Ou un gros noob qui veut faire genre il va sous linux, c'est selon, ca varie :')TGV a écrit :un utilisateur d'Ubuntu = quelqu'un de bien
Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Rentrer chez soi hier et ne plus avoir d'électricité, regarder le compteur et voir que le disjoncteur est toujours à sa place, ne voir aucun chiffre sur le panneau, la bouffe du frigo qui pourrit au chaud et le mec du dépannage aujourd'hui qui me dit que c'est pas EDF qui est intervenue mais que c'est un sale petit malin de la résidence qui a du me piquer mon fusible 

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Matt
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- Matt
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- Matt
- Super Mario 64
Bonjour, je suis Eric Scheer maire de Kunheim et je trouve votre utilisation du panneau d'entrée dans notre ville tout simplement scandaleuse. Je ferai voter dès que possible par le conseil municipal votre bannissement à vie de Kunheim, et croyez moi c'est une grosse perte.
Je ne vous dis pas au revoir.
Au revoir.
Je ne vous dis pas au revoir.
Au revoir.
-
- Satoru Iwata
Petite simulation de ce qui semble se passer chez CBS France :
"- <i>Hey les mecs, ce mois ci on sort le DVD de la saison 2 d'OZ, pour ce qui est écrit sur la tranche, on fait comme pour la saison 1 ?</i>
-<i> Oh bah non, c'est pas marrant. Tiens j'ai une idée, on va virer le "Intégrale" et mettre juste "Saison Deux", comme ça on va bien les faire chier
</i>"
Quelques mois plus tard...
"- <i>Hey ce mois ci y a la saison 3 qui sort, on fait quoi pour les faire chier cette fois-ci ? On remet le "Intégrale" ?</i>
- <i>Non c'est pas assez relou, ça serait harmonieux avec le premier DVD, je propose que cette fois-ci on mette le chiffre en chiffre arabe plutôt que de l'écrire en lettres
</i>
- <i>Ah ouais pas con :o</i>
- <i>Oh et puis pour enfoncer le clou, à partir de maintenant on va mettre le titre "OZ" après le "Saison 3" au lieu de le mettre avant, comme ça ressemblera plus à rien \o/</i>"
!
"- <i>Hey les mecs, ce mois ci on sort le DVD de la saison 2 d'OZ, pour ce qui est écrit sur la tranche, on fait comme pour la saison 1 ?</i>
-<i> Oh bah non, c'est pas marrant. Tiens j'ai une idée, on va virer le "Intégrale" et mettre juste "Saison Deux", comme ça on va bien les faire chier

Quelques mois plus tard...
"- <i>Hey ce mois ci y a la saison 3 qui sort, on fait quoi pour les faire chier cette fois-ci ? On remet le "Intégrale" ?</i>
- <i>Non c'est pas assez relou, ça serait harmonieux avec le premier DVD, je propose que cette fois-ci on mette le chiffre en chiffre arabe plutôt que de l'écrire en lettres

- <i>Ah ouais pas con :o</i>
- <i>Oh et puis pour enfoncer le clou, à partir de maintenant on va mettre le titre "OZ" après le "Saison 3" au lieu de le mettre avant, comme ça ressemblera plus à rien \o/</i>"

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Lieutenant Paic Citron®
Ou plutôt
L0ndo a écrit :Je décroche et j'entends une voix qui vient de loin (oui car le son de mon téléphone était au plus bas) et qui me dit:
Guillaume..."
Je réponds
"OUI"
Et là j'entends trois personne pouffés de rire.
Apparemment j'étais tombé sur le jeu du ni oui ni non, et en un rien de temps je me suis fait sortir comme un mal propre.