[Wii, GOTY] Dogz 2008

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Oui ou Non ?

Oui
5
29%
Non
1
6%
: (
11
65%

Nombre total de votes : 17

Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Red_Cheeks a écrit : Exactement. D'ailleurs pourquoi créer un topic sur un jeu qui n'intéresse personne, puisqu'on sait que tous les messages seront du "LOL CAY TRO MOCH UBI CAY DAY BOULAY" :? ?
Parce que sinon y aurait plus aucun message dans le forum Actualité Nintendo :lol:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

deisuke a écrit :Moi je pense qu'il faut attendre de l'avoir entre les mains avant de juger, à croire que vous jugez que par les graphismes :?
Ce jeu a peut être un gameplay d'enfer avec des possibilités de ouf qu'on ne comprendra pleinement qu'une fois en main :!:
Moi je felicite Nintendo au moins grace à eux les dev peuvent se focaliser avant tout sur le fond que sur la forme, il y a enfin une halte à l'hypocrisie.

Je pense que OP me soutiendra quand je dis que notre monde tourne sur l'apparence et qu'on ne sait plus aller à l'essentiel, aux valeurs, qui sont la garantie d'une qualité et d'une émotion.
Pas vraiment d'accord. C'est comme quand tu fais les courses, si le pâté sur l'étalage a une sale gueule tout grisâtre/noir avec des coins racornis et des morceaux de cartilage visibles dedans, il peut avoir un goût du tonnerre, ça fera fuir plein de gens avant même de penser à y goûter. Et il aura une mauvaise réputation, infondée peut être, mais qui sera là. L'apparence du produit c'est une des premières choses qu'on remarque, si ce n'est la première. Je considère personnellement que ça compte.

Je ne dis pas que ça doit être méga beau, mais pas non plus repoussant§. Donc quand bien même si certains voient ça comme "pas important", ce n'est pas une raison pour ne pas faire le moindre effort de ce coté en faisant le pire.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

deisuke a écrit : Moi je felicite Nintendo au moins grace à eux les dev peuvent se focaliser avant tout sur le fond que sur la forme
Sur le fond du bidet ?
En théorie ce que tu dis n'est pas faux mais en pratique... :roll:
Tu trouve qu'un ersatz de Nintendogs c'est se concentrer sur le fond ? C'est de l'argent facile et c'est tout.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Clito? Minou? Vos pseudo sont-ils liés? Je dois vous répondre sérieusement ou pas? :lol:
On a tous une rillette en nous.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ouais là on tient 2 winners :bday:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

:lol:

Quel gland ce Chat-Minou :humm: :lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je suis trop crédule :cry:

Mais qu'en est-il d'OP ?

EDIT: et Matt la prochaine que je te croise dans un de mes rêves, je te casse la gueule :lol:
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

DemaH a écrit :Blague à part, je me demande à qui revient vraiment la faute??

A nintendo qui à ouvert une brèche pour ce type de jeu, et à ce même nintendo qui autorise qu'une telle merde (appelons un chat, un chat!) sorte sur sa console, ou à ubi qui croit que le public est aveugle à ce point..?
La faute revient à ceux qui achètent des jeux aussi pourris. Si ca se vendait pas, les développeurs en feraient pas ou moins.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

deisuke a écrit :Moi je pense qu'il faut attendre de l'avoir entre les mains avant de juger, à croire que vous jugez que par les graphismes :?
Ce jeu a peut être un gameplay d'enfer avec des possibilités de ouf qu'on ne comprendra pleinement qu'une fois en main :!:
Moi je felicite Nintendo au moins grace à eux les dev peuvent se focaliser avant tout sur le fond que sur la forme, il y a enfin une halte à l'hypocrisie.

Je pense que OP me soutiendra quand je dis que notre monde tourne sur l'apparence et qu'on ne sait plus aller à l'essentiel, aux valeurs, qui sont la garantie d'une qualité et d'une émotion.
N'oublions pas pourquoi nous vivons, la Dignité et l'Emotion.
Ce jeu semble comporter tout cela conjugué à l'amour du chien pour son Maitre, quoi de plus beau?
Ce jeu est un jeu d'Amour donc il est forcement BEAU.
C'est ce qu'on dit quand on est moche !

La halte a l'hypocrisie c'est quand on admettra que la beauté ca compte aussi et qu'on eradiquera tous les moches inutiles de la terre !!!

(y)
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Lakitu_Delita a écrit : C'est ce qu'on dit quand on est moche !

La halte a l'hypocrisie c'est quand on admettra que la beauté ca compte aussi et qu'on eradiquera tous les moches inutiles de la terre !!!

(y)
Graphiquement je suis plus beau que toi.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Il est vraiment temps que Nintendo refuse certaines productions, parce que là, ça fait pitier.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Urd
Robot

Message par Urd »

Lakitu_Delita a écrit :C'est ce qu'on dit quand on est moche !

(y)
Clair. (y)

Spoiler:
:suicide:
blabla
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

D'un coté y'a moche, mais d'un autre y'a aussi graphiquement épuré (graphismes simples, 2D) qui est un style en soit et qui montre qu'on se branle totalement de l'apparence que ça a et qu'on apprécie tout autant le jeu Image

Là quand même, c'est moche Image.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Pour de la n64 c'est pas mal :lol:
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Répondre