parceque t'as pas la LiteAptarus a écrit :je ne me déplace pas en permanence avec ma DS.
What is your NDS ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Aptarus
- Super Mario World
Peut-être... mais je crois pas.
Enfin, certaines fois ça aurait changé la donne, mais pas si souvent. Je passe déjà pour un geek pas envie d'ajouter une touche nerd en ayant ma console partout avec moi (euh, en fait, surtout j'en vois pas l'intérêt). D'ailleurs j'ai un pote qui faisait ça avec sa PSP, le verglas de Montréal le lui a fait regretter ^^.
Enfin, certaines fois ça aurait changé la donne, mais pas si souvent. Je passe déjà pour un geek pas envie d'ajouter une touche nerd en ayant ma console partout avec moi (euh, en fait, surtout j'en vois pas l'intérêt). D'ailleurs j'ai un pote qui faisait ça avec sa PSP, le verglas de Montréal le lui a fait regretter ^^.
- Blink182man
- Super Mario World
Moi j'ai une bonne vieille Tank avec un joli pixel mort.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- TGV
- Super Mario 64
- L@ndo
- Super Mario World
Intérêt???waru a écrit :2 Tank
2 Lite

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
Mecton LaFlemme2S'inscrir
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- O.P HxH
- Benoît XVI
NDS-Tank Miyamoto
je préfère la Lite bien sûr, mais bon ça vaut pas le coup de racheter une version plus récente quand on voit que la qualité des jeux n'est pas spécialement au rendez-vous.
Dernière modification par O.P HxH le 11 juin 2008 02:36, modifié 1 fois.

-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®