J'ai donc pris la version PS3 et mon avis est clair. Le jeu est une tuerie pure. Graphiquement, c'est pleins de détails, c'est animé de partout, l'animation des personnages quand on les foudroient de balles est tout simplement superbe, les effets de lumières sont magnifiques et les niveaux sont bien diversifiés. Niveau ambiance sonore, la même chose, on se croirait réellement plongé en pleine guerre. Ca tire de partout, on a presque envie d'éviter les balles en bougant la tête tellement c'est immersif. :loool: Le thème principal d'Harry Gregson Williams est vraiment très bon et donne un coté dramatique et héroique au jeu. Niveau gameplay, ca reste du Call of duty 4 mais pour avoir fait la beta sur 360, je trouve la version PS3 légèrement plus maniable que la version 360. Niveau online, c'est là que vient le must du must! Le online est complet comme jamais! Possibilités de faire monter son personnage en grade, possibilité de créer sa classe de jeu, on débloque des défis, des modes jeu et armes au fur et à mesure de son grade, 16 maps disponibles (certaines sont vraiment très grandes), 18 joueurs max online (contre 16 sur 360) et en plus, le online de la version PS3 n'a pratiquement rien à envier à celui de la 360. On peut inviter ses amis qui jouent en ligne, j'ai déjà joué plusieurs heures en réseau, ca lag jamais et le casque fonctionne a merveille. Vraiment, je regrette pas mon achat.
En plus, c'est pas pour me lancer des fleurs (juste un petit peu alors

) mais j'arrête pas d'être premier a chaque fois que je joue en ligne.

J'ai l'impression d'avoir déjà une bonne longueur d'avance grâce a mon addiction sur COD2 et la beta du 4. Vivement que j'ai un adversaire à ma taille.