IMPORTANT --> Besoin d'aide pour excuse d'absence
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
IMPORTANT --> Besoin d'aide pour excuse d'absence
Yop!
Je sais qu'il y en a parmi vous qui ont de l'imagination, et j'ai besoin de votre aide!
Lundi, j'ai un entretien pour un job à Nantes... Mais c'est que je taf à Paris... et que je veux ce job à Nantes. Donc j'dois prendre une journée.
Problème : on est vendredi, et faut que j'trouve une excuse valable, qui passe partout pour mon absence de Lundi qui vient ^^
Vous avez des idées?
J'ai bien pensé à l'enterrement d'un parent, genre mort ce matin, mais est ce que ça l'fait un enterrement le Lundi? Donc 3 jours après... chui pas certain.
Je sais qu'il y en a parmi vous qui ont de l'imagination, et j'ai besoin de votre aide!
Lundi, j'ai un entretien pour un job à Nantes... Mais c'est que je taf à Paris... et que je veux ce job à Nantes. Donc j'dois prendre une journée.
Problème : on est vendredi, et faut que j'trouve une excuse valable, qui passe partout pour mon absence de Lundi qui vient ^^
Vous avez des idées?
J'ai bien pensé à l'enterrement d'un parent, genre mort ce matin, mais est ce que ça l'fait un enterrement le Lundi? Donc 3 jours après... chui pas certain.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
- L@ndo
- Super Mario World
Frostis tu me disais que ton boss savait que tu cherchai ailleurs.
Sois franc ou tu dis que tu te sentais pas bien.
Les excuses les plus bidon sont celles qui passent le mieux.
En tout cas bon courage pour ton entretien et MERDE (ne dis pas merci ça porte malheur).
Sois franc ou tu dis que tu te sentais pas bien.
Les excuses les plus bidon sont celles qui passent le mieux.
En tout cas bon courage pour ton entretien et MERDE (ne dis pas merci ça porte malheur).

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Seulement à partir du moment ou tu poses ta démission il me semble.Chat-Minou a écrit :T'as le droit à un nombre de jours dans l'année pour passer des entretiens
Tu peux dire la vérité, mais ça revient à leur dire ouvertement que t'es en train de manigancer derrière leur dos parce que tu leur dis pas par honnêteté mais par contrainte sinon tu l'aurais dit depuis longtemps. Donc si t'es pas pris à Nantes et que tu restes ou t'es, tu risques de te faire flinguer régulièrement par tes boss.
Donc ouais tu peux dire la vérité, mais ça va mal passer. Il aurait fallu le dire bien avant.
Tu peux prendre une journée sans solde.
Pour info, on annonce pas comme ça "je vais prendre une journée sans solde tel jour" ça, c'est un congé payé. Une journée sans solde, c'est sur l'instant, tu appelles le jour même et tu dis "j'ai un imprévu, je peux pas venir aujourd'hui".
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- deisuke
- Super Mario Sunshine
t'es pas en forme, tu appelles le lundi matin. Je l'ai fait une fois et ça marche très bien, et tu reviens mardi, et si on te demande pourquoi tu as pas de certificat de médecin, bah que pour une journée ça valait pas la peine de se faire chier et que tu es plutôt de droite donc tu t'arranges pour éviter de creuser le trou de la secu.
Ou sinon tu as une panne de voiture que tu es bloqué au garage tu sais pas pour combien de temps et que tu appelles dans la journée pour dire ou ça en est et si tu seras la l'après midi.
Ou sinon tu as une panne de voiture que tu es bloqué au garage tu sais pas pour combien de temps et que tu appelles dans la journée pour dire ou ça en est et si tu seras la l'après midi.
On a tous une rillette en nous.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
J'ai rien eu besoin de dire, mon chef à deviné tout seul 
En fait, il a vu que j'avais remis à jour mon cv sur le net, dans pas mal de sites. On en avait déjà parlé et je lui avais dit que je cherchais du taf en Bretagne. Mais que si on me contacté pour du job à Paris, j'allais pas m'casser. C'est une bonne société et chui en CDI, donc j'vois pas l'intéret. A part l'argent peut être...
Enfin bref, problème résolu, et j'ai ma journée de congé
Si j'ai le job, c'est la teuf.
M'enfin, je garde l'excuse de Ravy qui m'a tabassé pour mon Ipod, ça peut le faire pour une prochaine fois

En fait, il a vu que j'avais remis à jour mon cv sur le net, dans pas mal de sites. On en avait déjà parlé et je lui avais dit que je cherchais du taf en Bretagne. Mais que si on me contacté pour du job à Paris, j'allais pas m'casser. C'est une bonne société et chui en CDI, donc j'vois pas l'intéret. A part l'argent peut être...
Enfin bref, problème résolu, et j'ai ma journée de congé

Si j'ai le job, c'est la teuf.
M'enfin, je garde l'excuse de Ravy qui m'a tabassé pour mon Ipod, ça peut le faire pour une prochaine fois

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy