LA FIN DU MONDE EST PROCHE!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
LA FIN DU MONDE EST PROCHE!!!!
bon j'ai essayer d aller sur petition online.com mais decidement je suis trop nul en anglais
Messieur l'heure est grave! Trés grave!!! Et oui! SaMuS, le grand, le maître, quitte le dojo! On ne connait pas de véritable raisons mais il nous quitte! Et oui! Aprés Waru qui décide d'abandonner totalement le dojo, Cyrare qui décide de quitter le Forum, voila que SaMuS s'y met aussi. Tout ca a cause d'une histoire de Politique idiote a la con! Je vous demande donc de signer, pour que SaMuS revienne (s'il le eput), pour Waru revienne et que Cyrare revienne sur le forum, pour que Thor arrete de s'enflammer concernant la politique, pour que KirbX continu a être le boulay d'antan, pour que korrigan continu a écouter sa musique de merde, pour que Pharaoh continu a débattre comme un malade, pour que le dojo revive! POUR QUE LE MONDE ET L'HUMANITE ENTIERE SOIT SAUVE! Signez! Parce que la politique on s'en bat les couille, que la droite ou la gauche reigne, on s'en bat les couille, du moins on s'en bat les couilles sur le dojo, car sur le dojo la seul chose qui compte c'est les jeux vidéo, c'est de savoir que Nintendo est est restera le meilleur developpeur de jeux vidéo et le meilleur créateur de console, ce qui compte c'est les sondages a la con de Korrigan, ce qui compte c'est le post trimestrielle de Zarno sue le forum, ce qui compte c'est le forum night fever et pas cette merde de forum Societe, ce qui compte c'est le concour Fischerman, c'est le BuBuBOX, c'est le meeting, c'est le forum célibataire, c'est tous les forumeurs. C'est le site nintendojofr avec ses vidéos exclu, son courrier a la con, ses nezvroses, SES ARTICLES DE WARU ET DE SAMUS!!!!!! SIGNEZ POUR QUE LE SITE LE PLUS DEBILE PUISSE CONTINUER A RESTER LE PLUS DEBILE!
http://www.nintendojofr.com/autres/equipe/?dojo=5
mais si ca marche pas y'a toujours http://www.n-players.fr.st ^^
Messieur l'heure est grave! Trés grave!!! Et oui! SaMuS, le grand, le maître, quitte le dojo! On ne connait pas de véritable raisons mais il nous quitte! Et oui! Aprés Waru qui décide d'abandonner totalement le dojo, Cyrare qui décide de quitter le Forum, voila que SaMuS s'y met aussi. Tout ca a cause d'une histoire de Politique idiote a la con! Je vous demande donc de signer, pour que SaMuS revienne (s'il le eput), pour Waru revienne et que Cyrare revienne sur le forum, pour que Thor arrete de s'enflammer concernant la politique, pour que KirbX continu a être le boulay d'antan, pour que korrigan continu a écouter sa musique de merde, pour que Pharaoh continu a débattre comme un malade, pour que le dojo revive! POUR QUE LE MONDE ET L'HUMANITE ENTIERE SOIT SAUVE! Signez! Parce que la politique on s'en bat les couille, que la droite ou la gauche reigne, on s'en bat les couille, du moins on s'en bat les couilles sur le dojo, car sur le dojo la seul chose qui compte c'est les jeux vidéo, c'est de savoir que Nintendo est est restera le meilleur developpeur de jeux vidéo et le meilleur créateur de console, ce qui compte c'est les sondages a la con de Korrigan, ce qui compte c'est le post trimestrielle de Zarno sue le forum, ce qui compte c'est le forum night fever et pas cette merde de forum Societe, ce qui compte c'est le concour Fischerman, c'est le BuBuBOX, c'est le meeting, c'est le forum célibataire, c'est tous les forumeurs. C'est le site nintendojofr avec ses vidéos exclu, son courrier a la con, ses nezvroses, SES ARTICLES DE WARU ET DE SAMUS!!!!!! SIGNEZ POUR QUE LE SITE LE PLUS DEBILE PUISSE CONTINUER A RESTER LE PLUS DEBILE!
http://www.nintendojofr.com/autres/equipe/?dojo=5
mais si ca marche pas y'a toujours http://www.n-players.fr.st ^^
Dernière modification par The_lascar le 14 juin 2003 15:27, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je crois que personne ne comprend vraiment, même les principaux concernés.yin-yang a écrit :heuurr, même si je comprend po trop ^^
D'ailleurs à AUCUN endroit le départ de SaMuS et de Waru n'est vraiment expliqué. Donc ils peuvent me reprocher d'être borné, mais moi au moi, j'ai expliqué mon point de vue. On pourra pas me retirer ça. Et je suis ouvert à la discussion, publique, s'il le faut...
Dernière modification par Cyrare le 14 juin 2003 16:03, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
Je signe pour que j'arrete de m'enflammer concernant la politique !
non sans blague je signe vraiment parceque la ca devient vraiment grave !
waru puis ensuite Samus...
Rayy tu reste ?
(au fait AsmodeuS c'est la tête d'Anubis que je vois dans ta signe ou autre chose ?)
non sans blague je signe vraiment parceque la ca devient vraiment grave !
waru puis ensuite Samus...

