Alors déjà la première chose qui choque c'est la claque qu'on prend à cause des graphismes. C'est vraiment hallucinant, le rendu est très proche de la PS2 alors que même pour cette dernière faire tourner un jeu de la sorte était déjà impressionnant. (bon ok parfois sur PSP il y a de petits lags assez casse-couilles

Ensuite j'ai été plutôt agréablement surpris par la maniabilité. La force de God Of War c'est son incroyable accessibilité sur PS2. Quiconque ayant le strict minimum de skill peut direct s'amuser comme un fou à echainer les combos

Sinon pour le reste on retombe dans du God of War très classique sans innovation majeure. Il y a même un petit moins au niveau de la mise en scène. Il faut dire qu'on en prend beaucoup moins dans la tronche que dans GOW2 : pour l'instant, je n'ai pas vu de gros affrontements épiques ou noté de grosses séquences à couper le souffle.
Mais je ne pense pas qu'on puisse assimiler ça à des défauts, il ne faut pas oublier le support sur lequel on tourne : une console portable, et donc les limitations qui vont avec.
Et déjà arriver à faire tourner un "God Of War" digne de ce nom sans faire de concessions majeures sur l'aspect graphique tout en gardant un gameplay péchu et jouissif du même calibre que les précédents, c'est déjà un gage de qualité exceptionnel et un achat obligatoire pour tous les joueurs sur PSP.
Je m'engage donc à partir de maintenant à sucer Ready At Dawn pour chaque projet qu'ils feront. Ces gars sont bons.