Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 mai 2020 19:53, modifié 1 fois.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

:kikoo: Cissé

Et ouf pour mon avatar :oscar: Il m'a fait peur avec ses deux têtes :lol:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

GOMIS \\o \o/ o//

Govou :nard:

La liste des 23 :
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

Milieux: Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)
C'est TA MERE LOL la signature
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

CISSEEEEE §§§!!! :lol:
Bon bah ce sera seulement la 3eme fois qu'il loupe une grande compét d'un cheveu :lol: Et la seule fois qu'il y était c'était en 2002, zéro but inscrit par l'EdF :lol: Enfin bon c'est pas grave, Gomis le mérite je suis content pour lui !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Virer Mexès...

:/

Nique la France à l'Euro, j'espère qu'on fera un parcours merdique et que Domenech va dégager :(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Matt a écrit :Et la seule fois qu'il y était c'était en 2002, zéro but inscrit par l'EdF :lol:
D'autant que si jme souviens bien, en 2002 Cissé se faisait toujours rentrer dans les 5 dernières minutes :oscar:
Image
OSU!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Pharaoh a écrit :Virer Mexès...

:/
Sa blessure doit certainement y être pour quelque chose, mais c'est vraiment dommage pour lui. J'espère vraiment le voir titulaire en 2010 par contre.

Pour le reste ça me convient, même si j'aurais gardé Ben Arfa pour des matchs serrés mais bon, on peut pas en prendre 24 non plus :(
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Sa blessure est bénigne.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ah? Je savais pas :(

Mais je fais confiance à Raymond la science (y)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Il a dû profiter de ce petit bobo au genou pour le dégager. Je pense comme Jodiroga que vu qu'ils sont en froid, il lui fait pas de cadeau :(

Par contre c'est quand même vraiment bâtard d'avoir sorti Landreau alors que pendant toute l'année, il a rien fait sentir qui allait dans ce sens, en répétant "je change pas la hiérarchie bla bla bla".
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Une surprise pour Landreau et Mexes personnellement...

Je suis content pour Gomis (y), un peu de sang neuf c'est toujours appréciable.

Sur le papier, ca fait quand meme un joli groupe :coeur:
Nihongo ga peropero shabureru
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

C'est clair (pour Landreau) mais en même temps ça aurait été abusé de le prendre à la place de Mandanda au vu de la saison des deux joueurs.

Vivement le match des remplaçants contre l'Italie :taptor:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

On est d'accord, Landreau a pas fait une super saison cette année :(

Place aux p'tits nouveaux :D
Nihongo ga peropero shabureru
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Ne pas prendre Mexès : 8O
Prendre Clerc : 8O

Pour Gomis, j'ai pas suivi les matchs de sainté, mais il a le même nombre de but de Cissé (16), sauf que, d'après RMC, il en a mis 11 à domicile quand l'équipe menait le jeu.

Je sais que Cissé peut marquer (et surtout ne pas marquer ^^) à n'importe quel moment, j'espère que Domenech n'a pas choisi Gomis uniquement par rapport au match d'hier.
Parceque faut être honnête, en 1ere mi-temps, il se passait rien en attaque, je suis pas sur que Gomis en aurait mis 2 s'il avait été sur le terrain.

Un peu rageux, je sais :)

Quand même, il prend cher Cissé, entre sa blessure, les critiques et les sifflets qu'il subit, je sais pas s'il va pourvoir continuer à rester debout comme il fait actuellement; et pour continuer à la défendre, je sais pas si beaucoup de joueur serait resté debout après ce qu'il a subi :(

Pour Mandanda, je suis content, mais j'avoue que si Domenech voulait vraiment blessé Landreau, il s'y est très bien pris. Lui faire toute l'année qu'il est n°2, le défendre à tout moment, et le rejeter au dernier moment... La aussi il va en falloir pour s'en remettre...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Fry3k a écrit :Ne pas prendre Mexès : 8O
Prendre Clerc : 8O
Pour Clerc c'est pas étonnant du tout, c'était sûr à 100% que c'était la doublure de Sagnol.
(enfin, le choix de Domenech est pas étonnant du tout, c'est sûr qu'il le faisait, ce qui n'empêche pas que Clerc en équipe de France ça restera un des grands mystères du foot)
Chuis d'accord avec toi pour Landreau, je dis la même chose, mais entre Cissé et Gomis ça se joue à rien. Gomis c'est un vrai finisseur, et il hésite pas à frapper de loin, à surprendre. Cissé est trop fragile et il apporte pas assez de certitude.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Tu mets qui à la place de Clerc Pharaoh ?
A la limite moi je vois que Bakary Sagna mais bon, c'est pas évident :?
jaimelespates.com
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Matt a écrit :Tu mets qui à la place de Clerc
LAURENT BONNART !! 8)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Matt a écrit : A la limite moi je vois que Bakary Sagna mais bon, c'est pas évident :?
Il a été élu meilleur latéral en Angleterre, il joue à Arsenal, il a une bonne qualité de centre à la Sagnol, il est combatif. Moi je le mets clairement.
Clerc n'apporte rien au niveau offensif, il est imprécis, défensivement il est maladroit et lent. Comme a dit Fry je préfère même Laurent Bonnart :o
Maintenant c'est vrai que Sagna a été blessé, ça a peut-être joué :???:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pour mexes, c'etait quasiment sur :(

On a deja thiram qui est indeboulonable et au pire, il a montré hier qu'il ferait jouer abidal au centre plutot que de mettre mexes.

Moi aussi, j'aimerais bien que la france se fasse eclater en poule pour qu'on le vire, mais bon avec son systeme de non jeu c'est impensable qu'on se mange des branlées :(
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

il aurait pu virer squillaci. :oscar:
Mais bon pour Mexès j'avais peu d'espoir aussi, mais c'est toujours aussi frustrant...
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Sur RMC ils ont montré que Mexès était pas sorti sur blessure pour la finale de la coupe d'Italie (alors que Domenech le disait), il a été soigné sur le bord et il est revenu. En plus il a été élu joueur du match (y)
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Virer Squillaci pour moi c'était évident ! Donc la c'est clair qu'il y avait de la place pour Mexès. De toute facon les Mexes, Squillaci et Clerc sont normalement remplacants donc bon...
jaimelespates.com
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Landreau, vu la saison du PSG, ça ne m'étonne pas...
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Bon, après avoir pillé Lille l'année dernière (Keita et Bodmer), on pille Nice cette saison (Ederson et Loris).

En attendant Pjanic il nous manque plus qu'un MD de haut niveau et un vrai latéral gauche, et pourquoi pas un DC bien costaud.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

PEtit voyage e Allemagne pour assister à un match du FC Saarbrucken, club de CFA allemande, avec lequel il y a une amitié entre supporters avec Nancy...

Match à l'extérieur (bon, 15 bornes, certes), admirez le monde présent :oscar: (ça s'arrête à la tribune couverte)
Spoiler:
Image
Sérieux, quand je pense qu'en L1, on a du mal à être autant à Strasbourg, ça fait peur :lol:

Sinon, la France joue toujours aussi mal en amical (y)
C'est TA MERE LOL la signature
Répondre