Comme toujours avec Taddéï, le niveau est plus élevé qu'ailleurs. Plutôt un bon débat, surtout sur une chaîne grand public, les interventions sont assez lucides et réfléchies. Durée d'un peu moins d'une heure.
Spoiler:
Pour ceux qui ne zappent pas la suite, s'en suit une discussion sur l'inédit retrouvé de Rimbaud (Le Rêve de Bismarck, qui serait au final un faux d'après une rumeur très récente, à confirmer. Ce qui serait inquiétant pour l'émission et pour Nabe qui a lu le texte avec force) puis Alexandre Tharaud jouant quelques morceaux connus de Chopin au piano.
Merci pour le lien, bonne émission dans l'ensemble avec des invités intéressants, mais on entend quand meme quelques perles et surtout encore une fois le thème de la violence est très vite le seul abordé.
De la part du service public, ça m'étonne. D'autant plus qu'il me semble que Arte/France 5 avait fait un effort pour tout basculer sur VLC (au passage, j'ai appris aujourd'hui que l'ensemble de la VOD Free/Neuf était sous VLC ).
A propos, y'a arrêt sur images qui a fait un sujet sur les jeux vidéos, leur mode présentation dans les medias avec le psy obligatoire.
J'sais pas s'il est en libre accès, perso j'suis abonné mais j'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil.