Plusieurs beaux noms s'invitent dans les crédits de ce jeu : Bionic Games d'abord, qui a mis aux commandes Mike Stout, développeur du mode multijoueur de Resistance. Ajoutons à cela l'équipe de High Impact Games, issue du studio Insomniacs Games, qui ont déjà pondu le fameux Ratchet et Clank : La Taille ça compte sur PSP.
C'est bon, c'est décidé ! Je vais m'acheter une Wii
Le jeu me fait penser à un méga sous-Ratchet et Clank mais ça a l'air pas mal, le design est super inspiré et les graphismes... hum... indescriptibles. Dommage qu'il ne sorte pas sur PS3.
en tout cas, j'aurais préféré mille fois ce jeu sur PS3 que Resident Evil 5
Sérieux ce jeu me fait plus bander que RE5, ne partez pas trop vite sur la rigolade, il se peut qu'il en a dans le ventre arrêtez de juger sur l'apparence
Je suis assez d'accord avec toi OP, mais bon y'a des limite niveau graphisme, mais on peut leru pardonner car le jeu n'est prevu que pour 2009, donc d'ici là il se sera sans doue améliorer graphiquement.
Outre la vidéo, Capcom annonce par ailleurs la présence d'un mode coopératif très varié, notamment grâce à la fine équipe de personnages réunis. Il vous sera bien évidemment possible d'évoluer seul et chaque protagoniste aura donc son propre gameplay tirant parti des spécificités des contrôleurs Wii.
"Notre but est de pousser au maximum les capacités de l'innovante Wiimote tout en délivrant un gameplay en coopératif des plus intéressants" déclare ainsi Michael Haller, le big boss de Bionic Games. "Nous tenons également à ce qu'il y ait un humour omniprésent, une chose que nous pensons avoir accompli. Ce jeu devrait vous faire rire, mais pour les bonnes raisons !"
Ainsi donc, vous pourrez incarner l'un des membres de votre équipe de choc composée de cinq espions bioniques (clin d'oeil au nom des dev ?) et devrez une fois encore nettoyer cette sale vermine que sont les super vilains. Vu que ça, ça parait logique. Chaque héros aura ses propres pouvoirs comme la maîtrise des arts martiaux, une puissante de tir conséquente, un don naturel pour les figures au skateboard, bref un panaché de talents...
Pourtant le trailer annonce quelquechose de tres sympa,de plus les graphs ne sont pas si dégueulasse que vous le dites.
Ca a l'air d'etre à la mode en ce moment de critiquer la wii à tout va...