Je suis en train de lire Terra e... je me rends compte à quel point Gundam lui a piqué pas mal de trucs.
En tout cas le suspense est bien dosé, on a beau se poser des questions et tenter de faire des rapprochements, on n'a les réponses qu'à la fin de chaque partie.
J'ai super hâte de lire les moments avec Monta . Je sais pas si c'est que moi, mais les moments où il roxxe (ce qui arrive de plus en plus au cours du manga) sont juste d'une intensité énorme , et là l'adversaire qu'il a devant lui va le transcender à un autre niveau encore .
Toad San a écrit :Quel est selon vous le manga qui botte bien en ce moment sachant que j'ai adoré 20th malheureusement terminé et vagabond qui sort au compte-goutte ??
C'est semi vrai pour 20th La suite , 21st, en deux tomes, débarque en France ce mois-ci pour le 1er tome, histoire d'éclaircir quelques points de l'histoire. Toujours chez Panini, avec sans doute toujours de couvertures moches
Sinon, tu peux opter pour Berserk ou Monster, le second étant aussi d'Urasawa^^
Toad San a écrit :Quel est selon vous le manga qui botte bien en ce moment sachant que j'ai adoré 20th malheureusement terminé et vagabond qui sort au compte-goutte ??
L'Habitant de l'infini ?
Ensuite dire si c'est bien, j'en sais rien, c'est une de mes prochaines séries.
Tiens en parlant de 20th, vous etes peut etre au courant mais je passe l'info quand meme, un film est en cours de finition (montage + SFX) et sortira a la mi-aout au japon.
Une île divisé en zones avec des zones où la loi n'est pas présente, des nobles qui ont tous les droits, protégés par la Marine, la Marine a proximité, et tous les plus grands pirates qui se retrouvent au même endroit. Je la sens très très bien cette nouvelle partie
A noter qu'il existe un one shot chez Asuka qui porte le même nom (que je n'ai pas pu acheter vu qu'il n'étais pas dispo ). Donc attention à ne pas se tromper.
Une île divisé en zones avec des zones où la loi n'est pas présente, des nobles qui ont tous les droits, protégés par la Marine, la Marine a proximité, et tous les plus grands pirates qui se retrouvent au même endroit. Je la sens très très bien cette nouvelle partie