Camouflage optique

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
yin-yang
Super Mario Sunshine

Camouflage optique

Message par yin-yang »

Je continue dans ma lancé Hi-Tech pour montrer à ceux qui ne connaitrai po, le camouflage optique !

En fait c'est tt con, il suffit de "filmer" se qui se trouve autour d'un objet et de le projetter/afficher sur celui ci :

Image

Voilà quelques videos ; ne vous fiez pas au images, mattez les videos (1 Mo max, c'est po tres gros) ..... même si y'a encore qq progrès à faire (surtout au niveau luminosité) :

Image

mirroir

Image

Boite ?!

Image

Vetement

Voilà qui pourrait pitetre interresser l'armée !

Plus d'infos : camouflage optique
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Intéressant...mais le vrai défi serait d'arriver à inclure ce procédé dans un costume ou un vêtement, (parceque ces exemples nécessitent tout un appareillage externe) je crois d'ailleurs que les militaires américains bossent dessus.

Puis y a cette vidéo qui est assez fun: (même si ça sort du principe de camouflage, c'est le même procédé)

Image
bone2.mpg
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

mais comment qu'ils font pour filmer ce qu'il y a derriere?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah, comme ça :

Image

:roll: :roll: :lol: 8)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

j'avais déjà vu ca dans un bouquin... bas en gros ca marche comme il est expliqué dans Metal Gear Solid 1 pour ceux qui y on joué !
on voie aussi fonctionner le même principe dans le dernier james bond il me semble... mais enfin on est loin encors de l'utilisation courant...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain ce dessin est encore moins clair qu'un texte de Hegel (cf bac 2003)
Image
Répondre