RudeBoy a écrit :La 360 peut pas afficher en full HD???
Bah c'est du upscaling
Ca veut dire qu'une TV full HD ou HdReady auront le même rendu?
Je compte bientôt investir et je voudrais pas douiller pour de la full HD alors que ça changerait rien.
Bah ce sera moins beau qu'un jeu en 1080p réel, ça ça existe pas sur 360, théoriquement c'est possible sur ps3 mais je sais pas si y a des jeux dans cette résolution
La full HD c'est pas vraiment nécessaire sauf si tu veux des blu ray, si tu veux investir à long terme vaut mieux prendre une full HD vu que si tu prend une hd ready elle sera archaique quand y aura la prochaine génération de console (quoi que la wii 2 sera ptet en 720p )
De toute façon même sur PS3 y'a pas des masses de jeux en 1080p, déjà qu'ils ont tendence à diminuer la resolution comme Haze. Si tu veux uniquement une télé pour les jeux, prends une télé 720p, par contre pour matter des blu-ray ca peut être sympa d'avoir du 1080p
(c'est violent quand même Je voudrais pas être à leur place et me prendre une douche pareil... Pour Factor 5, c'est pas pareil... Fallait pas jouer les péteux... Mais là, c'est pas l'impression que j'avais de l'équipe )
(c'est violent quand même Je voudrais pas être à leur place et me prendre une douche pareil... Pour Factor 5, c'est pas pareil... Fallait pas jouer les péteux... Mais là, c'est pas l'impression que j'avais de l'équipe )
explique moi en quoi factor 5 a plus joué les peteux que free radical.
t'as pas du suivre 'lact ude haze alors. Parce que y'a eu des reactions du genre "halo c'est pour les enfants, Haze c'est mature"
Et d'autres conneries du genre. Eggebrecht i lfaisiat simplement la promo de son jeu et sur le plan technique on peut aps dire que Lair est le meme echec que haze.
Non j'ai pas suivi, mais c'était des phrases des développeurs ou bien des journalistes ?
Gamekult : 4/10
Ça me rappelle timesplitters 1 qui s'était ramassé des notes de merde partout, frd a pas retenu la leçon que quand ils font leurs jeux en multiplateforme ils sont mieux (ou alors c'est la faute à ubi )
Pour le fiasco de haze ca doit etre un melange d'ubi et de frd. Frd qui a voulu etre trop ambitieux avec la next gen et ubi qui en a eu marre et a forcer la sortie du titre. Ca fait vraiment mal une grosse daube comem ca au palmares, surtout que FRD avait une bonne base de fans.
Meme s'ils annoncent un timesplitters 4, je leur accorderais pas ma confiance et j'attendrais le dernier moment pour voir si c'est du bon.
Quelle déception quand même, les premiers trailersm'avaient vraiment plu Il y avait un côté je me prend au sérieux mais pas du tout en fait, un peu comme Starship Trooper le film.