Rayy tu reste ?
(au fait AsmodeuS c'est la tête d'Anubis que je vois dans ta signe ou autre chose ?)
Dernière modification par Thor le 14 juin 2003 16:14, modifié 1 fois.
Re: LA FIN DU MONDE EST PROCHE!!!!
Je signe, et je voudrais que le dojo s'aggrandisse plutôt que tous les mecs se barrent.
- Gul'dan
- Super Mario World
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Moi qui avait mis un commentaire humoristique sur la disparition du Dojo après les problèmes techniques de la semaine passée, j'espères sincèrement que ça n'avait rien de prémonitoire...
Très franchement, je ne connais pas les dessous de l'histoire entre Cyrare, Samus et Waru, mais la dernière phrase de la news de Cyrare (pétition pour le gouvernement...) me semble bien anodine. Si cette phrase est seule en cause, les réactions me semblent démesurées.
En tout cas, moi qui ne connais aucun des trois protagonistes de l'affaire personnellement, j'avais bien pris cela pour de l'humour.
Voilà, ça ne changera rien aux décisions de chacun, mais c'est vraiment dommage que ce site parte en c...lle comme cela.
Les gens qui réussissent à faire de l'info sérieuse avec humour sont rares sur la toile...
Inutile d'essayer de nous prouver que vous êtes "plus débiles que nous", on n'en est persuadé...

Très franchement, je ne connais pas les dessous de l'histoire entre Cyrare, Samus et Waru, mais la dernière phrase de la news de Cyrare (pétition pour le gouvernement...) me semble bien anodine. Si cette phrase est seule en cause, les réactions me semblent démesurées.
En tout cas, moi qui ne connais aucun des trois protagonistes de l'affaire personnellement, j'avais bien pris cela pour de l'humour.
Voilà, ça ne changera rien aux décisions de chacun, mais c'est vraiment dommage que ce site parte en c...lle comme cela.
Les gens qui réussissent à faire de l'info sérieuse avec humour sont rares sur la toile...
Inutile d'essayer de nous prouver que vous êtes "plus débiles que nous", on n'en est persuadé...

- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
- KirbyX
- Super Mario 3D World
OOOH PUTAIN NON!!! JE SAVAIS MEME PAS QUE SAMUS PARTAIT LUI AUSSI!
Ahh non mais non mais non mais non mais NON DE NONNNN!!!!!! c'est quoi tout ça! on dirait un groupe de musique comme les Spice Girls qui se déchire!!!
nan mais faut arréter vos conneries, le dojo est en train de perdre ses Seniors? les seuls qui ont l'expérience suffisante pour diriger tout ce bordel convenablement! Ah non mais si l'equipe du dojo se dissout, les recrutements vont arrivés a la pelle et la qualitée de redaction va baisser à fond!!! alors que le site battais son plein, voilà que tout ce merdier arrive!
ha non là j'en ai marre, je croyais que le dojo etait DIFFÉRENT des autres sites, qu'une harmonie reignait paisiblement sur la redaction et que le site ne trouverais jamais de problemes.
je serait pret a tout pour que le groupe d'imbécile qu'on connait le mieux ne se dissoude pas! Je serait pret à redevenir ce Boulay que vous aimiez tant
pff... tout ça n'est que connerie et emportement mais je SIG... euh... c'est ou que je dois signer?
Ahh non mais non mais non mais non mais NON DE NONNNN!!!!!! c'est quoi tout ça! on dirait un groupe de musique comme les Spice Girls qui se déchire!!!

nan mais faut arréter vos conneries, le dojo est en train de perdre ses Seniors? les seuls qui ont l'expérience suffisante pour diriger tout ce bordel convenablement! Ah non mais si l'equipe du dojo se dissout, les recrutements vont arrivés a la pelle et la qualitée de redaction va baisser à fond!!! alors que le site battais son plein, voilà que tout ce merdier arrive!
ha non là j'en ai marre, je croyais que le dojo etait DIFFÉRENT des autres sites, qu'une harmonie reignait paisiblement sur la redaction et que le site ne trouverais jamais de problemes.
je serait pret a tout pour que le groupe d'imbécile qu'on connait le mieux ne se dissoude pas! Je serait pret à redevenir ce Boulay que vous aimiez tant

pff... tout ça n'est que connerie et emportement mais je SIG... euh... c'est ou que je dois signer?

