C'est les vieux ca, ils ont leurs habitudes, incapables de s'adapter au monde moderne, des fois je me demande comment ils ont fait pour apprendre à conduire ou à lire quand on voit qu'ils comprennent toujours pas les menus d'un DVD. C'est moche de vieillir
The_lascar a écrit :Parce que j'utilise l'ordi de ma mère qui veut absolument pas que je le modifie en quoi que ce soit. Elle a déjà failli me tuer juste parce que j'avais téléchargé BS (allez comprendre, elle tient également beaucoup à Media Player ) et elle ne veut pas de firefox
J'espère que Orange va pas mettre longtemps à m'envoyer mon modem
The_lascar a écrit :Parce que j'utilise l'ordi de ma mère qui veut absolument pas que je le modifie en quoi que ce soit. Elle a déjà failli me tuer juste parce que j'avais téléchargé BS (allez comprendre, elle tient également beaucoup à Media Player ) et elle ne veut pas de firefox
J'espère que Orange va pas mettre longtemps à m'envoyer mon modem
à défaut de pouvoir changer un truc sur le pc de ta mère, change de mère
Ils y a un groupe de jeunes sur la place en bas de chez moi qui ne font que de crier ou de chanter super fort, j'ai envie de leur balancer quelque chose à la figure, mais je sais pas quoi .
Valentine Rose a écrit :Ils y a un groupe de jeunes sur la place en bas de chez moi qui ne font que de crier ou de chanter super fort, j'ai envie de leur balancer quelque chose à la figure, mais je sais pas quoi .
Valentine Rose a écrit :Ils y a un groupe de jeunes sur la place en bas de chez moi qui ne font que de crier ou de chanter super fort, j'ai envie de leur balancer quelque chose à la figure, mais je sais pas quoi .
Valentine Rose a écrit :Oui, me dit pas que c'était toi?
Je ne le dirais pas alors.
Et l'apres-midi place du carrousel (jamais su le nom ) il y avait un stand pour les pds avec de la musique à fond, et plus loin des connards de la Croix-Rouge qui arrêtaient les gens