Déjà que reconnaitre les chats c'est pas évident, ils ont trouvés la bonne idée de flouter les lettres, faut vraiment avoir une bonne vue pour ne pas se tromper .
Hier je me suis levé a 8h et je me suis couché a 6h du matin pour forcer mon corps a dormir toute la journée aujourd'hui et pas etre fatigué cette nuit mais je me reveille a 11h en pleine forme ...
Va falloir que je trouve le moyen de faire une sieste pour pouvoir tenir jusqu'a 12h demain et dormir toute l'apres midi.
Le belle mère qui nous appelle dimanche soir pour nous dire qu'elle vient chez nous de mercredi a dimanche.
Putain voilà un truc qui me fait bien chier. Et moi qui est besoin de repos en ce moment. Je me repose quand, MERDE.
Elle pourrait pas prévenir plus tot.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
L@ndo a écrit :Le belle mère qui nous appelle dimanche soir pour nous dire qu'elle vient chez nous de mercredi a dimanche.
Putain voilà un truc qui me fait bien chier. Et moi qui est besoin de repos en ce moment. Je me repose quand, MERDE.
Elle pourrait pas prévenir plus tot.
L@ndo a écrit :Perso, comme je suis quelqu'un <strike>d'assez poli</strike> de faible, quand ma belle mère ou que des personnes viennent chez moi je ne leur laisse rien faire.
L@ndo a écrit :Perso, comme je suis quelqu'un d'assez poli, quand ma belle mère ou que des personnes viennent chez moi je ne leur laisse rien faire.
.
Je ne sais pas si c'est de la politesse, mais je déteste qu'une personne qui vient chez moi fasse des travaux ménager ou la cuisine. Je dis ça mais ma belle mère m'a déjà aidé en cuisine. Je suis une fiotte quand elle fait la (le ?) dictateur.
Se taper un examen de finance d'entreprise dans 9h et avoir révisé que la moitié (le problème étant que j'aimerai bien dormir quelque chose comme 6h au moins ^^ )
Ouais je kiffe quand je révise, je trouve ça intéressant, mais dès que j'arrête je me dis que ça me fait vraiment chier de retourner dessus alors je prend des grosses pauses du coup c'est dur de réviser ^^
Enfin bon on va quand même éviter de se prendre une taulée
Truc qui fait pas plaisir : voir que toutes les grandes équipes de l'euro (Allemagne, Portugal, Hollande, Espagne) jouent bien au foot et pas la France (et l'Italie aussi )