Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Benny
- Yoshi's Island
Jay : j'étais garé sur une place de parking tout ce qu'il y a de plus normale, la dernière fois que je l'avais conduite c'était dimanche 18, et là il était encore impeccable
Zwarf : mon rétro ne peut pas se rabattre (chose qui arrive quand on a une bagnole quasiment aussi vieille que soit), et mon quartier n'est pas spécialement mal famé
Zwarf : mon rétro ne peut pas se rabattre (chose qui arrive quand on a une bagnole quasiment aussi vieille que soit), et mon quartier n'est pas spécialement mal famé
- L@ndo
- Super Mario World
En tout cas ça se voie que tu en chie il te manque pleins de lettres.Me_Marcadet a écrit :ouai ca y'est j'ai passé la matinée a m'en occupé.
En fit c'est pas trop grave, c'est "juste" une tendinite a cause du choc.
Par contre depuis ce matin j'ai pas pris d'antalgiques ni d'anti inflamatoire et je souffre bien le martyr en ce moment. Tout c a cause d el apharmacie qui voulait pas m'avancer les sous parce que j'avais peas signalé l'accident a l'employeur. Tout est en regle la, je reprends le travail au mieux mardi soir.
J'ai été super con par contre, j'aurais du demanderson numero au gars qui m'a "secouru". Sur le coup j'y ai pas pensé mais la la secu peut faire des histoires.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
avoir une session d'examen de merde, passer tout les cours mais certain de justesse(ici c'est 60% la limite, soit 12/20), en particulier une production ecrite en francais, corrigé par une prof qui a fait genre 3 cours dans la session et qui avait été remplacer tout le reste par une autre prof. 100* mieux, hey bien elle était revenu juste pour la correction la salope
et elle m'a fait couler ma production alors qu'elle était bien taptor, d'ailleur celle la je vais p-t la contester, je sais pas encore 

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
Dernier jour de stage, tout s'est passé pour le mieux j'ai fini le projet de justesse mais à temps. Je reste un peu, récupérer mes données, effacer les traces/bookmarks/logiciels pas standards (:oscar:), et pépère.
Arrive à la maison, 1h de trajet.
"Merde, j'ai oublié mes clés là-bas."
.
Arrive à la maison, 1h de trajet.
"Merde, j'ai oublié mes clés là-bas."

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Benny
- Yoshi's Island
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Un rêve kochon >_< avec une autre fille que ma copine 

Dernière modification par Red_Cheeks le 01 juin 2008 17:16, modifié 1 fois.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Parce que c'est PAS ma copine et que j'étais déçu en me levant de pas pouvoir me taper les deux 

Dernière modification par Red_Cheeks le 01 juin 2008 17:17, modifié 1 fois.