Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
A propos de cette coupe, samedi sur France 3, ils ont diffusé "L'odyssée de l'OM, le jour où Marseille a basculé"; un documentaire de 1h30 pas mal du tout, assez émouvant pour peu que l'on soit supporter. Ca traite essentiellement de la coupe gagné en 93, puis de l'affaire VA-OM qui a suivi. Pas mal d'anecdote marrante, genre Barthez qui oublié ses gants le jour de la finale (LOLILOL !), ou la technique des joueurs pour se faire respecter sur les terrains. Bref, à voir !
Vidéo dispo ici :

Vidéo dispo ici :

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je l'ai vu cette nuit, il a était rediffusé vers 3 heures du matin, à cette heure il y avait que ça d'intéressant
, et j'ai bien aimé en fait, surtout les commentaires des supporters, on voit bien qu'ils ont leur équipe dans le sang
.
Le témoignage qui m'a le plus marqué c'est celui de Dessailly quand il a raconté que l'entraineur était resté sur le terrain et que contrairement à tout les autres, il était super déprimé et inconsolable (vu qu'après cette finale il avait tout accomplis et qu'il n'avait plus de but/d'objectifs après), la manière dont il raconte ça, c'est vraiment super émouvant.
Han et après
, le match de fou qu'ils ont fait 3 jours après la finale contre le PSG, le but de Boli
, les joueurs de l'OM qui ont joués "à la brésilienne"
, et comment Boli raconte que les défenseurs et les attaquants avaient un "code" entre eux, si l'équipe adverse y allait trop fort sur un attaquant de l'OM, les défenseurs partaient s'en occuper pour le venger. Ok c'est pas fair play, mais ça montait que cette équipe était super soudée.
Vais le dl pour la peine, vu que je l'ai pris en cours de route.

Le témoignage qui m'a le plus marqué c'est celui de Dessailly quand il a raconté que l'entraineur était resté sur le terrain et que contrairement à tout les autres, il était super déprimé et inconsolable (vu qu'après cette finale il avait tout accomplis et qu'il n'avait plus de but/d'objectifs après), la manière dont il raconte ça, c'est vraiment super émouvant.
Han et après

Vais le dl pour la peine, vu que je l'ai pris en cours de route.

- Matt
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
Dire qu'au milieu de la nuit valentine et moi regardions la meme chose
Un reportage sur l'OM donc
Sinon tout pareil les temoignage ça roxait ( surtout certains marseillais qui etait bien dans le role de marseillais de base quoi avec l'accent et la mauvaise foi ET TOUT (jor tout le monde dit qu'ils flippaient leurs race et le gars il dit " ouais non on les bouffait tranquille
")) , par contre c'etait Basile Boli qui racontait comment l'entraineur il est resté seul sur le terrain les yeux agards, c'etait pas Dessailly.
Deja Sauzée qui explique qu'en fait y'avait pas corner, pis apres Boli qui dit qu'en fait la balle il la reprend n'importe comment
Cte vieille chance en fait 0_0
Et puis ouais ça roxait avec les joueurs qui se foutent de Papin jor " azy c'est pas avec un nez de merde comme ça que tu vas gagner la coupe"
Et puis ouais les codes pour dechirer les parisiens, pis Boli qui explique qu'en fait quand il a marqué il a pas fait expres il venait fracasser Ricardo
En fait Boli il marque deux fois d'affilée sans faire expres 0_0
Bon et se soir Tuning Djibril nous met le FEU \o/ TKT C C C C C C EST DANS LA PLACE !!§§§!! PUMP IT UP LE STADE DES ALPES!!!§§!!! IL VA RENTRER COMME DANS DU BEURRE, DANS LA DEFENSE DE L'EQUATEUR, IL AURA MARQUÉ AVANT LA FIN DU PREMIER QUART D'HEURE, L'ENNEMI RENTRERAS CHEZ LUI EN CHARTTE(U)R, ET LA FRANCE SERA TOUT BONHEUR, ALORS DJIBRIL ON SE RETROUVE TOUT A L'HEURE :eminem: YO \o/ DEALER (18h13 lol ) DE ZOUK R'N'B GHETTO TKT LAISSE PARLER LES GENS!!§§!!!!

Un reportage sur l'OM donc

Sinon tout pareil les temoignage ça roxait ( surtout certains marseillais qui etait bien dans le role de marseillais de base quoi avec l'accent et la mauvaise foi ET TOUT (jor tout le monde dit qu'ils flippaient leurs race et le gars il dit " ouais non on les bouffait tranquille

Deja Sauzée qui explique qu'en fait y'avait pas corner, pis apres Boli qui dit qu'en fait la balle il la reprend n'importe comment

Et puis ouais ça roxait avec les joueurs qui se foutent de Papin jor " azy c'est pas avec un nez de merde comme ça que tu vas gagner la coupe"

Et puis ouais les codes pour dechirer les parisiens, pis Boli qui explique qu'en fait quand il a marqué il a pas fait expres il venait fracasser Ricardo

En fait Boli il marque deux fois d'affilée sans faire expres 0_0
Bon et se soir Tuning Djibril nous met le FEU \o/ TKT C C C C C C EST DANS LA PLACE !!§§§!! PUMP IT UP LE STADE DES ALPES!!!§§!!! IL VA RENTRER COMME DANS DU BEURRE, DANS LA DEFENSE DE L'EQUATEUR, IL AURA MARQUÉ AVANT LA FIN DU PREMIER QUART D'HEURE, L'ENNEMI RENTRERAS CHEZ LUI EN CHARTTE(U)R, ET LA FRANCE SERA TOUT BONHEUR, ALORS DJIBRIL ON SE RETROUVE TOUT A L'HEURE :eminem: YO \o/ DEALER (18h13 lol ) DE ZOUK R'N'B GHETTO TKT LAISSE PARLER LES GENS!!§§!!!!

- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
Ouais, on décide pas de la sélection d'un joueur sur un match de préparation.
Mais c'est vrai que Gomis est un joueur régulier, qui met pas des buts en étant tout seul face au gardien...
J'aime pas la façon dont certains éreintent Cissé, j'en arrive même à le défendre alors que je l'aime pas spécialement, mais là pour Domenech ça doit être compliqué de faire son choix quand même.
Mais c'est vrai que Gomis est un joueur régulier, qui met pas des buts en étant tout seul face au gardien...
J'aime pas la façon dont certains éreintent Cissé, j'en arrive même à le défendre alors que je l'aime pas spécialement, mais là pour Domenech ça doit être compliqué de faire son choix quand même.
Dernière modification par Pharaoh le 28 mai 2008 04:11, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Galaxy
Ouais enfin faut la sortir la volée.Jodiroga a écrit :Individuellement, le premier est beaucoup plus beau :o. Sur le second, c'est surtout un super travail d'Anelka.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)