jeux video et politique....
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
jeux video et politique....
J'en veux beaucoup à Cyrare d'avoir derapé sur la news qui concerne la fermeture temporaire du Dojo...
Ce n'est pas du au théme qu'il aborde mais au sujet en lui même : la politique.
Le forum c'est une chose le site en est une autre...
Alors Cyril léve un peu le pied sur tes ideaux et ne mouille pas le site, qui est international, avec la politique interieure de notre pays...
le Dojo se doit d'etre laique : pas distinction de race, de religion et d'ideaux afin de respecter les choix de chacun.
Ce n'est pas du au théme qu'il aborde mais au sujet en lui même : la politique.
Le forum c'est une chose le site en est une autre...
Alors Cyril léve un peu le pied sur tes ideaux et ne mouille pas le site, qui est international, avec la politique interieure de notre pays...
le Dojo se doit d'etre laique : pas distinction de race, de religion et d'ideaux afin de respecter les choix de chacun.
-
- Super Mario Sunshine
Heu......... si tu parle de la dernière phrase, même si elle laisse entrevoir ses opinions politiques, moi je la prend au 2nd dégré et je crois que c'est comme ça que Cyrare le voyait aussi ...........
Enfin, même si ça n'etait po le cas, dans ce cas, ça ne me pose po de problème puisque je le prend po au 1er degré !
Enfin, même si ça n'etait po le cas, dans ce cas, ça ne me pose po de problème puisque je le prend po au 1er degré !

-
- Satoru Iwata
au debut, j ai eu peur kan j ai vu le commencement de la phrase, aprés comme ca finni je trouve ca bien, un clin d oeil au forum comme on en trouve dans les news de pratiquement tous le sites
maintenant c clair ke si jamais ca derappe, c est autre chose. Au point ou on en est c bon, sinon je pense pareille que waru
maintenant c clair ke si jamais ca derappe, c est autre chose. Au point ou on en est c bon, sinon je pense pareille que waru
-
- Super Mario Sunshine
petit clin d'oeil en effet aux habitué du forum, a prendre au second degré ! il n'a pas voulu être méchnt et je suis sur qu'il s'attendait a ce que des type comme moi (enfin moi en pas ^^) se marrent en voyant ca !
(qui a dit faillot !)
enfin fait gaffe quand même Cyrare, tu pousse un peu et ca va finir mal je le pense, déjà waru le prend mal, et je suis bien d'accord avec lui !
(qui a dit faillot !)
enfin fait gaffe quand même Cyrare, tu pousse un peu et ca va finir mal je le pense, déjà waru le prend mal, et je suis bien d'accord avec lui !
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto
Arf, il a carrément son Dieu atitré!Cubix a écrit :Et le Dojo n'est pas laïque puisqu'il est pro-nintendo...
De toute façon la religion, c'est l'opium du peuple...

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'aurais voulu mettre mon opinion politique, j'aurais mis ce lien :
http://www.u-m-p.org/petition/dites_oui.php
Là, je me foutais moi même de ma gueule à ne parler que de ça... Mais les gauchistes n'ont pas d'humour, c'est bien connu
http://www.u-m-p.org/petition/dites_oui.php

Là, je me foutais moi même de ma gueule à ne parler que de ça... Mais les gauchistes n'ont pas d'humour, c'est bien connu

- Rayy
- A l'ouest
je pense que tu t'affoels pour rien waru, je pense que tu as fait le mélange du forum et du site alors que bon si cyrare a fait une mini boutade dnas la news, c plus à titre humoristique qu'autre chose .
Donc moi c cool , et je vous chie dessus, tout comme je chie sur l'opposition qui[TA GUEULE]...ah bon...
Donc moi c cool , et je vous chie dessus, tout comme je chie sur l'opposition qui[TA GUEULE]...ah bon...
-
- Super Mario Bros. 3
mais merde (oups ah non, il faut etre doux dans ces propos maintenant, je recommence
)
[Mode début du siecle On]
Saperlipopette !!! Quelle est donc la phrase qui fut mal compris par notre bon ami Waru ?
[Mode début du siecle Off]
Nan en fait, je n'ai pas visiter de topic, et maintenant qu'il a disparu, ben je ne peut po y aller, ce qui implique que je ne comprends pas le départ de Cyrare et j'aimerai bien comprendre, vous suivez ?

[Mode début du siecle On]
Saperlipopette !!! Quelle est donc la phrase qui fut mal compris par notre bon ami Waru ?
[Mode début du siecle Off]
Nan en fait, je n'ai pas visiter de topic, et maintenant qu'il a disparu, ben je ne peut po y aller, ce qui implique que je ne comprends pas le départ de Cyrare et j'aimerai bien comprendre, vous suivez ?

