,expliquez moi!!!