C'est de la merde totalement archaïque C'est un sale truc pour geek, enfin pas ubuntu qui est lui un sale truc hype pour les noobs qui savent pas configurer linux Jamais testé et aucune envie de le faire, j'associe toujours apple à des produits hype et trop cher pour ce qu'ils sont
Alala Zwarf, tu dis que c'est pour les noobs ubuntu, perso je l'utilise car c'est basé sur une Debian.
J'aime pas mandriva ni Gentoo ni suse, c'est juste une question d'habitude.
Pour Win XP tu dis que c'est archaïque mais sais tu seulement que actuellement Windows Vista n'est quasiment pas utilisé en entreprise et que les 3/4 des gens qui achètent un pc sous vista le passe très rapidement sous xp à cause de toutes les applications qui fonctionnes mal dessus.
Et concernant son SP1 j'en rigole encore.
Pour MAC OS je trouve que les macs sont encore trop cher aussi.
Ce genre de propos et bien ceux de quelqu'un qui ne sais pas de quoi il parle.
DSL
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Windows XP Media Center sur mon G2,
XP Pro qui est completement pété sur mon desktop, du coup quand je le lance je suis sur Debian.
Et Xandros sur mon Eee (j'ai essayé d'installer pendant plusieurs heures EeeXubuntu mais j'ai toujours un problème lors de la copie des fichiers d'installation sur ma carte SDHC).
Sinon le 901, attendez le nouveau processeur qui consomme beaucoup moins, et aussi être sur que c'est bien des batteries 5200mhA, car l'autonomie est a chier sur cette nouvelle version :/
XP, synonyme d'expérience. :j0r en fait osef:
A bas les shitty Linsux
Urd a écrit :Windows XP, Windows Vista, Fedora et Debian.
Tain mais sale enfoiré
J'ai lu tout lentement ce topic en me disant "vivement le post de Urd ultra fanboy qui chie sur Windows", et là rien, un message tout plat, qui précise XP et Vista en premiers même