-
- Super Mario World
ben cyrare n'a meme pas cité de front politique, c'est comme si je disait,
et si vous pensez que les frites molle a la cantines du midi sont intolerablement degeu, votez a la petition de... ah non, c pas l'endroit
apres c clair que venant de moi ca fait u bide, mais cyrare m'a bien fais marrer sur ce coup^^
et si vous pensez que les frites molle a la cantines du midi sont intolerablement degeu, votez a la petition de... ah non, c pas l'endroit
apres c clair que venant de moi ca fait u bide, mais cyrare m'a bien fais marrer sur ce coup^^
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai vu quelques amalgames. Je me sens obligé de prendre part ici.
1/ Waru parle de la dernière phrase de cette news :
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=VeZQ
2/ Mon départ du forum n'a RIEN à voir avec Waru, c'est pas de lui dont je parle quand je dis que je ne supporte plus certaines personnes du forum. Et j'espère qu'il ne s'est pas senti visé parce que ça pouvait porter à confusion. Mais je crois qu'il s'en branle désormais.
1/ Waru parle de la dernière phrase de cette news :
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=VeZQ
2/ Mon départ du forum n'a RIEN à voir avec Waru, c'est pas de lui dont je parle quand je dis que je ne supporte plus certaines personnes du forum. Et j'espère qu'il ne s'est pas senti visé parce que ça pouvait porter à confusion. Mais je crois qu'il s'en branle désormais.
-
- Satoru Iwata
j etais au courant, je crois bien que y a une histoire avec thor, mais y a ki d autre sur la liste noire?^^Cyrare a écrit : 2/ Mon départ du forum n'a RIEN à voir avec Waru, c'est pas de lui dont je parle quand je dis que je ne supporte plus certaines personnes du forum. Et j'espère qu'il ne s'est pas senti visé parce que ça pouvait porter à confusion. Mais je crois qu'il s'en branle désormais.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
NON! Je le répète: C'EST TROP CON! SOYEZ INTELLIGENTS BORDEL, MAIS OUVREZ LES YEUX, POUR UNE HISTOIRE DE POLITIQUE, VOUS ETES PRET A LACHER LE MEILLEUR LOISIR QUI NE VOUS SOIT DONNÉ SUR INTERNET?
Mais MERDE, j'arrive pas a comprendre votre comportement, vous me faite de plus en plus penser a un site banale, comme les autres, le dojo APPARATIENT désormais a mon équilibre, c'est une drogue, oui, une DROGUE pour chacun des forumeurs ici présent et par conséquent, TOUT le dojo et VOUS Y COMPRIS faites partit de cette element VITALE pour nous, pauvres petits citoyens qui sommes désemparés de la situations.
DITES NON A SE MAUVAIS CHANGEMENT
Edit: Je n'était pas là hier, on peut me donner le lien pour cette FAMEUSE news qui serait la cause de tous problemes? A moins que ce soit encore tabou et que l'on n'ose pas le publier ici...
Mais MERDE, j'arrive pas a comprendre votre comportement, vous me faite de plus en plus penser a un site banale, comme les autres, le dojo APPARATIENT désormais a mon équilibre, c'est une drogue, oui, une DROGUE pour chacun des forumeurs ici présent et par conséquent, TOUT le dojo et VOUS Y COMPRIS faites partit de cette element VITALE pour nous, pauvres petits citoyens qui sommes désemparés de la situations.
DITES NON A SE MAUVAIS CHANGEMENT
Edit: Je n'était pas là hier, on peut me donner le lien pour cette FAMEUSE news qui serait la cause de tous problemes? A moins que ce soit encore tabou et que l'on n'ose pas le publier ici...

-
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Bros. 3
Boulay ? Pierre ?
Nan c'est bon j'me casse
[Info] Pierre Boulay travaillait chez gameone, oué je sais c'est nul mais bon...
Vous voulez partir ? ben salut alors

Nan c'est bon j'me casse

[Info] Pierre Boulay travaillait chez gameone, oué je sais c'est nul mais bon...

De toutes facon, maintenant ils resteront tous les 2 sur leurs positions, et vont jouer les humbles qui se barrent "dans l'interet du forum"...Kirbyx a écrit :Bah franchement, Waru t'es vraiment con de partir pour ça. ca veux dire que tu t'abaisses au niveau du pauvre gars prenant tout au premier degré!
Vous voulez partir ? ben salut alors

- Cyrare
- Satoru Iwata
Je vois pas en quoi c'est interessant de dire "Je m'en fous" On l'aurait très bien compris si t'avais rien dit du tout... Flood powaaa !
Pour ce qui est de la querelle concernant ce topic précis, oui, je suis totalement d'accord avec toi, c'est de la grosse merde ! Maintenant, c'est pas à moi de dire qui a cherché la merde pour le coup.
Pour ce qui est de la querelle concernant ce topic précis, oui, je suis totalement d'accord avec toi, c'est de la grosse merde ! Maintenant, c'est pas à moi de dire qui a cherché la merde pour le coup.