Entretien avec Olivier Derivière sur ALONE IN THE DARK

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cholo
Super Mario Bros. 3

Entretien avec Olivier Derivière sur ALONE IN THE DARK

Message par Cholo »

Le compositeur parle entre autres de la concrétisation et de sa venue sur le projet. L'article s'étend sur une autre saga à laquelle il a prêté main-forte, à savoir OBSCURE. Ses travaux restent assez éloignés du son orchestral pré-formaté que certains parmi nous redoutent tant, surtout en ce qui concerne OBSCURE 2 que je trouve d'une richesse sonore fabuleuse. Pour ALONE IN THE DARK c'est une nouvelle fois du travail très réussi. Enfin, si vous voulez en savoir plus, c'est ici que cela se passe...

AITD@Inter-Activities !
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Ce type est un génie 8O
Je viens de me procurer l'album (merci Jay (y)) et c'est une vraie tuerie :love:
L'OST de l'année, je m'attendais vraiment pas à ça.
Là pas de doute, je m'achète le jeu les yeux fermés, rien que pour la bande son.
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Un autre entretien avec le monsieur ici : http://gameplaylist.free.fr/?p=43
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Autre lien avec explications d'Olivier en vidéo.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Collector réservé, principalement pour le CD de l'OST :o
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Tu risques malheureusement d'être déçu car, comme précisé par Olivier dans l'entretien, l'édition collector du jeu ne contient qu'un disque huit titres. Si tu souhaites acquérir la version la plus complète de sa musique, il faut alors passer par un téléchargement payant qui contient vingt-deux titres, contre vingt et un pour l'édition cd vendue entre autres sur Amazon.com. Ou bien tu prends le jeu sur pc et tu en extrais toi-même la musique, comme je le fais assez souvent, et à ce moment-là tu as la totale.
Répondre