-
- Super Mario World
Le site est loin de partir en c...comme tu dis. Par exemple, je trouve que Ying Yang (chapeau pour la très bonne traduction sur l'interview Star Wars) et NoNack sont formidables pour les news et dans l'ensemble, grâce aux nouveaux éditeurs, le site est très dynamique au niveau de l'actualité des tests et s'améliore.Gil74 a écrit : Voilà, ça ne changera rien aux décisions de chacun, mais c'est vraiment dommage que ce site parte en c...lle comme cela.
Et Cyrare a dit qu'il prenait du recul par rapport aux forums, mais reste aux commandes du site (et c'est franchement plus important), donc ça ne peut aller qu'en s'améliorant

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Y a l'impression d'un deja vue sur cette situation... 
Ca me rappelle vaguement Rare quittant Nintendo, on nous ressort les memes arguments de consolations...
Edit: Voilà, ça n'a AUCUN rapport avec les récents départs mais je vais egalement devoir m'en aller, non c'est un mauvais therme, je ne fait que m'absenter pendant tout au plus une semaine et demi peut etre...
Pourquoi? Pour l'explication la plus simple qui puisse etre: je part en vacance
Je part chez ma grand mere, c'était prévus mais je ne vais pas partir tranquille car j'aurais aimer savoir comment tout ce merdier va terminer. D'un autre coté, j'espere que l'affaire se "tasseras" car pour l'instant, tout n'est qu'enguelade..
Je passerais peut etre une ou deux fois.
Voilû, donc pas d'inquietude sur moi, essayez plutot de resonner Cyrare et Waru... bien que ça me parait impossible.
A dans bientot les dojo-eurs

Ca me rappelle vaguement Rare quittant Nintendo, on nous ressort les memes arguments de consolations...

Edit: Voilà, ça n'a AUCUN rapport avec les récents départs mais je vais egalement devoir m'en aller, non c'est un mauvais therme, je ne fait que m'absenter pendant tout au plus une semaine et demi peut etre...
Pourquoi? Pour l'explication la plus simple qui puisse etre: je part en vacance

Je part chez ma grand mere, c'était prévus mais je ne vais pas partir tranquille car j'aurais aimer savoir comment tout ce merdier va terminer. D'un autre coté, j'espere que l'affaire se "tasseras" car pour l'instant, tout n'est qu'enguelade..

Je passerais peut etre une ou deux fois.
Voilû, donc pas d'inquietude sur moi, essayez plutot de resonner Cyrare et Waru... bien que ça me parait impossible.
A dans bientot les dojo-eurs

Dernière modification par KirbyX le 14 juin 2003 19:06, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 3
NintendojoFR, le forum le plus vieux du web se meurt...
PS: J'ai exagéré expres pour que ça fasse plus dramatique (j'vais ptet me lancer dans la réalisation moi
)
En tout cas je signe, et moi je resterai jusqu'a ce que le bateau coule (je sais, vous vous en foutez mais c'est une question d'HONNEUR
)
PS: J'ai exagéré expres pour que ça fasse plus dramatique (j'vais ptet me lancer dans la réalisation moi

En tout cas je signe, et moi je resterai jusqu'a ce que le bateau coule (je sais, vous vous en foutez mais c'est une question d'HONNEUR

-
- Super Mario Bros. 2
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Non, mais je veux bien en mettre un petit bout :
Ceux qui croient en la mort du dojo nous connaissent mal.
Vous noterez en fin de citation que non, nous ne mourrons pas, et Phil a bien remarqué que dès le départ de Steve, une nouvelle "organisation s'est mise immédiatement en place" à tel point qu'il en a eu des frissonsDieu a écrit :Depuis la création du Nintendojo-Version francophone il y a de celà au moins 6 ans, j'ai vu toutes sortes de crises. Sur NintendojoFR, bien sûr, mais aussi sur Nintendojo, Quebec64 (nos anciens rivaux que Max et SaMuS détestaient tant) et autres. Je ne suis pas tout à fait certain que vous êtes bien consients de l'ampleur de travail que vous accomplissez tous de façon bénévole. En gardant le dojo en vie, on garde un site de jeux vidéos qui existe depuis plus de six ans, on garde une crédibilité assez exceptionnelle mais on garde aussi la preuve qu'il est possible d'accomplir de grandes choses à travers des distances incroyables. Pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à Linux, un OS qui déchire mais qui n'a pas vraiment de QG.
Le vrai défi lorsqu'un gros morceau nous quitte, c'est de prendre la relève. C'est comme si on fait de l'escalade en équipe, et qu'on est tous attachés par une corde. SaMuS n'étant plus là, quelqu'un devra prendre sa place afin d'assurer les autres personnes au-dessous. C'est faisable, ça s'est fait souvent, et ça doit se refaire. C'est la seule raison pourquoi NintendojoFR existe toujours, parce qu'on a toujours eu une équipe assez forte pour ce tenir. Quand j'ai vu l'organisation immédiatement mise en place pour les news, j'ai eu des frissons. Pour la Xième fois, le site a une équipe assez forte et assez tenace pour continuer après une crise. Chapeau.