:?: Et toi c'est quoi ton OS ???
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
Windows, j'ai utilisé un peu linux quand j'était à la fac parceque pour programmer c'est quand même plus cool. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé ca plutôt merdique (j'étais sous Ubuntu), à chaque fois c'est la mission pour installer quoi que ce soit, faut se battre pour compiler, télécharger des paquetages, qui demandent d'autres paquetages, qui ... et au final on se retrouve à télécharger 15 paquetages et 'yen a toujours un ou deux qui merde et au final t'as perdu ton temps et tu va faire ton truc sous Windows.
J'suis pas prêt de remettre un Linux, à chaque fois ca me casse les couilles parceque je peux pas faire tel ou tel truc. Et qu'au final il faut toujours un Windows + un linux et que Windows fait tout ce que fait Linux très bien.
J'suis pas prêt de remettre un Linux, à chaque fois ca me casse les couilles parceque je peux pas faire tel ou tel truc. Et qu'au final il faut toujours un Windows + un linux et que Windows fait tout ce que fait Linux très bien.
-
- Super Mario Sunshine
Bof programmer, y'a que du troll la dessus, ca devient super lourd... si on se donne les moyens (et l'en faut pas beaucoup), on peut programmer aussi bien sous Windows que sous nunux 
Pas arriver à prog du Java ou autre sous Windows faut être manchot quand même...
Fin j'ai un linux sur mon ordi, mais j'ai chié mon boot un coup, la flemme de le remettre
)

Pas arriver à prog du Java ou autre sous Windows faut être manchot quand même...
Fin j'ai un linux sur mon ordi, mais j'ai chié mon boot un coup, la flemme de le remettre

(slowpoked post is slowpokedKenshin83 a écrit :CELUI LA :Quel OS utilisez vous le plus en ce moment?
http://kenshin83.free.fr/OS.jpg
LOOOOL

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
Bof la plupart des IDE sont livrés quasi d'office avec un GCC pour Windowsagent069 a écrit :Perso je fesais que du C, et Linux c'est quand même royale pour ca, y'a les compileurs directement integrés et tout sous Windows faut aller chercher les logiciels et tout, et j'ai jamais vraiment fait l'effort de chercher ^^Thor a écrit :Bof programmer, y'a que du troll la dessus
Par contre ouais pour du C++ et pour les MAKE, moi j'avais ca parceque j'avais la PAlib pour DS qui me l'avais mis, mais jamais reussi à installer manuellement g++ et make o_O je reconnais que ce point est à chier pour windows

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Entre msys, mingw, gnuwin32, versions Windows des éditeurs classiques, terminaux mieux que celui de Windows, ... y'a tout ce qu'il faut et ça s'installe rapidement.
Y'a bien un peu de config pour avoir un environnement plus agréable (variables d'environnement, aliases, ...) mais pas plus que sous Linux.
Y'a bien un peu de config pour avoir un environnement plus agréable (variables d'environnement, aliases, ...) mais pas plus que sous Linux.
- TGV
- Super Mario 64
Windows Vista SP1 32bits les reconnait, si Linux ne peut pas en 32bist le aire, c'est pas bien.Mortal a écrit :Version 32bits. La version 64bits les reconnaîtraient sans problème (et la version 32Bits PAE, bien entendu).TGV a écrit :4Go de RAM contraireent à windows vista
Non, mais un OS SNCF-TGV, je veux bien.TGV il se cherche encore. Je suis sûr que son rêve ça serait un OS Nintendo
- L@ndo
- Super Mario World
Je suis assez déçu, seulement 6 sous Linux?
Et un qui n'a pas d'OS (
).

Et un qui n'a pas d'OS (

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- L@ndo
- Super Mario World
Oui mais c'est pas Ravy mais RAYYKirbyX a écrit :Et aucun pour la dédicace à la maman de ravyL@ndo a écrit :Je suis assez déçu, seulement 6 sous Linux?
![]()
![]()
![]()

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Super Mario Sunshine
- Mortal
- Satoru Iwata
Linux 32bits peut le faire, comme je l'ai dit, mais seulement en version PAE (donc automatiquement sous Fedora et en faisant une petit manip' sous Ubuntu).TGV a écrit :Windows Vista SP1 32bits les reconnait, si Linux ne peut pas en 32bist le aire, c'est pas bien.Mortal a écrit :Version 32bits. La version 64bits les reconnaîtraient sans problème (et la version 32Bits PAE, bien entendu).TGV a écrit :4Go de RAM contraireent à windows vista